Pelvoux a écrit : 11 mai 2021, 19:48
sinon, j'ai trouvé l'equipe bahrein très impressionnante. présente à l'arrivée tout en ayant mis le gros tempo en bas de la bosse. On sait que Landa sera présente en haute montagne, et il prendra pas 3 minutes sur le chrono comme en 2019. C'est peut être bien son année.
Possible, reste à savoir si il tiendra la distance, il passe à travers à un moment donné et prend un éclat.
Je nuancerais : il passe quasiment jamais à travers en montagne, mais ramasse bien trop dans les chronos.
je le vois sur le podium cette année;
L'équipe 21 ne diffuse plus le Giro ( désolé, je débarque )
Seul Eurosport à les droits ? Quel dommage ... Avez-vous des sites qui le diffusent en français ? Merci
flu a écrit : 12 mai 2021, 17:12
Seul Eurosport à les droits ? Quel dommage ... Avez-vous des sites qui le diffusent en français ? Merci
Tout ce temps pour prendre une décision sommes toute ordinaire. Y a vraiment de sacrés fainéants dans ces instances et qui coutent un pognon de dingue !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson