ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :il y a look. ils font des cadres de velo en carbone ils sont a sousse, deja en 1996.
http://www.madeinsousse.com :shock:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

eric d a écrit :ah oui l'obus de valve se demonte ! quel mauvaise langue ce TK :D c'est un peu comme on met un baton dans les roues.
j'ai mes Xentis Mark 1 TT pneu, 100gr de plus que le modèle boyau, patin standart, jantes 5.8 larges batons, pas de prolongateur avec des valves 80mm, 9,5 bars acceptés, j'attends tes études sur le gain de poids avec mes pneu Véloflex et mes chambres light quand tu te ballades avec 2 boyaux de rechange, tes cartouches et ma pompe à 60gr qui fonctionne très bien, ton rendement à 25 km/h de moyenne et le mien, et je te laisse tes emmerdes pour mettre tes boyaux, en changer, les réparer, les fuites sur tes prolongateurs, tes patins à changer, le passage à la caisse, ce n'est pas faute d'avoir été mauvaise langue en te prévenant ...
au passage, n'oublie pas de te défoncer la gueule en Septembre pour être au top en Mars et rincé en Juin ... :idea:
BLEU BLANC RAGE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :au passage, n'oublie pas de te défoncer la gueule en Septembre pour être au top en Mars et rincé en Juin ... :idea:
Ne t'énerve pas. Je sais que la saison touche déjà à sa fin.

Peu importe le contenu de sa prépa, s'il ne crève pas cette fois-ci avec les 50 derniers km sur les jantes, il risque de faire mieux.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :
eric d a écrit :ah oui l'obus de valve se demonte ! quel mauvaise langue ce TK :D c'est un peu comme on met un baton dans les roues.
j'ai mes Xentis Mark 1 TT pneu, 100gr de plus que le modèle boyau, patin standart, jantes 5.8 larges batons, pas de prolongateur avec des valves 80mm, 9,5 bars acceptés, j'attends tes études sur le gain de poids avec mes pneu Véloflex et mes chambres light quand tu te ballades avec 2 boyaux de rechange, tes cartouches et ma pompe à 60gr qui fonctionne très bien, ton rendement à 25 km/h de moyenne et le mien, et je te laisse tes emmerdes pour mettre tes boyaux, en changer, les réparer, les fuites sur tes prolongateurs, tes patins à changer, le passage à la caisse, ce n'est pas faute d'avoir été mauvaise langue en te prévenant ...
au passage, n'oublie pas de te défoncer la gueule en Septembre pour être au top en Mars et rincé en Juin ... :idea:
Je suis désolé TK mais tu te trompes lourdement sur les roues carbones à boyaux...elles sont plus légères, moins cheres, on peut gonfler à 9,5 bars en ayant du confort, les boyaux sont nettement plus solides, ils crevent moins facilement et tu peux faire 2 fois plus de kilometres qu'avec des pneus..et question freinage, plus aucun soucis...
tu peux bien retourner le pb dans tous les sens, TK, les roues carbones à boyaux sont pour l'instant plus interressantes que les carbones à pneus...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :
eric d a écrit :ah oui l'obus de valve se demonte ! quel mauvaise langue ce TK :D c'est un peu comme on met un baton dans les roues.
j'ai mes Xentis Mark 1 TT pneu, 100gr de plus que le modèle boyau, patin standart, jantes 5.8 larges batons, pas de prolongateur avec des valves 80mm, 9,5 bars acceptés, j'attends tes études sur le gain de poids avec mes pneu Véloflex et mes chambres light quand tu te ballades avec 2 boyaux de rechange, tes cartouches et ma pompe à 60gr qui fonctionne très bien, ton rendement à 25 km/h de moyenne et le mien, et je te laisse tes emmerdes pour mettre tes boyaux, en changer, les réparer, les fuites sur tes prolongateurs, tes patins à changer, le passage à la caisse, ce n'est pas faute d'avoir été mauvaise langue en te prévenant ...
au passage, n'oublie pas de te défoncer la gueule en Septembre pour être au top en Mars et rincé en Juin ... :idea:
je vais reduire un peu, je suis rincé. ce soir jai juste fais 1 h a 236 watt puls 125, je suis fatigué. jai fais un bon mois d'aout. peu etre il faut pas que je depasse 120 puls de moyenne et faire plus long. je suis bien obligé de balayer les frequences pour voir quel est la bonne. sinon tu me donne ta fcm et je multiplie par le coef de nanga et ca me donne ma frequance dendurance precisement, a 2 chiffre apres la virgule.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :sinon tu me donne ta fcm et je multiplie par le coef de nanga et ca me donne ma frequance dendurance precisement, a 2 chiffre apres la virgule.
Tu prépares ta grille pour l'Euromillions ?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

que des mauvais arguments Fayard, un propos partisan, renseigne-toi sur le poids, les prix, le rendement, le confort ... le boyau est un choix élitiste pour beaucoup d'emmerdes à notre niveau ...
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :que des mauvais arguments Fayard, un propos partisan, renseigne-toi sur le poids, les prix, le rendement, le confort ... le boyau est un choix élitiste pour beaucoup d'emmerdes à notre niveau ...
des mauvais arguments...humm...c'est souvent plusieurs centaines de grammes de différences entre pneus et boyaux mais aussi quelques centaines d'euros et ça pour un auvergnat, ce sont de bons arguments !!!! as tu déjà fait 10 000km avec un pneu ? non bien évidemment par contre avec un boyau c'est juste normal sur la roue avant...le boyaux comporte de nombreuses couches, il est bien plus efficace contre les crevaisons que le pneu...t'as déjà gonflé un pneu à 9,5 bars, c'est pas très confortable par contre pour un boyaux c'est une pression normale et très confortable...aucun soucis d'échauffement au freinage avec des carbones à boyaux, ce n'est pas le cas pour les carbones à pneus...
donc en conclusion, les carbones à pneus, c'est moins lourd, moins cher, meilleur rendement et meilleur confort...non vraiment tu as raison avec tes carbones à pneus... :shock: :shock:
Pour ma part je posséde des W2C roulement céramique acheté 500 euros d'occaz qui avait à peine 2000 km...à ce prix là, j'ai même pas hésité et j'ai bien fait..2 étés plus tard, j'ai fait plusieurs milliers de kilométres et aucun soucis, aucune crevaison...rien nada...toi combien as tu payé tes carbones à pneus ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :Soit dit en passant, avec Silver Rosenblum son avocat...
Pourrait-on discerner une pointe d'antisémitisme dans tes propos, Koko? :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit : il y a look. ils font des cadres de velo en carbone ils sont a sousse, deja en 1996.
http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-est-fa ... e-velo.php
je peu meme te citer un client
Je te parle de sociétés Tunisiennes, des vraies, pas des Françaises parties faire produire ailleurs. Eric nous a bien dit que c'était des sociétés Tunisiennes, pas Françaises.
Dernière modification par Kokovich le 26 août 2013 22:35, modifié 1 fois.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit : il y a look. ils font des cadres de velo en carbone ils sont a sousse, deja en 1996.
http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-est-fa ... e-velo.php
je peu meme te citer un client
Je te parle de sociétés Tunisiennes, des vraies, pas des Françaises parties faire produire ailleurs. Eric nous a bien dit que c'était des sociétés Tunisiennes, pas Françaises.
Euh, tu t'embrouilles dans les citations, Koko, moi j'ai jamais dit ça. Bizarre cette confusion, pourtant Eric et moi n'avons pas le même style littéraire...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

tribuddy a écrit : Tout intelligent qu'il est, ce type est un crétin. Il devrait être banni du forum.
Ah tribuddy, je l'ai déjà souvent dit ici, "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". Je m'inquiète cependant un peu pour ta santé mentale, car en arriver à vouloir faire bannir les gens quand ils ne sont pas de votre opinion n'est pas le signe d'une grande ouverture d'esprit ni d'une grande tolérance. Sans compter que ta phrase a tout d'une antilogie, mais bon, puisque tu sembles d'accord avec pascroyable et que tu fréquentes assidûment ce fil, tu dois admettre faire partie comme nous tous des décérébrés qu'il dénonce.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Merci pour l'edit, Koko.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit : il y a look. ils font des cadres de velo en carbone ils sont a sousse, deja en 1996.
http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-est-fa ... e-velo.php
je peu meme te citer un client
Je te parle de sociétés Tunisiennes, des vraies, pas des Françaises parties faire produire ailleurs. Eric nous a bien dit que c'était des sociétés Tunisiennes, pas Françaises.
Euh, tu t'embrouilles dans les citations, Koko, moi j'ai jamais dit ça. Bizarre cette confusion, pourtant Eric et moi n'avons pas le même style littéraire...
Autant pour moi, j'ai rectifié mais pour le coup de l’antisémitisme, c'est une attaque bien basse comme tu es seull à savoir les faire mais pour info, c'était le nom d'un excellent avocat qui défendait mes interets sur paname alors tu t'es loupé pour le coup
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Autant pour moi, j'ai rectifié mais pour le coup de l’antisémitisme, c'est une attaque bien basse comme tu es seull à savoir les faire mais pour info, c'était le nom d'un excellent avocat qui défendait mes interets sur paname alors tu t'es loupé pour le coup
Ce n'était pas une attaque, je posais juste la question, car tout le monde ne connait pas ton Rosenblum, et lorsque l'on porte un nom comme le sien ou le mien, c'est quelque chose auquel on est parfois confronté.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre