"12 saisons que je suis professionnel : 541 matchs joués 0 carton rouge 11 cartons jaune !!! Et certains parle de mon exemplarité ??"
Le garçon n'a définitivement rien compris!

Vank a écrit :Le tweet du jour signé K. Benzema;
"12 saisons que je suis professionnel : 541 matchs joués 0 carton rouge 11 cartons jaune !!! Et certains parle de mon exemplarité ??"
Le garçon n'a définitivement rien compris!![]()
![]()
Il y a quelques mois, dans le bar de l'équipe ou sur le sujet coupe du monde (je ne sais plus...) pour montrer que le surplus de joueurs étrangers en Top14 pouvait être une difficulté, j'avais fait la liste des numéros 10 dans les plus grands clubs du top 14 (car ce poste est celui qui est le plus touché par la présence de stars étrangères). Sans prendre de temps à rechercher ce message, si on ne reprend que les internationaux, ça donne:braziou a écrit :Et un autre pour Novès contre les rosbeefs....Qui en 10 par ex ?![]()
Cette génération 98, Benzema, Ben Arfa et Nasri colportent une image désastreuse de notre pays. Ces 3 joueurs issues des quartiers qu'on dit populaire pour être politiquement correct, sont des petites frappes de citées à l'image de leur potes avec qui ils n'ont jamais coupés les ponts. Pour avoir vu à plusieurs reprises KB dans son ancienne cité, il ne vaut pas mieux que les voyous qu'il fréquente. Son meilleur ami, celui de la sextape, est loin d'avoir le plus beau palmares, certaines de ses fréquentations sont autrement plus dangereuses....triplette a écrit :Je ne dis pas que c'est une vue de l'esprit. Mais cela doit être un signe des temps. Les caprices et autres frasques des stars du ballon, ça existe depuis bien longtemps. Déjà dans les années 70, Chiesa claquait la porte à 3 jours d'un match officiel et on n'en faisait pas des affaires d'Etats. Pourtant à l'époque, l'EdF n'était même pas foutu de se qualifier pour une grande compèt'. Mais on fait comme si le phénomène était nouveau. On oblige personne à se coltiner des soirées à regarder l'EdF, bon sang ! Ils produiraient de la merde, mais ils sont à chaque matchs des millions à se vautrer devant. Ca braille tout le temps, et le supporter lambda n'a finalement de cesse de faire ce qu'il reproche à certain joueurs : cracher et salir l'EdF.
Nos joueurs ne sont pas plus des bad boys que les anglais, les allemands ou les Italiens. Ce sont peut être des stars bling-bling, mais pas plus que les autres footeux de la planète, et je ne parle pas d'autres sports de ballon ou le phénomène n'est pas loin d'être du même topo...
Si on est un peu objectif, et qu'on s'interesse au jeu, l'EdF aujourd'hui, n'est certainement pas la meilleurs équipe du monde, mais c'est très loin d'être les tâcherons qu'on nous décrit à longueur de temps. Elle sera en 1/8ème et c'est pas certain que les grandes nations du foot aient envie de rencontrer l'EdF trop tôt au mois de juin...
ce point de vue me fatigue, tout le monde se ressemble, il n y a pas de différence patati patata.triplette a écrit :Nos joueurs ne sont pas plus des bad boys que les anglais, les allemands ou les Italiens. Ce sont peut être des stars bling-bling, mais pas plus que les autres footeux de la planète, et je ne parle pas d'autres sports de ballon ou le phénomène n'est pas loin d'être du même topo...
En attendant, la justice lui donne raisonjmboma a écrit :Vank a écrit :Le tweet du jour signé K. Benzema;
Le garçon n'a définitivement rien compris!![]()
![]()
![]()
![]()
Il avait pas parlé à son avocat avant de balancR çà
Joel Bats avait fait du "chantage"pelteuse a écrit :Peux tu me trouver une affaire comme celle de benzema valbuena ailleurs ? Je parle de chantage, pas d histoire de cul, ou d un joueur qui se tape la femme d un autre.