ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :par definition la frequence cardiaque d'endurance pour l'entrainnement est la frequance cardiaque que l'on est capable de tenir a l'entrainnement et qui permet de progresser au fil des semaines et des mois.

Les Zones d'entrainnement en endurance.

J'ai identifié quatre zone d'entrainnement en endurance et qui correspondent a une certaine vitesse/puissance, frequence cardiaque, durée dans la seance, durée d'effort admissible en entrainnement durant la semainne, durée d'effort admissible sur une competition.

la zone 1 pulsation a 125/127 elle correspond a une vitesse en course a pied de 12 kmh ou une puissance en vélo de 250 watt, une duree d'entrainnement de 2 h est possible. 1h30 tout les jours semble possible en debut de saison.
10 h semaine en debut de saison
duree entrainnement 1h à 2h voir 3 h
maxi 8 à 12 h en competition

la zone 2 pulsation a 135/137 elle correspond a une vitesse de 13 kmh/13,5 kmh ou une puissance de 265/270 watt en velo. une durée d'entrainnement jusque 1h30 est possible. je peux le faire 30 minute par jour associé a 1 h de la zone 1 ou bien encore 1h de la zone associé a 1 h de la zone 1, pour un maximum de 3 ou 4 h par semainne en debut de saison.
3 à 4 h semainne en debut de saison
durée entrainnement 45 minute a 1 h30 voir 2 h
maxi 4 à 6 h en competition

la zone 3 pulsation 137/154 elle correspond a une vitesse de 13,5 kmh a 15 kmh, c'est un peu l'allure marathon (14 kmh) ou l'allure maxi sur 1 h (15 kmh), je peu le faire une fois par semainne 30 minute maxi en debut de saison puis 2 fois 20 minutes ou 2 fois 30 minute 2 à 3 fois par semainne en fin de saison.
1 h semainne en debut de saison jusque 3 h en fin de saisons
durée entrainnement 30 minutes a 1 heure, 2 fois 20 minutes ou 2 fois 30 minutes
maxi 2h30/3h en competition

la zone pulsation 0 à moins de 120 correspond a une vitesse de 10/11 kmh, pour l'echauffement ou en sortie longue, ou pour recuperer.
maxi en competition 8 h à 12 h si moins bon.
Kokovitch, j'ai fais cette reponse pour toi. je n'ai pas determiné ma frequence cardiaque endurance, je l'ai simplement observé. et donc a certaine intensité, j'ai vu que je tenais pas longtemps et que je n'arivais pas reproduire dans la semainne trop de fois l'effort.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
pascroyable a écrit :en faite ce poste est le parfait reflet de la société actuelle.

De la même manière que NRJ12 fait de l'audience avec des ch'tis décérébrés ou des anges (comprenez ici déchets) de la télé-réalité, ce poste fait un carton.

Je comprend, par ce poste, qu'il y a des gens qui vote par sms a star académie. Je pense créer, grâce a vous, un nouveau produit "si tu veux savoir comment tu t'appel, envoi ton prénom au 82500" je pense que vous êtes bon public... ça va marcher... :roll:

continuez vous êtes bon... et vive la France...

(je vous compare a un skieur pris dans une avalanche et qui ne sais plus où est le haut où est le bas : vous pensez creuser vers le haut vers la lumière et élever le débat... mais vous ne faites que creuser vers le bas dans les abysses de la connerie... continuez après tout la terre est ronde, vous ressortirez peu etre de l'autre coté :mrgreen: )
jugement à l'emporte piéce de la part d'un forumer qui n'a pas lu 1% du contenu de ce post....intervention dont on peut très bien se passer...merci et au revoir :D

J'avoue...

D'un autre côté, je comprends que de grands intellectuels comme pascroyable ne peuvent qu'être déçus de la médiocrité des participants de ce fil.

Je leur suggère d'aller chercher un peu d'élévation et de hauteur d'esprit ailleurs, sur des posts plus représentatifs du haut niveau intellectuel et moral de ce forum, par exemple sur le post "bikini", ou "je suis débutant quel vélo choisir", ou "quelles roues choisir qui avancent et qui plantent pas dans les bosses", ou "débutant je veux faire un IM, suis-je fou", ou "c'est pas juste, les épreuves c'est vraiment trop cher" qui sauront satisfaire leur vaste appétit intellectuel, et où la richesse de leur contribution, la profondeur de leur vue et la subtilité de leurs arguments seront certainement appréciés à leur juste valeur...
Dernière modification par Silver0l le 26 août 2013 19:21, modifié 2 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :tout a fais, j'attend d'avoir un rond point a disposition pour faire les tests de gain de puissance de ces boyaux de 21 par rapport a des roues normal.
De toute façon, tes carbone / boyaux de 21, tu n'as intérêt à les sortir que pour les competes et pour quelques sorties préparatoires, et surtout par grand beau temps et sur bon revêtement...
pfff, ben moi mes roues carbone/boyaux de 22, je m'en sers tout l'été et c'est franchement biennnnnnnnnnn !!!! sans rire, tu prends rarement tes roues carbone, Sylver ??? le matos c'est fait pour être utilisé, si c'est pour le laisser dans le garage, autant ne pas l'acheter !!!! :shock: :shock:

Le pb des boyaux, c'est qu'à chaque fois que tu perces, tu en as pour 50 euros. Alors qu'en pneu, une rustine et puis c'est bon.

Et puis à force de m'entraîner avec mes vieilles Ksy en alu qui pèsent un âne mort, j'ai l'impression de voler en compete quand je mets mez Zipp :sm2: !
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

c'est bien ce que l'on te dit, c'est encore de l'à peu prés et du bol. Tu le fais au sensation mais est-ce la bonne ? Non pas forcément.

Si il existe des protocoles de test, ce n'est pas pour rien. Ce sont tes impressions mais sont-ce elles bien réelles ? Avec toi, on se saura jamais et ton avocat te défendra toujours mais je rigolerais bien l'année prochaine
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Je leur suggère d'aller chercher un peu d'élévation et de hauteur d'esprit ailleurs, sur des posts plus représentatifs du haut niveau intellectuel et moral de ce forum, par exemple sur le post "bikini", ou "je suis débutant quel vélo choisir", ou "quelles roues choisir qui avancent et qui plantent pas dans les bosses", ou "débutant je veux faire un IM, suis-je fou", ou "c'est pas juste, les épreuves c'est vraiment trop cher" qui sauront satisfaire leur vaste appétit intellectuel, et où la richesse de leur contribution, la profondeur de leur vue et la subtilité de leurs arguments seront certainement très largement appréciés...
Ton ironie est abjecte !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

mccormac a écrit :
Je leur suggère d'aller chercher un peu d'élévation et de hauteur d'esprit ailleurs, sur des posts plus représentatifs du haut niveau intellectuel et moral de ce forum, par exemple sur le post "bikini", ou "je suis débutant quel vélo choisir", ou "quelles roues choisir qui avancent et qui plantent pas dans les bosses", ou "débutant je veux faire un IM, suis-je fou", ou "c'est pas juste, les épreuves c'est vraiment trop cher" qui sauront satisfaire leur vaste appétit intellectuel, et où la richesse de leur contribution, la profondeur de leur vue et la subtilité de leurs arguments seront certainement très largement appréciés...
Ton ironie est abjecte !
Je dirais même plus que ce genre d'attitude dénote d'un esprit d'esprit à gerber. Le genre de mec qui se permet de te dire quoi faire sans jamais avoir fait ce qu'il te dit et tout ça car monsieur est un intellectuel ou se prétend l’être. Le mec qui te dit que tu es une merde car tu fais de la moto verte, des sports de combats, car tu es flic ou militaire mais qui utilise sa voiture au quotidien, fuit quand il y a un soucis et ne saura jamais défendre sa famille et sera aussi le premier à se planquer si il y a un conflit et crachera aux gens qui se seront battus pour lui maintenir son petit confort.

Ce genre de mec me dégoute et il y a une vraie différence entre la culture et l'intelligence...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

Kokovich a écrit :
mccormac a écrit :
Je leur suggère d'aller chercher un peu d'élévation et de hauteur d'esprit ailleurs, sur des posts plus représentatifs du haut niveau intellectuel et moral de ce forum, par exemple sur le post "bikini", ou "je suis débutant quel vélo choisir", ou "quelles roues choisir qui avancent et qui plantent pas dans les bosses", ou "débutant je veux faire un IM, suis-je fou", ou "c'est pas juste, les épreuves c'est vraiment trop cher" qui sauront satisfaire leur vaste appétit intellectuel, et où la richesse de leur contribution, la profondeur de leur vue et la subtilité de leurs arguments seront certainement très largement appréciés...
Ton ironie est abjecte !
Je dirais même plus que ce genre d'attitude dénote d'un esprit d'esprit à gerber. Le genre de mec qui se permet de te dire quoi faire sans jamais avoir fait ce qu'il te dit et tout ça car monsieur est un intellectuel ou se prétend l’être. Le mec qui te dit que tu es une merde car tu fais de la moto verte, des sports de combats, car tu es flic ou militaire mais qui utilise sa voiture au quotidien, fuit quand il y a un soucis et ne saura jamais défendre sa famille et sera aussi le premier à se planquer si il y a un conflit et crachera aux gens qui se seront battus pour lui maintenir son petit confort.

Ce genre de mec me dégoute et il y a une vraie différence entre la culture et l'intelligence...
Tout intelligent qu'il est, ce type est un crétin. Il devrait être banni du forum.
Pippo est en effet capable un jour de nous parler de triathlon durable et puis les 6 mois suivants soutenir les histoires abracadabrantesques de Chicco pendant plus de 1000 pages. Il faut croire qu'il n'a rien d'autre à faire pour exister.
Dommage qu'il soit si mauvais d'esprit et j'espère pour lui qu'il n'adopte pas ce type de comportement avec ses amis (s'il en a) et sa famille: pas mal de gens doivent lui tourner les talons...
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

L'intelligence c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge.

Coluche
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

En même temps, il y a des forumers qui cherchent l'humiliation..."pascroyable" est nouveau, il n'a pas lu 1% du post et se permet de juger ceux qui participent, et ils sont nombreux, au post d'Ericd.. être comparé aux téléspectateurs qui suivent avec intérêts les émissions de télé réalité diffusées sur NRJ12 est vexant pour ma part...maintenant quand on connait la répartie de Sylver, faut pas s'étonner de la réponse...
Sinon, moi j'aime bien le post bikini, j'en profite d'ailleurs pour remercier Kenzo.. :wink:

Silver0l a écrit : Le pb des boyaux, c'est qu'à chaque fois que tu perces, tu en as pour 50 euros. Alors qu'en pneu, une rustine et puis c'est bon.

Et puis à force de m'entraîner avec mes vieilles Ksy en alu qui pèsent un âne mort, j'ai l'impression de voler en compete quand je mets mez Zipp :sm2: !
j'en suis à ma deuxième paire de boyaux, aucune crevaison et pourtant je ne les pas ménagé...ensuite si tu crèves, il y a un type sur "troc-vélo" qui les réparent pour une quinzaine d'euros...après c'est sûr, à la fin de l'été, quand je reprend mes roues alu montées avec des pro-race, je :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :par definition la frequence cardiaque d'endurance pour l'entrainnement est la frequance cardiaque que l'on est capable de tenir a l'entrainnement et qui permet de progresser au fil des semaines et des mois.

Les Zones d'entrainnement en endurance.

J'ai identifié quatre zone d'entrainnement en endurance et qui correspondent a une certaine vitesse/puissance, frequence cardiaque, durée dans la seance, durée d'effort admissible en entrainnement durant la semainne, durée d'effort admissible sur une competition.

la zone 1 pulsation a 125/127 elle correspond a une vitesse en course a pied de 12 kmh ou une puissance en vélo de 250 watt, une duree d'entrainnement de 2 h est possible. 1h30 tout les jours semble possible en debut de saison.
10 h semaine en debut de saison
duree entrainnement 1h à 2h voir 3 h
maxi 8 à 12 h en competition

la zone 2 pulsation a 135/137 elle correspond a une vitesse de 13 kmh/13,5 kmh ou une puissance de 265/270 watt en velo. une durée d'entrainnement jusque 1h30 est possible. je peux le faire 30 minute par jour associé a 1 h de la zone 1 ou bien encore 1h de la zone associé a 1 h de la zone 1, pour un maximum de 3 ou 4 h par semainne en debut de saison.
3 à 4 h semainne en debut de saison
durée entrainnement 45 minute a 1 h30 voir 2 h
maxi 4 à 6 h en competition

la zone 3 pulsation 137/154 elle correspond a une vitesse de 13,5 kmh a 15 kmh, c'est un peu l'allure marathon (14 kmh) ou l'allure maxi sur 1 h (15 kmh), je peu le faire une fois par semainne 30 minute maxi en debut de saison puis 2 fois 20 minutes ou 2 fois 30 minute 2 à 3 fois par semainne en fin de saison.
1 h semainne en debut de saison jusque 3 h en fin de saisons
durée entrainnement 30 minutes a 1 heure, 2 fois 20 minutes ou 2 fois 30 minutes
maxi 2h30/3h en competition

la zone pulsation 0 à moins de 120 correspond a une vitesse de 10/11 kmh, pour l'echauffement ou en sortie longue, ou pour recuperer.
maxi en competition 8 h à 12 h si moins bon.
excuse ma curiosité, mais je ne vois pas la zone dans laquelle tu as fait l'IM de Nice avec un vélo à 25km/h de moyenne et un marathon à 8km/h :?: :?: :?: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :J'avoue...

D'un autre côté, je comprends que de grands intellectuels comme pascroyable ne peuvent qu'être déçus de la médiocrité des participants de ce fil.

Je leur suggère d'aller chercher un peu d'élévation et de hauteur d'esprit ailleurs, sur des posts plus représentatifs du haut niveau intellectuel et moral de ce forum, par exemple sur le post "bikini", ou "je suis débutant quel vélo choisir", ou "quelles roues choisir qui avancent et qui plantent pas dans les bosses", ou "débutant je veux faire un IM, suis-je fou", ou "c'est pas juste, les épreuves c'est vraiment trop cher" qui sauront satisfaire leur vaste appétit intellectuel, et où la richesse de leur contribution, la profondeur de leur vue et la subtilité de leurs arguments seront certainement appréciés à leur juste valeur...
Tu oublies "pneus ou boyaux", "vélo clm pour l'Altriman, ou pas", "2 roues lenticulaires pour l'Embrunman, qu'en pensez-vous ?", "Bonjour, j'ai mal au ventre, pourquoi ?", "Je suis inscrit pour la 6ème fois à Nice, j'en ai marre, c'est trop cher", "Quel chrono à Vichy pour se qualifier à Hawai ? ", "Il n'y a pas de dopage dans le foot et le tennis, pour preuve il n'est pas nécessaire d'y réaliser des ctrl sanguins. Tout est dans le titre", "Bonjour, j'ai 29 ans, quels braquets me conseillez-vous ?", "Le vélo dans le parc, il s'y met avant ou après ?", etc
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :excuse ma curiosité, mais je ne vois pas la zone dans laquelle tu as fait l'IM de Nice avec un vélo à 25km/h de moyenne et un marathon à 8km/h :?: :?: :?: :lol:
FAYARD, voyons, il me semblait que tu suivais ce fil :wink:

Sur Nice 2013, ERIC D a expliqué avoir fait une reco pour 2014 :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
FAYARD a écrit :excuse ma curiosité, mais je ne vois pas la zone dans laquelle tu as fait l'IM de Nice avec un vélo à 25km/h de moyenne et un marathon à 8km/h :?: :?: :?: :lol:
FAYARD, voyons, il me semblait que tu suivais ce fil :wink:

Sur Nice 2013, ERIC D a expliqué avoir fait une reco pour 2014 :wink:
oui mais même en zone 0, càd réservé à la reco ou à la récup c'est 11km/h pour la cap... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
Silver0l a écrit :J'avoue...

D'un autre côté, je comprends que de grands intellectuels comme pascroyable ne peuvent qu'être déçus de la médiocrité des participants de ce fil.

Je leur suggère d'aller chercher un peu d'élévation et de hauteur d'esprit ailleurs, sur des posts plus représentatifs du haut niveau intellectuel et moral de ce forum, par exemple sur le post "bikini", ou "je suis débutant quel vélo choisir", ou "quelles roues choisir qui avancent et qui plantent pas dans les bosses", ou "débutant je veux faire un IM, suis-je fou", ou "c'est pas juste, les épreuves c'est vraiment trop cher" qui sauront satisfaire leur vaste appétit intellectuel, et où la richesse de leur contribution, la profondeur de leur vue et la subtilité de leurs arguments seront certainement appréciés à leur juste valeur...
Tu oublies "pneus ou boyaux", "vélo clm pour l'Altriman, ou pas", "2 roues lenticulaires pour l'Embrunman, qu'en pensez-vous ?", "Bonjour, j'ai mal au ventre, pourquoi ?", "Je suis inscrit pour la 6ème fois à Nice, j'en ai marre, c'est trop cher", "Quel chrono à Vichy pour se qualifier à Hawai ? ", "Il n'y a pas de dopage dans le foot et le tennis, pour preuve il n'est pas nécessaire d'y réaliser des ctrl sanguins. Tout est dans le titre", "Bonjour, j'ai 29 ans, quels braquets me conseillez-vous ?", "Le vélo dans le parc, il s'y met avant ou après ?", etc
c'est vrai qu'il y a un paquet de sujet assez gratinés... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :Soit dit en passant, avec Silver Rosenblum son avocat, Eric n'a toujours pas répondu à ma question. Comment a t-il déterminer sa FC d'endurance. On se fout de la FCmax, certes, je peux le comprendre bien que :roll: Mais dans ce cas là, pourquoi la détermine t-on dans

Tu as beau le défendre dans tous les sens Silver, à la fin, ça en devient ridicule. Il nous a chié des théories toutes plus fumeuses les unes que les autres, se moquent de nous et à présent qu'il a fini un IM, il en est même arrogant comme si il avait gagné Hawaii. Je le répète, ce n'est pas parce que tu n'insultes
Et sa machine à nager et à rouler en même temps, phénoménal de bêtise tout de même ? Non ? Sa bagnole à urine d’âne bâté que l'on ne verra jamais car pourrais-tu me citer une seule société Tunisienne prêt à investir dans un mec comme lui ? et ces sociétés existent-elles réellement ? Déjà qu'il nous donne des noms et puis ce sont des sociétés tellement à la pointe de la technologie qu'elles dominent le monde moderne :lol:

Au bout d'un moment, il faut arrêter la mascarade et respecter les autres. Quand tu vois qu'il nous sort qu'il peut se qualifier Pour Hawaii et que tu le soutiens, ce n'est pas que l'on a des méthodes d'entrainement empirique ou obsolète, que l'on ne veuille pas en changer mais simplement car ce sont des méthodes qui fonctionnent et qui ont fait leurs preuves. gagner 2h voir 3 de
il y a look. ils font des cadres de velo en carbone ils sont a sousse, deja en 1996.
http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-est-fa ... e-velo.php
je peu meme te citer un client
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre