Oulalala , c'est bon Firo pète un coup ça ira mieux!!!!Fironman a écrit :Ouais, mais en Arizona et en Floride (IM) c'est super plat aussi , sans virages lents et on atteint jamais des vitesses pareilles mais bon, admettons...Braziou a écrit : 2h02 pour Lieto mais bon tu gères pas 90 km comme 180km et un marathon ensuite
si c'est un billard , c'est possible, Hawaii c'est dur quand meme![]()
Mais ça :genre Valérian sait tout et Fironman ne dit que des conneries...Valerian a écrit :...
fironman a une fois de plus parle a tort, il y avait la distance, c est pas parce que les gars roulent plus vite que lui que la distance est plus courte... a mediter...
et ça :Genre maintenant que je l'ai mouché , on peut parler entre connaisseurs.Valerian a écrit :...sinon, plus serieusement...
Je sais que tu as eu une grosse frustration en Australie car tu n'avais pas la tune pour aller à Hawaii mais ne joue pas le petit jaloux avec moi. Ca fait 24 ans que je bosse, et oui, depuis ta naissance. Alors quand tu seras grand et si tu es économe, tu iras aussi à Hawaii mais en attendant lâche-moi la grappe et ne me donne pas de leçons, sale gamin.
Ca fait déjà quelques fois que tu veux m'allumer donc je persiste et signe : Fironman t'emmerde.

et c'est pas la peine de nous sortir le couplet du vieux aigri qui a tout vu et tout vécu, c'est pathétique