Salut les tchatcheurs:
Le briefing n'a été qu'une lecture de tout ce qu'il y a sur le site...Donc rien de spécial en dehors de:
1) "Les méduses sont parties en vacance donc n'ayez crainte"

(...C'était presq ça

)
2)..."Pasq l'eau est à au moins 25°c depuis +eurs jours"...Dixit l'arbitre principal qui poursuit ..."attendez vous à voir la combi interdite"...
Pour vous rassurer,comme Benj., j’en vois très rarement…et de doute façon on aura la charge fantastique des élites devant nous pour mettre tout ça en purée…
3) Départ natation séparé des élites je crois mais pas entendu qu’il se ferait ds l’eau … (Benj)
4) Le tracé initial n’est pas modifié… :2 tours…
5) Parc vélo ouvert de 5h à 6h30(fermeture) et zone « warm up swim » de 6h30 à 6h45…Accès zone de départ à 6h59(dixit)
6)Carton noir (5min de prison) si tu jettes un bidon en dehors des zones réservées (avant et apres les ravitos)...
7) Dernier tour CAP autorisé à 15h15 (Pour arrivée au + tard 15h30)…Mais j’ai pas entendu le temps limite bike…Demander demain.
Sinon gros plateau de pros nationaux et internationaux (Il ma semble plus de 100 Elites ?)
Beaucoup de germains (presque 300 Allemands/Autrichiens)…Et si on rajoute les nombreux danois etc… on est plus chez nous !!
Ce qui est cool c’est que ces nordiques ne connaissent pas le tracé Bike et font des estimations TRES optimistes : « Total 5h » …Alors que des élites comme G. Ménard annoncent 5h…On va se faire doubler à vélo mais ils vont pas tous finir en courant…Enfin j’espère !
Bonne nuit et à +.