ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Tiens Eric8, l'unique!
Celui là même qui voulait révolutionner le monde de la course à pied avec sa vision loufoque de l'entrainement.
Ses théories prévisionnelles les plus tordues les unes que les autres, ses inventions les plus acadabrantesques pour gérer le superflu... mais en négligeant l'essentiel.

Ca doit bien faire 3 ans que je traine plus sur les forums, je repasse par hasard ici pour me remotiver un peu et BING! aucun doute dès le 3e post, ce thread ne peut que t'être dédié.

J'ai lu du 1er juin à la page 960, j'adore, j'adore vraiment, la photo de l'abri bus, la volonté de t'entrainer qu'a une intensité, cette facilité pour répondre toujours à coté des questions posées. Même le moteur à azote liquide, tout y est.


... comme jadis.
La bise à GM ;)
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :j'ai beaucoup d'adept qui suivent ma methode d'entrainnement. le plus assidu, c'est nanga. malheureusement il n'a pas pu participer a son premier triathlon, Embrun, comme il l'aurait voulu, son ane en dessidé autrement, mais il se reprend et suit le programme conscienseument depuis. :D il a du potentiel ce Nanga !

Ecoute-moi bien, crème de nave, tes entrainements, je m'en bats les couilles, tes méthodes, je m'en bats les couilles, tes chiffres bidonnés (maldonne a dit le Sylver), je m'en tape le coquillard, bref, tout ce que tu dégoises depuis des années sur tous les forums possible, c'est de la pure merde.

Alors, si c'est pour rallumer la chaudière que tu m'associes à tes échecs, il faut savoir que sur ce point et ce point là seulement, tu es un chef. Mais un tout petit chef de merde, le genre qu'on a envie de plonger dans le pétrin du boulanger, puis dans la fosse à huile du garagiste et enfin, dans la remise des plumes du volailler. Après, seulement après, tu auras le droit de défiler rue du Val d'Ize à Vitré.


Ce que je fais, t'es incapable d'en faire autant. Ce soir, 11 X 300m + 2X200 + 100m.

Et sincèrement, je t'em... Bonne nuit looser!

Le seul point où tu as raison, c'est là: il a du potentiel ce Nanga! Pas banal à 63 ans. Tu connaitras jamais ça, tant pis pour toi, c'est pas faute d'avoir essayé de t'aider, ici ou ailleurs.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :bin jai testé les jantes chinoise a boyaux eva corsa. le tour en 26'50 avec 275 w. puls 145. les rayins font un bruit bizard ??
Ils craquent ???
J'ai aussi ce souci sur mes W2C, il faut juste mettre un peu d'huile de chaîne au niveau du croisement des rayons...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

NANGATRI a écrit :Ecoute-moi bien, crème de nave, tes entrainements, je m'en bats les couilles, tes méthodes, je m'en bats les couilles, tes chiffres bidonnés (maldonne a dit le Sylver), je m'en tape le coquillard, bref, tout ce que tu dégoises depuis des années sur tous les forums possible, c'est de la pure merde.
Bah c'est faux, tu ne t'en bat absolument pas les couilles de ce qu'il dit, la preuve, tu lis, et tu y répond, donc tu lui donne de ton temps.
NANGATRI a écrit : Alors, si c'est pour rallumer la chaudière que tu m'associes à tes échecs, il faut savoir que sur ce point et ce point là seulement, tu es un chef. Mais un tout petit chef de merde, le genre qu'on a envie de plonger dans le pétrin du boulanger, puis dans la fosse à huile du garagiste et enfin, dans la remise des plumes du volailler. Après, seulement après, tu auras le droit de défiler rue du Val d'Ize à Vitré.
Quelle haine, c'est pas possible ! Pour si peu. :roll:
Vous êtes vraiment à plaindre. :(
NANGATRI a écrit : Ce que je fais, t'es incapable d'en faire autant. Ce soir, 11 X 300m + 2X200 + 100m.

Et sincèrement, je t'em... Bonne nuit looser!

Le seul point où tu as raison, c'est là: il a du potentiel ce Nanga! Pas banal à 63 ans. Tu connaitras jamais ça, tant pis pour toi, c'est pas faute d'avoir essayé de t'aider, ici ou ailleurs.
Et on est reparti pour un tour "c'est moi qui ait la plus grosse"...
L'égo s'exprime, encore et toujours...

Je sais que je parle dans le vide, et que très peu de personnes dans ce topic ont assez de recul pour comprendre l'absolu ridicule de la situation malheureusement.

Je suis modérateur sur un gros forum, et bien c'est clair que vu la haine que provoque ce topic, si ça se passait là-bas, il y a un moment que je l'aurais fortement modéré, voir supprimé !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :bin jai testé les jantes chinoise a boyaux eva corsa. le tour en 26'50 avec 275 w. puls 145. les rayins font un bruit bizard ??
Dis donc où sont passés les tours à 29km/h et avec 240 watts...tu t'es un peu enflammé, là :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: ERIC D

Message non lu par NicoS »

Et bien la sagesse ne suit pas forcément l'évolution des années :shock: Tout le forum a bien lu en 150 posts que Nangatri était bien meilleur et qu'il formait des athlètes performants dans diverses catégories, tout ça tout ça.. mais là :sm10:

Histoire de revenir à un niveau de discussion un peu plus détendu :

Eric, je regardais avec plaisir les photos de Nice et j'ai trouvé dans mes clichés perso, trois photos de toi sur ton premier tour du marathon. Le photographe essayait de me prendre sur mon retour, mais tu passais au premier plan :lol: du coup ces photos sont plutôt réussi.. pour toi :D

Si tu veux, contacte moi en mp, je te l'en envoie par mail. Je ne suis plus sur à 100% de ton numéro de dossard, mais avec la trifonction et le prénom du dossard ça doit coller :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Jorome a écrit :Tiens Eric8, l'unique!
Celui là même qui voulait révolutionner le monde de la course à pied avec sa vision loufoque de l'entrainement.
)
Heureusement qu'il est unique, imagine un frère jumeau :!: :!: :!: :sm1: :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Joel »

Alainlenewbie a écrit :
NANGATRI a écrit :Ecoute-moi bien, crème de nave, tes entrainements, je m'en bats les couilles, tes méthodes, je m'en bats les couilles, tes chiffres bidonnés (maldonne a dit le Sylver), je m'en tape le coquillard, bref, tout ce que tu dégoises depuis des années sur tous les forums possible, c'est de la pure merde.
Bah c'est faux, tu ne t'en bat absolument pas les couilles de ce qu'il dit, la preuve, tu lis, et tu y répond, donc tu lui donne de ton temps.
NANGATRI a écrit : Alors, si c'est pour rallumer la chaudière que tu m'associes à tes échecs, il faut savoir que sur ce point et ce point là seulement, tu es un chef. Mais un tout petit chef de merde, le genre qu'on a envie de plonger dans le pétrin du boulanger, puis dans la fosse à huile du garagiste et enfin, dans la remise des plumes du volailler. Après, seulement après, tu auras le droit de défiler rue du Val d'Ize à Vitré.
Quelle haine, c'est pas possible ! Pour si peu. :roll:
Vous êtes vraiment à plaindre. :(
NANGATRI a écrit : Ce que je fais, t'es incapable d'en faire autant. Ce soir, 11 X 300m + 2X200 + 100m.

Et sincèrement, je t'em... Bonne nuit looser!

Le seul point où tu as raison, c'est là: il a du potentiel ce Nanga! Pas banal à 63 ans. Tu connaitras jamais ça, tant pis pour toi, c'est pas faute d'avoir essayé de t'aider, ici ou ailleurs.
Et on est reparti pour un tour "c'est moi qui ait la plus grosse"...
L'égo s'exprime, encore et toujours...

Je sais que je parle dans le vide, et que très peu de personnes dans ce topic ont assez de recul pour comprendre l'absolu ridicule de la situation malheureusement.

Je suis modérateur sur un gros forum, et bien c'est clair que vu la haine que provoque ce topic, si ça se passait là-bas, il y a un moment que je l'aurais fortement modéré, voir supprimé !
J'en conclu que tu n'est pas modérateur sur OT .....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

eric d a écrit :bin jai testé les jantes chinoise a boyaux eva corsa. le tour en 26'50 avec 275 w. puls 145. les rayins font un bruit bizard ??
t'es sûr que ce sont les rayons et pas plutôt la valve??? souvent avec les jantes hautes et les longues valves ça fait bruit désagréable...il suffit de mettre un peu de chatterton autour de la base de la valve pour éviter ce bruit...
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

il y a un modérateur sur OT ??

lui faire respecter les règles basiques d'utilisation d'un forum, ce n'est pas bien dur pourtant, et je ne parle pas de bannir untel ou untel ...

si le management était aussi laxiste dans ma boite, ça serait la catastrophe, et j'en viens à me demander si "on" n'est pas satisfait du buzz provoqué par ce chieur professionnel. :shock:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis sur que tu peux gagner 10 ou 30 watt facil si tu te concentres a ce que tu fais sur ton ht. :shock:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :il y a un modérateur sur OT ??

lui faire respecter les règles basiques d'utilisation d'un forum, ce n'est pas bien dur pourtant, et je ne parle pas de bannir untel ou untel ...

si le management était aussi laxiste dans ma boite, ça serait la catastrophe, et j'en viens à me demander si "on" n'est pas satisfait du buzz provoqué par ce chieur professionnel. :shock:
Oh l'autre, tu ferais pas un peu le justicier à tes heures perdues, jeune TK... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

ED, je suis descendu du HT à 21h53, 1h45 à l'arrache avec 8 sommets de 5' à 220w entre 85 et 90 rpm, en bas à 185w, cet aprèm, 1h de nat piscine Chateau-Landon Paris10 ... toi, tu cueilles des fraises en jouant au beau merle, moi je fais le boulot en silence. :D
BLEU BLANC RAGE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :il y a un modérateur sur OT ??

lui faire respecter les règles basiques d'utilisation d'un forum, ce n'est pas bien dur pourtant, et je ne parle pas de bannir untel ou untel ...

si le management était aussi laxiste dans ma boite, ça serait la catastrophe, et j'en viens à me demander si "on" n'est pas satisfait du buzz provoqué par ce chieur professionnel. :shock:
Ici, c'est hors de la boite :wink: It's another world.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

FAYARD a écrit :
T.K a écrit :il y a un modérateur sur OT ??

lui faire respecter les règles basiques d'utilisation d'un forum, ce n'est pas bien dur pourtant, et je ne parle pas de bannir untel ou untel ...

si le management était aussi laxiste dans ma boite, ça serait la catastrophe, et j'en viens à me demander si "on" n'est pas satisfait du buzz provoqué par ce chieur professionnel. :shock:
Oh l'autre, tu ferais pas un peu le justicier à tes heures perdues, jeune TK... :mrgreen:
Finalement sur ce post ce sont les flics qui font le plus le bordel! :mrgreen:
le truc est en train de s'éteindre et certains, on se demande pourquoi, n'attendent qu'une chose: pouvoir souffler sur les braises.
Répondre