Texas 70.3
Re: Texas 70.3
poulat seulement 30 sec de retard ! il n'a pas gagné le 70.3 d'Aix en Provence en 2011 ?
10 miles = 16.09344 kilometers de T2
C'est trévor qui commence à appuyer sur les pédales !!KONASURF a écrit :Tremblement de terre sur Tokyo en plein reportage ... Ça fait tout drole ....
Stéphane et Jérémy font aussi le spectacle, bravo les gars !!!
Je croyais que Poulat avait le nouveau P5...
-
Enorme Poulat !!! Ca va piquer en cap! O'donnel pas trés loin, je mise une pièce sur lui...
5.9 sur Fukushima et on l'a ressentit ici aux environs de 3 ... Donc c ok !!!! C'est donc Trevor qui met les watts ???? Pas trop tôt!!!L'indien a écrit :C'est trévor qui commence à appuyer sur les pédales !!KONASURF a écrit :Tremblement de terre sur Tokyo en plein reportage ... Ça fait tout drole ....
Stéphane et Jérémy font aussi le spectacle, bravo les gars !!!
Poulat semble trës bien ... Sera-t-il capable de courir en 1h10 - 1h11. ?????
Pierre tu seras à Lanza ?pierformance a écrit :Enorme Poulat !!! Ca va piquer en cap! O'donnel pas trés loin, je mise une pièce sur lui...
-
Poulat reviens sur L.A 

PoulAt pas poulet sont nul les comentateurs ^_^ !!!!
-
Finalement pas possible à cause du boulot, j'ai basculé mon inscription sur l'ironman walles . Je suis un peu déçu mais faut faire avec!! Au plaisir de te revoir l'indien.L'indien a écrit :Pierre tu seras à Lanza ?pierformance a écrit :Enorme Poulat !!! Ca va piquer en cap! O'donnel pas trés loin, je mise une pièce sur lui...
LA se ménage visiblement
Quel vélo de S.Poulat ! Enorme le garçon ...
Et une bien meilleur position que LA qui est tout de même assez moche ! Par contre SP beaucoup plus en puissance ... Il risque de le payer sur la CAP

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Oui on aura bien l'occase, merci !!pierformance a écrit :Finalement pas possible à cause du boulot, j'ai basculé mon inscription sur l'ironman walles . Je suis un peu déçu mais faut faire avec!! Au plaisir de te revoir l'indien.L'indien a écrit :Pierre tu seras à Lanza ?pierformance a écrit :Enorme Poulat !!! Ca va piquer en cap! O'donnel pas trés loin, je mise une pièce sur lui...
Au state ils sont entrain de découvrir "Stephane Poulaay from France"
ils en reviennent pas