Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

braziou a écrit :Platini , Karabatic et Benzema , une vision qui se rapproche de la mienne
http://www.lelibrepenseur.org/karabatic ... raitement/
il y a malheureusement du vrai dans la différence de traitement, et le pire c'est que les affaires n'ont pas les mêmes proportions:
- complicité pour benzema
- corruption, détournement de fonds, abus de biens sociaux pour platini.

ne pas oublier que platini a voté pour le qatar pour la coupe du monde de football de 2022 :sm10:
dans les mass-medias était sorti l'info selon laquelle zidane a été payé plusieurs millions d'euros par le qatar pour leur faire du lobbying.
pour platini c'est du liquide.
de toute façon avec le qatar... philippe de villiers on en pense ce qu'on veut, c'est un réact' toussa toussa, mais il explique dans son bouquin que ump et ps sont achetés par le qatar et arabie saoudite... ah les valeurs néo-républicaines de bismuth et de el matador :sm8:

pour benzema, bien que célèbre, riche et ayant 'réussi', il reste un gars de la banlieue lyonnaise, et comme bernard tapis dans les années 1990, malgré leur réussite, argent, ils ne sont pas du milieu, donc ils se sont faits rattrapés par la justice presque comme n'importe quel citoyen.. presque..
à la même éqoque, roland dumas, rien, nada
pasqua, à la bonheur :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boubou Balboa a écrit :
jmboma a écrit :
Boubou Balboa a écrit :les bulls, ils ont l'effectif pour aller en Nba Finals, et ils décoivent chaque année. butler est moins tranchant que l'an dernier. plus aucune défense :evil:

Golden state warriors c'est très très fort! bilan de 26-1 :P
bien aidés par les arbitres cette nuit, mais belle remontée, plusieurs fois menés -15, -11, et au final victoire!
draymond green all star 21points-9rebonds-8passes
curry 26points-10rebonds-9passes :P

vivement le match de noel contre cleveland, même si je sens cleveland vainqueur, ils ont une super défense!

belle victoire des spurs également,seulement 3 victoires de retard sur golden state warriors, ils peuvent finir 1er. l'important pour spurs et warriors c'est d'avoir l'avantage face à cleveland, qui est déjà en finale Nba vu la concurrence à l'est :sm27:
Bon on va arrêter de discuter politique par que sur le sport et le ciné, on est raccord :wink:
ok :wink:

@nba: j'ai acheté le league pass Nba pour 2015 / 2016, je ne le regrette pas! il est à 220euros en france, avec google chrome et un module mon ordinateur fait croire au site nba.com que je suis argentin et hop, 125euros le league pass :sm16:
et c'est vraiment bien, tu peux regarder les matchs le matin en replay en super qualité, avec l'ambiance, commentaires et aucune publicité pour taco bell comme on a doit les supporter avec les liens en streaming :P
J'ai failli craqué plusieurs fois mais faut que je préserve un peu de temps pour le triathlon :mrgreen:
Si y avait eu ca quand j'étais ado...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
claude
Messages : 5707
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Mort de rire, écroulé !
Toute l'histoire du feuilleton sportif du printemps dernier :
Image
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Belle réaction des Clermontois cet après-midi !!! Le bonus offensif dans la foulée et une belle fessée pour les Anglais !!!! L'ASM se relance complètement dans cette coupe d'Europe. :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5707
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Claude
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Le genre de soutien dont tu n'as pas envie ... :mrgreen:

... le roi des enveloppes !

Mais je ne me positionne pas sur le fond, dur de connaître les intrigues de couloir à la FIFA.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

passe à dix
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ves/619219

Courbis-Loulou l'amour vache :D
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

1ère liste de Guy Noves. A noter les retours de Machenaud, Trinh- duc, Medard, Plisson, et les arrivées de Bezy, Jedraziak, Poirot, Camara, ... Sur le papier, c'est plutôt séduisant. Noves a choisi des joueurs en adéquation avec son projet de jeu. Vivement le 1er match du tournoi !
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Zidane à la tête du Réal... :?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :Zidane à la tête du Réal... :?
Gros challenge pour Zizou...j'ai bien peur qu'il se prenne les pieds dans le tapis... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Sebastien LOEB qui gagne déjà sur le Dakar !!!! Ce mec est énorme. Qu'il soit rapide, ce n'est pas une surprise mais qu'il laisse Peterhansel et Sainz à distance respectable, a voiture égale, dès la 1ère étape : chapeau :sm3:
Bon, pas sûr que la machine tienne la distance à ce rythme ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :Sebastien LOEB qui gagne déjà sur le Dakar !!!! Ce mec est énorme. Qu'il soit rapide, ce n'est pas une surprise mais qu'il laisse Peterhansel et Sainz à distance respectable, a voiture égale, dès la 1ère étape : chapeau :sm3:
Bon, pas sûr que la machine tienne la distance à ce rythme ...
Pour moi, les meilleurs pilotes du monde sont les pilotes de rallyes. Quand en plus le type a déjà 9 titres de champion du monde, je ne suis même pas surpris par sa perf. Regarde Vattanen, avec les Peugeot sur le Dakar, il faisait déjà des étincelles.
Aprés, je ne suis pas fan du français, humainement parlant. Ego surdimensionné et très, trop, exigeant avec ses équipes. Comme beaucoup de grand champion.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Penaud a écrit :Sebastien LOEB qui gagne déjà sur le Dakar !!!! Ce mec est énorme. Qu'il soit rapide, ce n'est pas une surprise mais qu'il laisse Peterhansel et Sainz à distance respectable, a voiture égale, dès la 1ère étape : chapeau :sm3:
Bon, pas sûr que la machine tienne la distance à ce rythme ...
La première partie du Dakar est typée rallye WRC en version longue. Loeb a en plus connu le rallye du Kenya qui avait des spéciales très longues.
On verra comment il se comporte durant la 2ème semaine quand il sera question de navigation et de dunes :wink: .
Il peut marcher sur les traces de Vatanen qui avait remporté le Dakar dès sa première participation en venant du mondial de rallye. Mais la concurrence est tout autre aujourd'hui et Peugeot n'a pas encore démontré la fiabilité de ses voitures.
Wait and see.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je ne crois pas du tout en Zidane :shock:
Loeb ? course de pimpins , de retraités du Rallye ou autres...
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

FAYARD a écrit :
triplette a écrit :Zidane à la tête du Réal... :?
Gros challenge pour Zizou...j'ai bien peur qu'il se prenne les pieds dans le tapis... :roll:
Surtout vu les objectifs du Real. Benitez les médias parlent d’un bilan pas à la hauteur quand le Real est 3è à 2 points du Barça et à 4 de l’Athletico faut pas pousser Mémé dans les orties quand même ! Ok le Barça a fait un hold-up sur tous les trophées l’année dernière mais bon, y a un moment donné faut quand même pas abuser.

Je pense que l’attente autour de Zizou va être assez importante, j’espère qu’il tiendra assez longtemps et qu’on lui donnera du mou.
Répondre