La france en finale !
- nico35
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand on avance des chiffres autant etre précis..... Roll a pris exactement 17 cartons rouges dans sa carrière... dommage que Zidane arrete, il aurait pu le rattraper...joe65 a écrit :Sinon, en ce qui concerne les "tueurs du ballon rond", il y en a un qui mériterait sa place, peut être sur le banc mais bon... Cyril ROOL...des dizaines de red card à son actif...et le sang plus que chaud!
Mais que veux tu, on vit dans un monde de merd
- lucianovitch
Mais autant être précis jusqu'au bout..... En combien de matches joués pour chacun des deux?pgb51 a écrit :Quand on avance des chiffres autant etre précis..... Roll a pris exactement 17 cartons rouges dans sa carrière... dommage que Zidane arrete, il aurait pu le rattraper...joe65 a écrit :Sinon, en ce qui concerne les "tueurs du ballon rond", il y en a un qui mériterait sa place, peut être sur le banc mais bon... Cyril ROOL...des dizaines de red card à son actif...et le sang plus que chaud!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
sans compter que Rool n'a pas vraiment le poids d'un Zidane...alors ca n'est pas comme si toute la defense est sur son dos...alors que Zidane c'est le cas...
et voila:
http://sportsillustrated.cnn.com/2006/w ... ml?cnn=yes
lui dit que Zidane, vu que toute l'equipe italienne a decide de le gonfler pendant le match et qu'en plus Zidane ne fait pas de cinema a l'italienne, je me roule par terre etc...., et bien le coup de boule, c'est bien fait.
et voila:
http://sportsillustrated.cnn.com/2006/w ... ml?cnn=yes
lui dit que Zidane, vu que toute l'equipe italienne a decide de le gonfler pendant le match et qu'en plus Zidane ne fait pas de cinema a l'italienne, je me roule par terre etc...., et bien le coup de boule, c'est bien fait.
Et bien si j'ai parlé d'une dizaine c'est justement pour ne pas dire une bourde (bien qu'il me semblait avoir en tête 17 cartons).pgb51 a écrit :Quand on avance des chiffres autant etre précis..... Roll a pris exactement 17 cartons rouges dans sa carrière... dommage que Zidane arrete, il aurait pu le rattraper...joe65 a écrit :Sinon, en ce qui concerne les "tueurs du ballon rond", il y en a un qui mériterait sa place, peut être sur le banc mais bon... Cyril ROOL...des dizaines de red card à son actif...et le sang plus que chaud!
Et puis entre nous pour un gars qui s'y connait soit disant, le minimum est de savoir au moins écrire le nom de l'intéressé.
Pour ta gouverne, c'est ROOL!!!

Sans rancune

GO GO GO
J'irai même plus loin en ajoutant que l'Italie risque tout simplement la disqualification!!! et la perte du titre! hihihiFanchM a écrit :Petite question...Les nouvelles regles de la FIFA stipulent qu'en cas d'insultes racistes averees d'un joueur envers un autre joueur entrainera un retrait de 3 points...alors???
Blatter avait dit que cette regle serait appliquee a compter de la coupe du monde.
Car il est stipulé que lors d'un match sans attribution de points (comme la finale), on procède à la disqualification.
D'ou l'importance du discours prononcé ce soir par ZZ sur C..+ à 20h.
Je sens que cette histoire ne fait que démarrer...
La Fifa va passer du sale temps...
Sans compter qu'un avocat (à la demande de certains clubs francais inconnus), va demander l'annulation de la finale, voir de rejouer le match.
Pour usage de la vidéo, qui est formellement interdite....
Ca promet!!!!!
GO GO GO
- herminator
Nouvelle règle de la FIFA, décision ce midi... pour interrompre toute discussion le match sera jouer sur Playstation 2 sur le jeu FIFA 2006 aux manettes les deux sélectionneurs ( Domenech a commencé une musculation des doigts en prépa physique.... ).... et s'il y a injures ou non respect des règles la finale se rejouera une troisième fois entre Zidane et son copain italien mais cette fois sur Street Fighter II
Ainsi plus aucune discussion possible....
Mais attention l'Italie prépare une contre attaque.... elle va porter pleinte contre la Fifa pour le choix du jeu... Fifa 2006, l'italie réclame la fiale sur Pro Evolution Soccer 4....
On en sortira jamais

Mais attention l'Italie prépare une contre attaque.... elle va porter pleinte contre la Fifa pour le choix du jeu... Fifa 2006, l'italie réclame la fiale sur Pro Evolution Soccer 4....
On en sortira jamais

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
herminator a écrit :Nouvelle règle de la FIFA, décision ce midi... pour interrompre toute discussion le match sera jouer sur Playstation 2 sur le jeu FIFA 2006 aux manettes les deux sélectionneurs ( Domenech a commencé une musculation des doigts en prépa physique.... ).... et s'il y a injures ou non respect des règles la finale se rejouera une troisième fois entre Zidane et son copain italien mais cette fois sur Street Fighter II
On en sortira jamais![]()
![]()
![]()

Le problème c'est que Lippi a déjà abandonné la sélection...
Et puis à choisir j'aime autant qu'on prenne Anelka pour la play!
Encore faut il qu'il accepte cette sélection

GO GO GO
Info canal + aujourd'hui a 14 h
"Désigné meilleur joueur du Mondial lundi, Zinedine Zidane pourrait se voir déchu de son titre très prochainement. C'est ce qu'a laissé entendre le président de la Fifa Sepp Blatter dans une interview accordée au quotidien italien la Repubblica. "Avant de prendre une décision, nous devons attendre les résultats de l'enquête. La présomption d'innocence est un principe sacré", a répondu le Suisse, interrogé sur le possible retrait du titre au Français. La Fifa se réserve donc le droit d'intervenir à propos d'un prix qui a été attribué selon le vote des journalistes... "
Il manquait plus que ça ! la fifa veuxt retirer le lot de consolation de la France !
"Désigné meilleur joueur du Mondial lundi, Zinedine Zidane pourrait se voir déchu de son titre très prochainement. C'est ce qu'a laissé entendre le président de la Fifa Sepp Blatter dans une interview accordée au quotidien italien la Repubblica. "Avant de prendre une décision, nous devons attendre les résultats de l'enquête. La présomption d'innocence est un principe sacré", a répondu le Suisse, interrogé sur le possible retrait du titre au Français. La Fifa se réserve donc le droit d'intervenir à propos d'un prix qui a été attribué selon le vote des journalistes... "
Il manquait plus que ça ! la fifa veuxt retirer le lot de consolation de la France !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
En fait je comprends pas ,présomption d'innocence dit la Fifa dans le cas de zidane c'est clair et net !
c'est quoi le problème a t'il ou non donné un coup de boule . Je crois qu'il y avait quelques milliards de temoins !
Mais concernant la responsabilité de Materazzi les choses sont moins claires !
je ne sais pas ou veut aller la Fifa ?
Zidane coupable ! ok il a payé + on lui retire un titre qu'il n'aurait pas du avoir !
Materazzi innocent ! = on reste comme ca ! mais si Materazzi a vraiment tenu des propos condamnable que va 't'il se passer ?
c'est quoi le problème a t'il ou non donné un coup de boule . Je crois qu'il y avait quelques milliards de temoins !
Mais concernant la responsabilité de Materazzi les choses sont moins claires !
je ne sais pas ou veut aller la Fifa ?
Zidane coupable ! ok il a payé + on lui retire un titre qu'il n'aurait pas du avoir !
Materazzi innocent ! = on reste comme ca ! mais si Materazzi a vraiment tenu des propos condamnable que va 't'il se passer ?
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "