JYJYJYVES a écrit :Salut
A ce jour comment vont nos convalescents
Augustin
Boudhix 14-15h (59/7h30-8h/5h00-5h30)
valerian -> 12h (1h/7h/4h)
Orscand -> 10h40 (59min/6h20/3h15)
DracuFlaFla -> 14h30 (1h30/8h/5h). Mon genou va mieux....
Je suppose que pour les autres vous êtes en phase de pleine charge.
Biensûr cela tient aussi pour moi. actuellement CAP et Nat la semaine,
WE vélo dans les Alpes.
- La gène au niveau des tendons des adducteurs et de la pointe de la ceinture abdominale se font toujours ressentir avec la même intensité, et ceux même avec les séances de kiné qui viennnent tout juste de commencer. Ces séances restent bénéfiques car j'apprends à me connaître et à me relaxer, ce dont j'avais très besoin. Je persiste à croire que la relaxation doit être intégrer dans une préparation, j'ai la preuve à l'appui....
- La préparation est donc très alterée et après reflexion, elle ressemble un peu à du " n'importe quoi " qu'à une véritable fin de programme.
Pour exemple, en semaine, grosses séances natation ne sollicitant pas le bas du bassin en eau libre avec amplitude et fréquence (3 séances par semaine d'environ 50 à 1h pour chacune d'elle), suivi d'un peu de technicité en piscine pour régler ce qui ne va pas.
Pour ce qui est du vélo, reprise le WE dernier après deux semaines d'interruption avec sorties cols dans les Pyrénées (Balès, Portillon côté Français et côté Espagnol, Menté, Peyresourde, Ares...). Bonne sensation même si légères douleurs ressenties. On remet çà ce WE à Vicdessos avec quelques cols bien sympas.
La CAP, bien entendu, c'est le NEANT total jusqu'à nouvel ordre et sûrement jusqu'à la mi-Août.
A l'heure actuelle, même si les sensations sont bonnes dans les deux premières disciplines, la CAP serait trop douloureuse pour prendre le départ le 15 Août...
Donc en mode " STAND BY "

Temet Nosce...