ca y est ca va etre encore le bordel
la pinpim team deboule a Paris
Bon moi le secretaire de mon club trouve pas mon certif medical
Mais je lache pas l'affaire
pacman76 a écrit :ca y est ca va etre encore le bordel
la pinpim team deboule a Paris
Bon moi le secretaire de mon club trouve pas mon certif medical
Mais je lache pas l'affaire
OUI mais pas de licence valide en ce moment on les renouvelle donc mon club s'occupe de l'inscription et il veulent mon certif que je leur ai deja donne en plus bordel
pacman76 a écrit :OUI mais pas de licence valide en ce moment on les renouvelle donc mon club s'occupe de l'inscription et il veulent mon certif que je leur ai deja donne en plus bordel
salut juste pour renseignement, je peux m'inscrire et venir avec vous ou il faut faire parti du groupe des plus de 30 ans? (jaurai pu dire plus mais je voulais pas etre salaud). Juste pour info, il y a quelqu'un qui c'est inscrit en 1h35?
Pour linscription je fais ca ce soir
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
osoleimyo a écrit :salut juste pour renseignement, je peux m'inscrire et venir avec vous ou il faut faire parti du groupe des plus de 30 ans? (jaurai pu dire plus mais je voulais pas etre salaud). Juste pour info, il y a quelqu'un qui c'est inscrit en 1h35?
Pour linscription je fais ca ce soir
Non on s'inscrit tous en 1h50 pour prendre le départ ensemble
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Attention tes chevilles math tu prends le melon
On a bien dit qu'on se faisait la course ensemble du moins le depart apres libre a chacun
C'est pas une course pour performer mais se faire plaisir
Oublies pas cette notion mon canard ca peut te faire une sortie longue au cas ou tu veules pas sortir de ton eventuelle prepa pour quelque chose tu dis a guy de te l'inclure au programme