Bon, on se remet la sortie dans TurtleLand les copains?
Je peux même rallonger la version.
Avec plaisir. Envoie moi en PM quand vous aurez fixé la date car d'ici que je remette le nez dedans, ce post aura 53 messages de plus et je ne la verrai plus
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé Le blog : https://ironhead-ed.blog
Aloha les amis derniére semaine avant les vacances ce matin j'ai fais un truc de dingue je suis allé au travail en courant 8kms pépére mais là je vois l'heure le fermeture arrivé et j'ai pas vraiment envi de rentré en courant quel connerie j'ai fais
cédric hailé a écrit :Aloha les amis derniére semaine avant les vacances ce matin j'ai fais un truc de dingue je suis allé au travail en courant 8kms pépére mais là je vois l'heure le fermeture arrivé et j'ai pas vraiment envi de rentré en courant quel connerie j'ai fais
cédric hailé a écrit :Aloha les amis derniére semaine avant les vacances ce matin j'ai fais un truc de dingue je suis allé au travail en courant 8kms pépére mais là je vois l'heure le fermeture arrivé et j'ai pas vraiment envi de rentré en courant quel connerie j'ai fais
1° tu mets tes chaussures de tafiole
2° tu mets tes superbes chaussettes
3° tu mets un beau maillot qui flashe
4° tu vas au bord de la route
5° tu attends..... pas très longtemps, et les flics t'embarquent
1° tu mets tes chaussures de tafiole
2° tu mets tes superbes chaussettes
3° tu mets un beau maillot qui flashe
4° tu vas au bord de la route
5° tu attends..... pas très longtemps, et les flics t'embarquent
Et 6° je t'appel pour que tu vienne me chercher non j'ai eu le courage de rentré en courant ce midi,alors que j'avais prévu de le faire ce soir mais en partant ce matin j'ai oublié ma frontale et tout l'atiraille nécessaire pour rentré de nuit pour évité de ce faire chouté ou bouffé par un clébs