Hawaii 2005 . Ze Live!!!!!
-
Ba moi, je me lève! Dimanche, c'est chasse!
Je viens de lire les dernières pages! Chapeau les gars!! Presque aussi fort que les ironmens
Vous êtes donc prêt maintenant pour faire cette course avec cette motivation! Moi, je serai bien resté avec vous...mais j'ai d'autres objectifs...lever 5H00, pour profiter de ma journée!
Les pronostics n'étaient pas si mauvais avec ce FAS!! Maintenant, en observant rapidement...le niveau monte toujours, et de grosses surprises!
C'est la course de part sa spécificité, les distances, la météo, et surtout, une densité comme nul part ailleur! C'est bien là qu'il faut être en octobre!
Vivement 2006...365....36..
Je viens de lire les dernières pages! Chapeau les gars!! Presque aussi fort que les ironmens

Vous êtes donc prêt maintenant pour faire cette course avec cette motivation! Moi, je serai bien resté avec vous...mais j'ai d'autres objectifs...lever 5H00, pour profiter de ma journée!
Les pronostics n'étaient pas si mauvais avec ce FAS!! Maintenant, en observant rapidement...le niveau monte toujours, et de grosses surprises!
C'est la course de part sa spécificité, les distances, la météo, et surtout, une densité comme nul part ailleur! C'est bien là qu'il faut être en octobre!
Vivement 2006...365....36..

- xiron_webmaster
Bah voilà, c'est super génial, Olivier Lyoen nous claque un 9h20 à Hawaii et finit 1er 18-24, je sais qu'il doit être super content de sa course et prend une belle revanche sur les 2 années précédentes. Il avait annoncé qu'à Hawaii cette année il voulait faire quelque chose d'énorme, pari tenu, sur ce coup il ne nous déçoit pas et se montre encore une fois cette saison.......IRRESISTIBLE.
Bravo Olive, bravo mec !

1st 18-24
103 overall
swim 00:57:27
bike 04:58:19
run 03:20:23
TOTAL 09:20:22
Bravo Olive, bravo mec !

1st 18-24
103 overall
swim 00:57:27
bike 04:58:19
run 03:20:23
TOTAL 09:20:22
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
ben boost et boulegan (et tous les autres), bravo pour la nuit.
je suis presque aussi admiratif que devant ceux qui en bavaient là-bas pendant que je dormais.
bonne grasse matinée à vous. j'espère que certains BB ne se réveilleront pas trop tôt ou alors que les mères vous laisseront au lit sans faire de bruit.
j'ai plus qu'à me taper les 100 pages pour savoir avec 3 heures de retard qui a gagné.
c'est parti.

je suis presque aussi admiratif que devant ceux qui en bavaient là-bas pendant que je dormais.

bonne grasse matinée à vous. j'espère que certains BB ne se réveilleront pas trop tôt ou alors que les mères vous laisseront au lit sans faire de bruit.

j'ai plus qu'à me taper les 100 pages pour savoir avec 3 heures de retard qui a gagné.
c'est parti.
plus de tri sauf onlinetri