Hawaii 2005 . Ze Live!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

Non mais laisse filou yen a il comprenne pas c pas de leur faute.
On vera si je suis a la ramasse seul avenir nous le dira.
J ai dis sa car Lyoen en sortant des juniors est passé directement sur le format LD et il a un tré gros potentiel.
ironrider
Messages : 12
Inscription : 16 oct. 2005 16:00
Localisation : Dk
Contact :

Message non lu par ironrider »

Wep c'est tout Bombiero ; Comme Filou l'a dit (^^) Comparons ce qui est comparable !!!Bon d'accord Olivier lyoen est fort en LD mais quand même , par exemple , lorie bowden est un peu plu forte quand méme ....D'ailleur les forums c'est pour parler d'une chose qu'on aime bien , pas pour s'arracher la g***** !....Je vois méme pas ce que tu fous sur ce forum ...Allé , au mieux de trainer ici , va te refaire une nouvelle session pour te faire oublier ... [ Ne serais tu pas jaloux d'Olivier ?]
Sur ce , jvous laisse ^^!
[ ¤¤¤ FsB Is NoT A ToY ¤¤¤ ]
Luonto
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2005 16:06

Message non lu par Luonto »

Je m'inscris juste à l'instant pour féliciter Olivier Lyoen dont la saison 2005 est à l'image de sa victoire en 18-24. Un grand BRAVO!!! Et manifestement il est au centre d'un débat sans le vouloir et encore moins le savoir, c'est la marque des champions. Bravo aussi aux autres français qui ont participé à cette compétition. Par contre employer le terme "pavaner" pour parler de la présence de certains triathlètes à Hawaii, je ne pense pas que ce soit leur rendre service ou tout simplement leur montrer le respect qu'il mérite!!
BRAVO A TOUS!!!!!
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

bombiero a écrit :tout a fait d'accord avec toi, Yo'dlasvel.

Popol = à la ramasse.

et LYOEN a fait 9h20, à 1h05 du premier! , c'est bien, je respecte mais pour pour l'avenir..., pour faire des perfs comme "les anciens", j'espère qu'il a fait en s'entrainant 5h la semaine et qu'il va passer à + de 20h!
salut Popol, pour le coup j'étais aussi d'accord avec Yo'dlasvel... mais au moins t'as la manière de dire les choses. Je pense qu'il est très osé de faire des plans sur la comète comme ça, surtout sur IM. La précocité est à double tranchant (voir l'année difficile de José Jeuland après une superbe année 2004).


je me jure que ce sera la dernière fois pour moi que je perdrerai mon temps avec toi mon petit Bambino
on a la fâcheuse impression que tu parles de ce que tu ne connais pas mais tout en voulant en apprendre à tous avec un côté aigri des plus touchants. On dirait que tu n'aimes pas le triathlon et les triathlètes qui n'ont pas conscience de ton grand talent, ça doit être ça.
je me fous de tes perfs ; tu dois être néanmoins un très bon pour te permettre de parler comme ça de celles des autres. Sache que l'une des qualités des grands champions est la modestie. Je crois qu'elle te manque.
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

Non mais cela est qu un avis personnel et je comprend que chacun a son avis.
Attention j ai un respect comsidérable pour reboul neveu etc..... et se sont de tré grand champion mais je voulias faire allusion au présentation des francais sur Xtriathlon concerant Hawai ou il posait la question pour quand un francais sur le podium et ben je voulais dire que lon a une plus prababilité de voir un lYOEN .... que un ancien meme si celui ci fait 1h05 de + que le premier.
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

je crois que popol plaisante, cela doit bien faire rire Olivier (lyoen) lui-même... :wink:
J'aimerai être sur le déclin comme Gilles qui cette année fait 4ème en Afrique du Sud, est sur le point de gagner Nice (finalement 3ème), fait 2 à Embrun et 6 à Monaco ou encore 2 à Dijon... sachant que Gilles a misé sa saison sur Embrun et pas du tout sur Hawaï.
Enfin bon :shock: :shock: :shock:
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

Message non lu par xiron_webmaster »

Bon, je profite qu' Olivier notre champion 18-24 soit un peu le heros malgré lui de ce post pour faire un petit recapitulatif de sa saison 2005.

1er 18-24 à Half Ironman California en Mars 2005.

1er 18-24 à Ironman Nice en Juin 2005.

1er 18-24 à Ironman UK 70.3 en Septembre 2005.

1er 18-24 à Ironman World Championship Hawaii-Kona en Octobre 2005.

Pas mal nan ?
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
ironrider
Messages : 12
Inscription : 16 oct. 2005 16:00
Localisation : Dk
Contact :

Message non lu par ironrider »

Pas mal ? Tu rigoles , c'est la classe !!!!!!!!!!! 8)
[ ¤¤¤ FsB Is NoT A ToY ¤¤¤ ]
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

super saison :!: et au scratch ça donne koi car pour certains c'est plus parlant :wink:
pour les autres français qui sont passés à coté cette année,( m^me si pour certains hawai n'était pas l'objectif) cela prouve une chose: ils ont la tri attitude d'avoir terminer leur course! chapeau bas à tous ceux qui ont fait cette course qui ne ressemble à aucune autre.
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
ironrider
Messages : 12
Inscription : 16 oct. 2005 16:00
Localisation : Dk
Contact :

Message non lu par ironrider »

Va trainer sur jeuxvideo.com , tu trouveras des gens de la même mentalité que toi bombério
[ ¤¤¤ FsB Is NoT A ToY ¤¤¤ ]
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Filou a écrit :
bombiero a écrit :tout a fait d'accord avec toi, Yo'dlasvel.

Popol = à la ramasse.

et LYOEN a fait 9h20, à 1h05 du premier! , c'est bien, je respecte mais pour pour l'avenir..., pour faire des perfs comme "les anciens", j'espère qu'il a fait en s'entrainant 5h la semaine et qu'il va passer à + de 20h!
salut Popol, pour le coup j'étais aussi d'accord avec Yo'dlasvel... mais au moins t'as la manière de dire les choses. Je pense qu'il est très osé de faire des plans sur la comète comme ça, surtout sur IM. La précocité est à double tranchant (voir l'année difficile de José Jeuland après une superbe année 2004).


je me jure que ce sera la dernière fois pour moi que je perdrerai mon temps avec toi mon petit Bambino
on a la fâcheuse impression que tu parles de ce que tu ne connais pas mais tout en voulant en apprendre à tous avec un côté aigri des plus touchants. On dirait que tu n'aimes pas le triathlon et les triathlètes qui n'ont pas conscience de ton grand talent, ça doit être ça.
je me fous de tes perfs ; tu dois être néanmoins un très bon pour te permettre de parler comme ça de celles des autres. Sache que l'une des qualités des grands champions est la modestie. Je crois qu'elle te manque.

J'ai quitté ce post ce matin à 3h40 dans une super ambiance, bien que dans un état de fatigue collectif...
Et je reviens à 17h (grosse nuit aprés tous ces éfforts) et je découvre un post quasi mythique carrement gaché , par des posts et des polémiques en bois!!! Alors s'il vous plait allez dire vos conneries ailleurs.

Vous balancez des "untel ou untel est fini" sans connaitre leur préparation, sans connaitre leur récit de la course..
Petit rappel: au milieu des 100 pages Chabaud était 5ème au premier 20km à pied. Alors molo sur vos conclusions débiles!!!

Sur ce bravo à nos frenchies vernay, Le floch, Faure etc.... en espérant un top 5 dès l'année prochaine et pourquoi pas avec Neveu, meme s'il est fini...
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

Message non lu par xiron_webmaster »

HE a écrit :super saison :!: et au scratch ça donne koi car pour certains c'est plus parlant :wink:
1er 18-24 à Half Ironman California en Mars 2005. (16e scratch)

1er 18-24 à Ironman Nice en Juin 2005. (38e scratch)

1er 18-24 à Ironman UK 70.3 en Septembre 2005. (14e scratch)

1er 18-24 à Ironman World Championship Hawaii-Kona en Octobre 2005. (103e scratch)

C'est vrai que ça le fait encore mieux avec la place au scratch, trés bonne remarque HE.
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
ironrider
Messages : 12
Inscription : 16 oct. 2005 16:00
Localisation : Dk
Contact :

Message non lu par ironrider »

:lol:
[ ¤¤¤ FsB Is NoT A ToY ¤¤¤ ]
Avatar de l’utilisateur
King Hippo
Messages : 72
Inscription : 27 mai 2005 21:46
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message non lu par King Hippo »

Bombiero ... bombiero bombiero qu'est ce qui ne va pas .... tu as raison d'etre venu sur ce forum, je sens que tu as besoin de parler afin d'elargir ta vision du Triathlon. A mon avis tes remarques sont un peu "décalés", je ne penses pas que tu es le recul necessaire afin de juger les perfs d'un garçon comme Olivier. Mets toi sur le long et tu comprendras toute l'ampleur de la chose qu'il vient de realiser. Et pour la qualif si tu crois qu'elle est facile à obtenir, j'attends de te voir au depart d'Hawai l'année prochaine et qui sait, d'ici là tu auras peut etre changer ta façon de voir.

Et pour ta remarque "les premieres femmes arrivent devant" ... n'oublies pas que ce sont des Professionnelles et qu' Olivier lui bosse 35h00 semaine. Donnes lui 35h00 de plus dans sa semaine pour s'entrainer et il te fais un top 20 chez les mecs.

Voilà je post certes ce message un peu tard mais je viens juste de lire ces aneries et je ne pouvais pas rester sans reagir.

Encore BRAVO FIU !!!

:P
Ma Team http://xironteam.free.fr

"L'ironman est un jeu, à toi de trouver la meilleure stratégie (Olivier Lyoen)"
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

C'est clair qu'il faut garder le super esprit que ce post avait cette nuit alors que nos français étaient en plein effort!! En attendant que maintenant ils nous racontent leur course vue de l'intérieur... Au fait est-ce que vous pensez que tic et tac alias les Muppets sont allés se coucher, ou ils les ont juste débranché jusqu'à l'année prochaine :wink: :lol:
Répondre