ZWIFT
Re: ZWIFT
T'as raison, à l'allure à laquelle tu te traînes, il te faut un beau paysage 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Cool, parce que NY, je déteste.peewai a écrit : 26 janv. 2019, 07:52 Ça y est, on peut changer de monde sans world hack : Watopia ou (monde du jour)
Dispo immédiatement sur pc et mac, et dans la prochaine mise à jour iOs et Android.
Actuellement watopia (1700 zwifters) ou london (400 zwifters)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Nan, perso le graphisme je m’en tamponne, ce qui m’interesse c’est le contenu de la séance et Zwift c’est toujours mieux que mon HT à câble !!! L’Ipad c’est petit, certes, mais quelle facilité d’installation, aucune prise de tête.Gadagne a écrit : 25 janv. 2019, 19:43 T'as raison, à l'allure à laquelle tu te traînes, il te faut un beau paysage![]()
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
Salut j'ai reçu un mail m'encourageant à faire les quelques étapes du tour de zwift qu'il me manquent pour gagner le "tour de zwift kit". Quelqu'un l'a déjà eu?
-
Le kit! Il me manque 3 étapes c'est jouable demain mais je voulais savoir si ça valait le coup genre un nouveau cadre ou paire de roues. Mais si c'est juste un maillot...
-
les courses KISS procèdent à la séparation des classements A+ et Aje n'ai encore jamais vu de course avec un classement séparé pour les A+
Est-ce que vous savez si on peut afficher les watt moyen durant un free-ride ou bien un workout?
On a le choix entre instantané/3s pour l'affichage mais j'aimerai avoir les watt moyens pendant le lap si possible.
Merci pour vos retours !
On a le choix entre instantané/3s pour l'affichage mais j'aimerai avoir les watt moyens pendant le lap si possible.
Merci pour vos retours !