Page 1065 sur 2900

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 12:16
par Feed
C'est un bon début mais il n'y a pas de freins !

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 12:23
par NANGATRI
Ben si, tu rétro-pédales, ça fait des pneus carrés après!

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 12:25
par Feed
Oui mais tu inverse la force sur donc tu ne garde pas les watts ! Et je ne te parle même pas de la fréquence de pédalage qui chute :wink:

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 12:27
par eric d
en fait j'ai pensé quavec un 56 jaurais un meilleur rendement car je serais moins souvent sur le 11 qui a un mauvais rendement a cause du croisement de chaine et du faible nombre de dent qui provoque des vibrations dans la chaine.

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 12:29
par Feed
Tu parles pour les descentes ou tu ne pédales pas bien sûre !

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 12:30
par eric d
jai monte le plateau a lenvers. cest pour cela que je reste sur le 53, je viens de men rendre compte, les picot qui soutienne la chaine lors du changement de plateau sont a le xterieure.

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 12:34
par joglu00
good job man, change rien je sens que çà vient

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 12:34
par Feed
Tu as une photo du montage ?

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 12:34
par superyoyo
Eric, est-ce que tu vas faire une course bientôt ?
Si tu attends Nice 2014 ça va être dur de nous tenir en haleine jusque là.

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 12:37
par joglu00
Eric, as tu un point de vue sur les plateaux O'symetric, Hinault, rotor etc etc


J'imagine qu'un scientifique comme toi à deja mis en equation la forme optimale du plateau, le rond est d'un banal

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 12:39
par Feed
Bah le banal il le monte à l'envers déjà ça change de la routine

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 13:33
par babubarbu
Merci Eric pour ce nouveau collector

Au-delà de la ponctuation, de la grammaire et de l'orthographe qu'on ne souligne plus évidemment, on peut quand même souligner l'orthographe particulière de l'AIR remplacé par AIERRE (même mon gamin de ce1 n'y aurait pas pensé)
Ensuite au niveau du sens, le lien entre les batons, la lenti et les valves collées...pas limpide à ce stade, tout comme les obus et les valves vissées/collées qui fuient demontées ...ou non.

Au global t'as raison, puisque si t'as tort tu t'en fous, donc vas-y
Bref, change rien, t'as tout bon (Jacques hihi)

Quand je pense à l'argent investi par l'état pour éduquer la nation et quand on voit le resultat :cry:
Ah ça, ma bonne dame, je suis bien d'accord avec vous ! Surtout pour l'ortographe, euh pardon l'orthographe (ça doit être contagieux). Sans parler des problèmes de construction de phrase. Et de ponctuation.
Désolé, je sors.... :arrow:

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 13:50
par Silver0l
babubarbu a écrit :
Merci Eric pour ce nouveau collector

Au-delà de la ponctuation, de la grammaire et de l'orthographe qu'on ne souligne plus évidemment, on peut quand même souligner l'orthographe particulière de l'AIR remplacé par AIERRE (même mon gamin de ce1 n'y aurait pas pensé)
Ensuite au niveau du sens, le lien entre les batons, la lenti et les valves collées...pas limpide à ce stade, tout comme les obus et les valves vissées/collées qui fuient demontées ...ou non.

Au global t'as raison, puisque si t'as tort tu t'en fous, donc vas-y
Bref, change rien, t'as tout bon (Jacques hihi)

Quand je pense à l'argent investi par l'état pour éduquer la nation et quand on voit le resultat :cry:
Ah ça, ma bonne dame, je suis bien d'accord avec vous ! Surtout pour l'ortographe, euh pardon l'orthographe (ça doit être contagieux). Sans parler des problèmes de construction de phrase. Et de ponctuation.
Désolé, je sors.... :arrow:
:lol:

Tu avais aussi bâton... :wink:
"Au global", joglu00 a raison, on a un vrai problème d'investissement de l'Etat dilapidé dans l'éducation.

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 13:54
par Silver0l
joglu00 a écrit :surtout que l'argumentaire c'est qu'avec un gros plateau, plus besoin de freiner.

C'est bien connu, les mecs qui grimpent en compact freinent en descente, les mecs qui grimpent en 56 freinent pas...peut etre parce qu'il n'arrivent jamai sen haut.

attendond maitre Silver qui va nous expliquer en quoi notre explication de texte est erronnée, de toute façon bozo comprend pas ce qu'il ecrit
Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas.

C'est pourtant logique.

Si tu veux produire une puissance constante dans une descente, ce qui est l'objectif d'Eric, si t'as un plateau de 53 tu vas être obligé de mouliner à une vitesse folle - à moins de freiner, ce qui te permets de continuer de produire ton effort sans arriver dans une plage de cadence de pédalage impossible.

Alors que si tu as un plateau de 56, tu pourras continuer à appuyer sur les pédales sans freiner et en restant dans une cadence raisonnable.

Re: ERIC D

Publié : 27 août 2013 13:55
par NANGATRI
eric d a écrit :jai monte le plateau a lenvers. cest pour cela que je reste sur le 53, je viens de men rendre compte, les picot qui soutienne la chaine lors du changement de plateau sont a le xterieure.

:sm2: :sm1: :sm10:

Et après, ça veut donner des conseils de reconfiguration de matos. Même moi, le pas doué, j'ai tout démonté, tout nettoyé et tout remonté nickel.