Jaja à Hawaii!
- koukoukouk
J'ai reçu la newsletter d'endurance training concept...
"L’effervescence est réelle sur place. Hier avait lieu la parade des nations. Il y a quelques années tout le monde y participait, à présent les délégations sont de plus en plus petite, chacun se réserve pour la course. En effet, alors qu’Hawaï constituait bien souvent la cerise sur le gâteau, le voyage d’un triathlète, à présent chacun y va aussi et surtout pour faire une bonne course. La présence de Nicolas Jalabert est aussi médiatique que son humilité. Quelques paroles échangées laissent à penser que cela l’amuse et qu’il prend beaucoup de plaisir. "
On aurait été trompé sur la marchandise ??? Il a envoyé son frangin à sa place...
"L’effervescence est réelle sur place. Hier avait lieu la parade des nations. Il y a quelques années tout le monde y participait, à présent les délégations sont de plus en plus petite, chacun se réserve pour la course. En effet, alors qu’Hawaï constituait bien souvent la cerise sur le gâteau, le voyage d’un triathlète, à présent chacun y va aussi et surtout pour faire une bonne course. La présence de Nicolas Jalabert est aussi médiatique que son humilité. Quelques paroles échangées laissent à penser que cela l’amuse et qu’il prend beaucoup de plaisir. "
On aurait été trompé sur la marchandise ??? Il a envoyé son frangin à sa place...

Vincent...
par comparaison
jaja à fait 2 à st jean de luz, j'y ai aussi fait 2 en 2005 dans les mêmes conditions. nous nous suivons aussi au classement francais sur le site de lepers
j'ai fais 152 eme en 2005 je pense que jaja rentrera lui dans les 110 premiers
sa natation l'handicapera un peu mais il sortira comme à zurich m^mem sans combi
A+
jaja à fait 2 à st jean de luz, j'y ai aussi fait 2 en 2005 dans les mêmes conditions. nous nous suivons aussi au classement francais sur le site de lepers
j'ai fais 152 eme en 2005 je pense que jaja rentrera lui dans les 110 premiers
sa natation l'handicapera un peu mais il sortira comme à zurich m^mem sans combi
A+

rêver - objectiver - s'entraîner et réussir
- chticycliste
- Bilbon-sacquet
en tout cas, c'est quand même une sacrée star !! Macca qui l'attend sur la plage lors de sa séance natationJOJO02 a écrit :Dans les 50
En tout cas il a pas l'air de se prendre la tete et sa motivation semble etre le PLAISIR avant tout ...

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-
On sent le mec pas très bon nageur (tout comme moi) qui pour se rassurer avant le jour J fait le parcours complet en natation ...Bilbon-sacquet a écrit :en tout cas, c'est quand même une sacrée star !! Macca qui l'attend sur la plage lors de sa séance natationJOJO02 a écrit :Dans les 50
En tout cas il a pas l'air de se prendre la tete et sa motivation semble etre le PLAISIR avant tout ...
Apparement d'après se que je peux lire, c'est pas lui qui se prend pour une star mais les autres qui le considère ainsi