jmboma a écrit :Magic Johnson a dit que s'il s'inscrivait a ce niveau dans les 5-6 prochaines années, il serait au dessus de His Airness.
C'est une machine. Mais ne pas oublier qu'à côté de lui il y a un autre monstre, Klay Thomson, qui a d'ailleurs remporté le concours de tirs à 3 pts contre Curry.
Faut voir si ses chevilles tinnent le coup les 5/6 prochaines saisons . Après le style on aime ou pas, mais c'est plus facile pour les gamins de s'identifier à Curry qu'à un LBJ ou Durant.
Moi ce que j'aime c'est que sa joue en équipe contrairement à OKC (on a encore vu Westbrook foirer sa fin de match) ou au Cavs.
Après on ne pourra jamais comparer, parce que si Curry subissait le même jeu physique que Jordan, il serait déjà détruit.
La NBA n'autorise plus ce style de "défense" mais Jordan a du se coltiner les Pistons et les Knicks. D'ailleurs la NBA n'autorise plus grand chose

Cette année c'est n'importe quoi les lancés "cadeaux" quand le joueur fait un "début de tentative de mouvement du poignet" dos au panier en sortant d'un pick et que l'arbitre donne 2 lancés...je suis pas fan. Si l'équipe est dans le bonus ok mais là ça devient du n'importe quoi.
Idem quand je vois des mecs comme Jordan ou Drummon qui sont pas foutu de mettre les LF....on a pas finit de voir du hack.
Quand un joueur rentre , fait ses 6 fautes et ressort, c'est du n'importe quoi.