Merci Woody! T'es un des seuls (parmi mon entourage, mes potes internautes et mes potes de tous les jours) à ne pas me dire: "BEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK"
Merci Woody! T'es un des seuls (parmi mon entourage, mes potes internautes et mes potes de tous les jours) à ne pas me dire: "BEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK"
ça et les chaussettes noires , BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEURK !!
Tiens, une idée de recette avec ces trucs: tu fais de la pâte à gâteau (recette de cake...), tu verses la pâte dans des moules à muffins et tu fous un Mi-cho-ko dedans, puis tu reverses de la pâte par-dessus (parce que si les Mi-cho-ko demeurent la "tête dehors" -comme sur la photo- pendant la cuisson, ils carbonisent):
Sacrée aurélie!!!
Allez ced GO GO GO!!
j'ai nagé 2,1 km avec MSA jeudi dernier et là je rentre de 56 bornes de vélo.Je vais pouvoir refaire un sprint un de ces jours avec cabot et toi ced!!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :Sacrée aurélie!!!
Allez ced GO GO GO!!
j'ai nagé 2,1 km avec MSA jeudi dernier et là je rentre de 56 bornes de vélo.Je vais pouvoir refaire un sprint un de ces jours avec cabot et toi ced!!!
Oula il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs monsieur je fais un test rien de plus
56km ? putain vous êtes trop balezes les mecs, je suis à des lieux de faire ça, je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais je suis rincé, completement grillé, je vais faire une petite analyse sanguine de ce pas .