Tournée de -
Re: Tournée de -
c'est moi ça 

Si il est pas noye le gars

-
Attend vu notre niveau en natation on seraient capable de ce moyé avec si peu d'eauPat76 a écrit :c'est moi ça

Ca se rempli vite ce genre de course je le ferais bien avec toi ? Vais matter le calendrierwoody77 a écrit :c est le dimanche 7 mars
-
En tout cas super content de refaire cette course depuis le temps et surtout j'ai hate de foutre le bordel là-bas avec vous les amis
malgré les craintes que j'ai 

truc de tapette ça les semis 

Tu seras la aussi ????????cédric hailé a écrit :En tout cas super content de refaire cette course depuis le temps et surtout j'ai hate de foutre le bordel là-bas avec vous les amismalgré les craintes que j'ai
T'inqu'iètes, On va pourrir la HAC TEAMcédric hailé a écrit :En tout cas super content de refaire cette course depuis le temps et surtout j'ai hate de foutre le bordel là-bas avec vous les amismalgré les craintes que j'ai

-
Grande gueule au non y a encore quelqu'un qui écrit pour moi il va falloir que je me plaigne au modérateurPat76 a écrit :truc de tapette ça les semis

ça me tenterais bien aussi, histoire de déconner avec vous, t'as une p'tite place pour moi Woodypacman76 a écrit :Ca se rempli vite ce genre de course je le ferais bien avec toi ? Vais matter le calendrierwoody77 a écrit :c est le dimanche 7 mars

https://bièrefrakass.fr/
-
Normalement j'y vais pour accompagné mon franginpacman76 a écrit :Tu seras la aussi ????????cédric hailé a écrit :En tout cas super content de refaire cette course depuis le temps et surtout j'ai hate de foutre le bordel là-bas avec vous les amismalgré les craintes que j'ai

les gars c'est pas le hac team ce week je suis avec un pote aui a perdu 40kg alors respect les fiottes
le lui paierai une bière pour fêter ça 

-
Toi tu commence à me chauffé les étiquettes ce soir avec ton arogance attention gaminpacman76 a écrit :les gars c'est pas le hac team ce week je suis avec un pote aui a perdu 40kg alors respect les fiottes