daniel dit jaja a écrit :Ama il faut au moins avoir la possiblité d'envoyer 350w en continu!!!
Ah bon

... je ne sais pas ce qu'il en est réellement de l'impact du gabarit sur l'utilisation du Soloist, et il est vrai que je ne suis pas un poids plume, ceci expliquant peut-être celà
... mais en tout état de cause, je peux te confirmer que le Soloist ne nécessite pas 350W en continu, car je suis loin d'en être capable, ma PMA ne dépassant guère les 360W
J'ai même tendance à trouver le Soloist plutôt confortable comparé à mon Cannondale CAAD4, et ce malgré le fait que le Soloist est monté en permanence avec des roues carbone, et des boyaux de 21 ... alors que le CAAD4 est en jantes plates, pneus de 25

... en terme de comportement, le Soloist est plus tolérant, certes pour mon gabarit, alors que le CAAD4 n'est vraiment efficace que si tu es au top
Maintenant, je peux comprendre que tu n'aimes pas le Soloist, perso, j'ai essayé de super vélos que je n'ai pas apprécié ... mais il suffit de dire que l'on n'aime pas ... pas besoin de démonter le produit, celà n'a aucun sens, et ce d'autant plus que nous n'avons chacun qu'une vision partielle et très partiale d'un machine

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005