rswrc a écrit :tu sais il existe des roues aéros et légères et pour le prolongateur je ne suis pas d'accord il est utile même sur ce parcours d'ailleurs si tu regardes les 15 premiers ils avaient tous un prolongateur
oui , mais c est tonton qui pose la question , vu qu il va faire le parcours à 25 de moyenne , pas trop l intéret ,qd aux roues aeros , oui qd t as de la thune il y a aéro ET léger ,mais .............assez solides pour la démonique puissance de tonton ?
benj' de kouk a écrit :roues aéro : non ,des roues légères .
prolongateur : très peu utile
il faut un vélo de montagne , le top , un compact sinon j avais 39*27 pour la palaréa
mais bon c est encore du tonton ray ,si tu relis les pages précédentes il y a toutes les indications , de plus tu as franchement le temps ,tu te mets trop la pression !
je me met trop la pression !!! un gars comme toi " un pro " qui met 39 x 27 !!! et moi il me faut un compact alors ????o k je prendrais mes corima winium . merci monsieur landier et bonne chance
au faites monsieur landier combien ta mis de temps en velo a monaco ?
et a kona quelle moyenne en velo tu pense faire ??
merci c'est pour ma petite culture generale ( moi je pense 33 , 35 km/h a Kona ???? ) j'ai faux ? +
reymondfr a écrit :au faites monsieur landier combien ta mis de temps en velo a monaco ?
merci c'est pour ma petite culture generale ( moi je pense 33 , 35 km/h a Kona ???? ) j'ai faux ? +
tu me surestimes encore tonton , si j arrive à 30 de moyenne (6 heures) je serais en super forme
Pour les roues aéro, cela dépend lesquelles, il y a du déniv à monaco mais pas de gros pourcentage (à part une petite côte irrégulière sur 2.5 kms) et il y a aussi du roulant. Perso j'avais des roues polyvalentes mais je pense que ça passait très bien avec des aéro 'légères'.
Pour le braquet ne t'inquiète pas trop avec mon niveau moyen tout passait sur 39/23 à part une ou deux petites rampes sur quelques centaines de mètre où j'ai mis le 26.
Je passe le vélo en 3h15 je crois, rien d'exceptionnel.
Bonne chance, perso j'ai trouvé que c'était une très belle course et un week-end sympa. Sylvain
reymondfr a écrit :au faites monsieur landier combien ta mis de temps en velo a monaco ?
tu me surestimes encore tonton , si j arrive à 30 de moyenne (6 heures) je serais en super forme
TU rigoles t'as mis 5 heures l'an passé
cafteur !!! tu sais pas que j'aime l'embrouiller le tonton ?
et les oreilles de benjamin landier elles sont mises en position aerodynamique aussi sur le velo pour aller plus vite ???
o coco avec l effet impulse ou tu es a boc ou tu debloc oups