...ahhhh enfin : 10 pages quand même !braziou a écrit :J'ai jamais dit que supprimer l'AUT , c'était LA solution , que ça va tout résoudre, et que le dopage ne venait que de là!
...non, il rechute !!braziou a écrit :mes solutions:
supprimer l'AUT , le mec se soigne hors compet , juste avant et pendant non , s'il a une crise la veille , ben il reste à la maison[...]
non tu as très bien compris (sauf que supprimer l'AUT n'est pas la seule solution)sylvain a écrit :...ahhhh enfin : 10 pages quand même !braziou a écrit :J'ai jamais dit que supprimer l'AUT , c'était LA solution , que ça va tout résoudre, et que le dopage ne venait que de là!
supprimer l'AUT , le mec se soigne hors compet , juste avant et pendant non , s'il a une crise la veille , ben il reste à la maison[...]
au cas ou t'es pas au courant, les AHN qui vivent de leur sport n'ont pas de couverture social qui leur donne des arrêts de travail quand ils sont malades (sauf quand ils se font choper avec + de 51% d'hématocrite... mais là c'est différent). S'ils loupent une course importante, un objectif... c'est leurs salaires qu'ils perdent...
tu ne comprends donc pas que l'on ne parle pas de sport, mais de code du travail ?
pour le reste (échantillon A seulement, notamment...) je n'ai pas tout compris ton résonnement, enfin, j'espère que j'ai mal compris !!
Ouuuais !!!!!!braziou a écrit :non tu as très bien compris (sauf que supprimer l'AUT n'est pas la seule solution)sylvain a écrit :...ahhhh enfin : 10 pages quand même !braziou a écrit :J'ai jamais dit que supprimer l'AUT , c'était LA solution , que ça va tout résoudre, et que le dopage ne venait que de là!
au cas ou t'es pas au courant, les AHN qui vivent de leur sport n'ont pas de couverture social qui leur donne des arrêts de travail quand ils sont malades (sauf quand ils se font choper avec + de 51% d'hématocrite... mais là c'est différent). S'ils loupent une course importante, un objectif... c'est leurs salaires qu'ils perdent...
tu ne comprends donc pas que l'on ne parle pas de sport, mais de code du travail ?
pour le reste (échantillon A seulement, notamment...) je n'ai pas tout compris ton résonnement, enfin, j'espère que j'ai mal compris !!
une 4ème soulution que j'ai oublié , c'est les sanctions : 2 ans , à la 1ème infraction, radiation à la 2ème , ça existe déjà mais n'est pas appliqué systématiquement
pour ce qui est de l'échantillon B , l'AMA(dont Lamour va prendre la suite de Pound) va surement le supprimer car , ça coute cher , c'est source d'embrouilles , il y a parfois dégradation avec le temps
J'en ai trouvé un encore plus têtu : apparemment il refuse de "stand up"...Yogui a écrit :Quand même pas au point de manger de la guidoline, un pull boy et un dossard ?sylvain a écrit :...moi aussi je suis têtu !