ZWIFT
- snowfree52
Re: ZWIFT
pas possible
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Merci! Bon on peut pas tout leur demander ^^
- snowfree52
c'est visiblement au programme car ils parlent d'un HUD personnalisable mais pour quand ... on ne sait pas
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
IDEM. J’allume la montre pour les Watt moyens par série.
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
perso j'utilise mon compteur vélo, avec comme sur Zwif l'affichage d'une puissance moyenne sur 3". Et c'est bcp plus réactif que l'affichage sur l'ordi.
ça me permet d'être plus réactif pour rester au plus prêt de la puissance demandée sur les entrainements (genre quand t'es au taquet et qu'il faut aller chercher dans les coins pour combler ce qui manque)
ça me permet d'être plus réactif pour rester au plus prêt de la puissance demandée sur les entrainements (genre quand t'es au taquet et qu'il faut aller chercher dans les coins pour combler ce qui manque)
Esclave non, loin de là mais c'est un très bon moyen de mesurer sa progression.
Utiliser la "technologie" ne veut pas dire qu'on en est dépendant (pas toujours).
J'utilise mon téléphone chaque jour, pourtant je peux l'oublier en partant quelque part sans soucis.
Utiliser la "technologie" ne veut pas dire qu'on en est dépendant (pas toujours).
J'utilise mon téléphone chaque jour, pourtant je peux l'oublier en partant quelque part sans soucis.
Esclave c'est ton point vu ... Perso je suis une brêle en vélo, mais vraiment, du genre je devrais même pas avoir le droit de poster sur OLT
Mais j'adore voir tout plein de chiffre après mes sorties vélos ou HT, je trouve ça intéressant / sympa / rigolo ...
C'est un peu comme un débat sur un autre topic avec des vélo à 10K, on fait ça pour se faire plaisir également pas forcément pour devenir pro
Mais j'adore voir tout plein de chiffre après mes sorties vélos ou HT, je trouve ça intéressant / sympa / rigolo ...
C'est un peu comme un débat sur un autre topic avec des vélo à 10K, on fait ça pour se faire plaisir également pas forcément pour devenir pro

-
Vu ce midi pendant l'échauffement: un mec qui oscillait entre 1,5 et 2w/kg aussi bien en côte que sur le plat ou en descente. Rien d'extra me direz-vous sauf que le mec n'a pas donné un coup de pédale
Je l'ai suivi pendant 3 km et ben ça fait bizarre un cycliste qui monte une côte à 10% en roue libre.

Je l'ai suivi pendant 3 km et ben ça fait bizarre un cycliste qui monte une côte à 10% en roue libre.
- Doc holliday
Je pense qu’il suffit qu’il n’ait pas de capteur de cadence de pédalagearbalestri a écrit : 14 févr. 2019, 20:13 Vu ce midi pendant l'échauffement: un mec qui oscillait entre 1,5 et 2w/kg aussi bien en côte que sur le plat ou en descente. Rien d'extra me direz-vous sauf que le mec n'a pas donné un coup de pédale![]()
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
- snowfree52
exact