Ça y est on rentre dans la dernière ligne droite, enfin niveau entraînement.
La vraie on espère tous pouvoir en profiter un peu le 15 Août. (en sprintant à 12 km/h)
J'ai enchaîné les blessures (contracture au mollet pendant un mois après marathon à l'entrainement en Juin, quelle c**)
Et je me suis pris ma première bagnole en facial

. Ça fait drôle mais ça va le vélo à plus souffert pour moi.
Du coup j'ai remplacé les Zipp par des Corima ça m'aura au moins permis de gagner 200 grammes.
Depuis ma dernière apparition j'ai dû refiler mon dossard pour le Tri des Sapins (18 JUIN) à un pote suite blessure.
J'ai fait le Tri de Dijon le 2 juillet, ma seule compét de l'année. C'est dur la compét'
Et je me suis entraîné les week ends..Comme j'ai pu, entre 1 mariage, quelques barbecues et des envies de grasse mat plus ou moins intenses les Dimanche matin.
Résultat = 4600kms VELO / 850 Kms CAP / 25 Kms NAT depuis la reprise fin Février.
J'ai fais quelques cols (comme recommandé par trianthlonnaturophile mais aussi par tous les autres) avec dernièrement la cyclo BRA le 23 juillet (222kms et 4600D+ avec Croix de Fer/Mollard/Télégraphe/Galibier)
En congés à partir de ce week end, il va falloir que je me force à être patient pendant 10 jours.
On fait quoi d'ailleurs pendant 10 jours avant Embrun quand on est en vacances?
J'arriverai le Samedi avant la course et pense faire le circuit en bagnole pour savoir quelle vitesse il faut que j'atteigne avant Pallon pour arriver en haut sans pédaler
Et accessoirement parce que j'aime bien me faire peur.
Je souhaite à tous les participants un bon repos d'ici là.
On rentre dans ma phase de préparation préférée.
A très vite.
Nico