ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :je repond simplement a nanga qui veux imposer son programme d'entrainnement tout en descriditant le mien quil devait faire nantes en 3 h et quil na meme pas pris le depart a cause d'un nerf. ca on le voit bien quil est sur les nerfs. il se permet de venir critiquer alors que je lui demande rien je suis bien obliger de lui expliquer, pourquoi, a mes yeux , il n'est pas credible. a chaque fois quil projette un objectif cest lui qui se fait projeter et il voudrait quon le suive dans ses delires. on lui dit de faire profil bas, il le dit luimeme , mais ny arrive pas. je pense que cest un manque de volonté cest son corps qui a pris le dessus sur son mental. je suis bien obliger de l'aider a voir la realité en face pour quil puisse evoluer. ca me fais pas plaisir de le voir comme cela, comme un chien battu qui vien gratter le postavec ca patte.
Eric, ta compassion t'honore. Nous avons pu avoir des mots un peu rudes face aux outrances et impostures de Nanga, et nous lui avions conseillé d'éviter ce fil pour sa santé mentale, mais finalement, on voit bien que l'addiction est trop forte, et que toujours il revient, malgré le sort qui s'acharne contre lui, "comme un chien battu qui vient gratter le post avec sa patte". De fait, à ce niveau de pathologie, une attitude bienveillante et compassionnelle est la plus appropriée. Eric, ou la Clémence d'Auguste.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Libellule a écrit :Le mec a une technique de natation à chier et il veut apprendre à nager en pédalant en même temps c'est ça ?

Je veux voir la machine, ça risque d'être hallucinant !!!
De toute façon, il nage aussi bien qu'il pédale...sa machine sera alors parfaitement adaptée à son NDM...j'attends avec impatience les puissances développées avec le SRM...y a moyen de rigoler un peu...
ÉricD, apres presque un an d'entraînement, tu n'as pratiquement pas progressé en nat et à peine en vélo et cela malgré des semaines à 15-20 h...la grande classe...quand je vois mon pote qui après 1 an d'entraînement tape Embrun en 12h20 et Nice en moins de 11h00 ... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

du talent dans la rhétorique, l'art de biaiser les arguments pour des conclusions tout à fait fallacieuses, SylverOL, si je devais comparaitre, je te prendrais sans hésiter comme avocat.
néanmoins, permet-moi de rétablir les faits. il est nullement question pour moi de censurer Eric, il a le même droit d'expression plein et entier que toi et moi. mais un forum n'est pas le lieu d'hébergement d'un blog. Où toi tu vois de la jalousie de ma part pour sa notoriété de façade, tu ne vois pas son égocentrisme pour profiter du laxisme des modos et laisser libre cours à ses pulsions et envies de ne pas respecter les règles inhérentes au fonctionnement d'un forum, des rubriques et des sujets qui, permettent à Eric de s'exprimer sur tous les sujets et autant qu'il le souhaite, aussi préfère-t-il organiser son vedettariat en violant le forum.
tes procès d'intention sur le non-respect du droit à la différence sont totalement hors de propos, c'est ton stratagème pour défendre l'indéfendable.
BLEU BLANC RAGE
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :je repond simplement a nanga qui veux imposer son programme d'entrainnement tout en descriditant le mien quil devait faire nantes en 3 h et quil na meme pas pris le depart a cause d'un nerf. ca on le voit bien quil est sur les nerfs. il se permet de venir critiquer alors que je lui demande rien je suis bien obliger de lui expliquer, pourquoi, a mes yeux , il n'est pas credible. a chaque fois quil projette un objectif cest lui qui se fait projeter et il voudrait quon le suive dans ses delires. on lui dit de faire profil bas, il le dit luimeme , mais ny arrive pas. je pense que cest un manque de volonté cest son corps qui a pris le dessus sur son mental. je suis bien obliger de l'aider a voir la realité en face pour quil puisse evoluer. ca me fais pas plaisir de le voir comme cela, comme un chien battu qui vien gratter le postavec ca patte.

Ton argumentaire devient de plus en plus pauvre, à ton image :sm10:


Quand à Sylver, toujours aussi prompt à entretenir la chaudière pour trouver une qualité chez Ed, que d'aucun trouve au contraire bien pathétique. ED compatissant, ben voyons, c'est le prototype même du shyzo et jusqu'à preuve du contraire, le schyzo n'éprouve rien de tangible.
Cher Sylver, tu te discrédites de plus en plus. Tu noies le poisson et tes arguments sont tout aussi fumeux que les siens. Ils ont aussi le don d'entretnir funestement les délires peu communs de ton protégé. Je l'ai dit plus haut, cette osmose (cette symbiose même) vous fera vous écrouler l'un après l'autre. Quoique, toi, esprit supérieur, grâce à une pirouette dont tu as le secret, tu renaîtra, fidèle à ta réputation de "tout ce que je dis est vrai, car c'est MA vérité"

Allez, pelouse à tondre maintenant, puis re-vélo pour rejoindre un copain pour 1H15' de Cap et retour vélo.

Au fait, pourquoi t'étais mort Samedi et mal en point dimanche, ED? L'entrainement IDEAL ne doit jamais te mettre dans un tel état, c'est illogique et contre-productif. D'autre part, 100 kil à cette période de l'année, sans objectif, c'est suicidaire, c'est toi qui l'a dit un jour: """C'est pas util de faire tout ses kilomètre si y a pas un objectif pour faire tous ses kilomètre parce que ça fatigue pour rien et que le jour des compétion ta plus d'énergie""".

J'ai sauvegardé quelques sublimes répliques, celle-ci était pour un gars sur CAP net qui effectivement en faisait trop, environ 120-130 kms semaine, et on lui avait dit qu'il avait tort et tu en avais remis une couche ce jour là. Alors, 2 discours?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Libellule a écrit :Le mec a une technique de natation à chier et il veut apprendre à nager en pédalant en même temps c'est ça ?

Je veux voir la machine, ça risque d'être hallucinant !!!
De toute façon, il nage aussi bien qu'il pédale...sa machine sera alors parfaitement adaptée à son NDM...j'attends avec impatience les puissances développées avec le SRM...y a moyen de rigoler un peu...
ÉricD, apres presque un an d'entraînement, tu n'as pratiquement pas progressé en nat et à peine en vélo et cela malgré des semaines à 15-20 h...la grande classe...quand je vois mon pote qui après 1 an d'entraînement tape Embrun en 12h20 et Nice en moins de 11h00 ... :shock: :shock:
cela va venir. j'ai resolu le probleme de l'ajustement pour loger la roue libre. donc je finalise les plans et je passe ma commande des quelques elements dont j'ai besoin. dans la foulée je recois mon capteur de puissance demain. j'espere debut septembre attaquer les seances de cylo nageur. :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Manquera plus que le tapis de marche et en route pour un Triathlon en salle, comme pour l'aviron sur ergo, même en été. C'est la grande nouveauté qui nous attend en 2014. Nice; Embrun et hawawaîe, terminé.
On trouve une grande halle des sports, on aligne le matos et hop. On programme les distances sur les ordi et comme ça y aura quand même un 1er et 2ème etc.
Le gain financier pour l'orga. Plus besoin de bénévoles, plus besoin de tas de véhicules pour acheminer les barnums. Les arbitres, comme des surveillants du bac. Plus de motos, plus de virage ni de dos d'âne. Tout bénef pour la boite de taboulé qui ne sautera pas. Pas de crevaison intempestive, pas de vent (sauf si l'orga décide de mettre des ventilos. Ah les vaches!!
Et, suprême délice, pas de pollution et encore mieux, chaque concurrent sera relié à une centrale pour alimenter en électricité les moins riche du quartier et alimenter la salle bien entendu (bénef pour l'org encore)
Bref, le vrai triathlon sans drafting, sans eau qui mouille. Pas de houle donc pas de dégueuli, pas de cap à maintenir en regardant le ligne de plage avec un périscope.

Comme pour les grands concerts, on pourrait faire ça aussi au SDF ou dans n'importe quel stade (si possible couvert tout le monde sait que la pluie est l'ennemie du cycliste). On pourra faire ça aussi en nocturme et même en hiver.

Purée, tout d'un coup je me suis pris pour ED. Quel cauchemar!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

T.K a écrit :du talent dans la rhétorique, l'art de biaiser les arguments pour des conclusions tout à fait fallacieuses, SylverOL, si je devais comparaitre, je te prendrais sans hésiter comme avocat.
néanmoins, permet-moi de rétablir les faits. il est nullement question pour moi de censurer Eric, il a le même droit d'expression plein et entier que toi et moi. mais un forum n'est pas le lieu d'hébergement d'un blog. Où toi tu vois de la jalousie de ma part pour sa notoriété de façade, tu ne vois pas son égocentrisme pour profiter du laxisme des modos et laisser libre cours à ses pulsions et envies de ne pas respecter les règles inhérentes au fonctionnement d'un forum, des rubriques et des sujets qui, permettent à Eric de s'exprimer sur tous les sujets et autant qu'il le souhaite, aussi préfère-t-il organiser son vedettariat en violant le forum.
tes procès d'intention sur le non-respect du droit à la différence sont totalement hors de propos, c'est ton stratagème pour défendre l'indéfendable.
Je partage ton analyse sur la nature de ce post. Cependant que faire? A partir du moment où les modos cautionnent son existence (j'espère me tromper sur les raisons) il ne reste qu'à faire en sorte que ce fil ne devienne qu'un dialogue Éric/Silver. Il sera alors temps de leur faire remarquer que pour cela il existe skype ......
De plus c'est vraiment peine perdue de débattre avec des personnages pareils. Ils ont leur logique et leurs raisons propres à se comporter (en toute conscience, sois-en persuadé) comme ils le font. Quelles sont les raisons profondes qui les font agir ainsi? Une probable pshycose! Mais est-ce intéressant? Perso je m'en cogne grave.....
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

PS: puisque tu me posais la question supra, la solution c'est: le SILENCE..........
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :Manquera plus que le tapis de marche et en route pour un Triathlon en salle, comme pour l'aviron sur ergo, même en été. C'est la grande nouveauté qui nous attend en 2014. Nice; Embrun et hawawaîe, terminé.
On trouve une grande halle des sports, on aligne le matos et hop. On programme les distances sur les ordi et comme ça y aura quand même un 1er et 2ème etc.
Le gain financier pour l'orga. Plus besoin de bénévoles, plus besoin de tas de véhicules pour acheminer les barnums. Les arbitres, comme des surveillants du bac. Plus de motos, plus de virage ni de dos d'âne. Tout bénef pour la boite de taboulé qui ne sautera pas. Pas de crevaison intempestive, pas de vent (sauf si l'orga décide de mettre des ventilos. Ah les vaches!!
Et, suprême délice, pas de pollution et encore mieux, chaque concurrent sera relié à une centrale pour alimenter en électricité les moins riche du quartier et alimenter la salle bien entendu (bénef pour l'org encore)
Bref, le vrai triathlon sans drafting, sans eau qui mouille. Pas de houle donc pas de dégueuli, pas de cap à maintenir en regardant le ligne de plage avec un périscope.

Comme pour les grands concerts, on pourrait faire ça aussi au SDF ou dans n'importe quel stade (si possible couvert tout le monde sait que la pluie est l'ennemie du cycliste). On pourra faire ça aussi en nocturme et même en hiver.

Purée, tout d'un coup je me suis pris pour ED. Quel cauchemar!
J'ai déjà participé à ce type d'épreuve...nage en piscine de 50m, vélo sur HT relié sur un grand écran et course à pied autour du bassin...Parcontre c'était des petites distances mais j'ai beaucoup apprécié le système....dommage l'épreuve n'a pas été reconduite faute de moyen sinon il était prévu de courir sur tapis de course et là encore plus cool !!!! Une superbe épreuve organisée par Christophe Bastie à St Étienne...il y avait même Cédric Fleureton cette année là et 2-3 autres élites...un très bon souvenir...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

T.K a écrit :du talent dans la rhétorique, l'art de biaiser les arguments pour des conclusions tout à fait fallacieuses, SylverOL, si je devais comparaitre, je te prendrais sans hésiter comme avocat.
néanmoins, permet-moi de rétablir les faits. il est nullement question pour moi de censurer Eric, il a le même droit d'expression plein et entier que toi et moi. mais un forum n'est pas le lieu d'hébergement d'un blog. Où toi tu vois de la jalousie de ma part pour sa notoriété de façade, tu ne vois pas son égocentrisme pour profiter du laxisme des modos et laisser libre cours à ses pulsions et envies de ne pas respecter les règles inhérentes au fonctionnement d'un forum, des rubriques et des sujets qui, permettent à Eric de s'exprimer sur tous les sujets et autant qu'il le souhaite, aussi préfère-t-il organiser son vedettariat en violant le forum.
tes procès d'intention sur le non-respect du droit à la différence sont totalement hors de propos, c'est ton stratagème pour défendre l'indéfendable.
Tu dérailles TK.

Eric ne viole rien du tout. La charte n'interdit pas de raconter son approche de l'entraînement pour un IM, et c'est bien heureux. Eric ne force personne à suivre son plan d'entraînement. Eric ne force personne à le lire. Eric n'a aucune influence sur ta vie ou sur celle d'un autre forumeur, il ne nuit à personne.

Certaines personnes tentent de l'entraîner sur des chemins de traverse en l'interrogeant de façon inquisitoire sur ses diplômes, ses brevets, son passé, sa société, sa vie professionnelle, sa vie sentimentale... parfois il répond, mais bravement il écarte ces sujets hors charte lorsque ça dérape vraiment trop, et invariablement il revient sur son sujet qui est l'entraînement en vue d'un triathlon - la raison d'être de ce forum. Au contraire de ses détracteurs, Eric est l'un des rares à respecter ce forum, en recentrant constamment le fil sur le triathlon, et affirme sa supériorité mentale en refusant d'entrer dans le jeu des insultes, de la grossièreté et de la violence que l'on voit se répandre ici à son encontre.

C'est ceux qui demandent ici aux modos de le censurer, ou qui s'insurgent violemment contre lui, l'insultent et le menacent, qui font preuve d'intolérance et qui devraient être bannis - voire poursuivis en justice. Ce qu'ils ne supportent pas, c'est pas qu'Eric leur porte tort, puisqu'il ne nuit à personne, c'est simplement qu'Eric puisse exister, tel qu'il est, et qu'il puisse s'exprimer librement sur ce forum. C'est de l'intolérance pure et simple face à une approche différente de l'entraînement et de la vie.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
NANGATRI a écrit :Manquera plus que le tapis de marche et en route pour un Triathlon en salle, comme pour l'aviron sur ergo, même en été. C'est la grande nouveauté qui nous attend en 2014. Nice; Embrun et hawawaîe, terminé.
On trouve une grande halle des sports, on aligne le matos et hop. On programme les distances sur les ordi et comme ça y aura quand même un 1er et 2ème etc.
Le gain financier pour l'orga. Plus besoin de bénévoles, plus besoin de tas de véhicules pour acheminer les barnums. Les arbitres, comme des surveillants du bac. Plus de motos, plus de virage ni de dos d'âne. Tout bénef pour la boite de taboulé qui ne sautera pas. Pas de crevaison intempestive, pas de vent (sauf si l'orga décide de mettre des ventilos. Ah les vaches!!
Et, suprême délice, pas de pollution et encore mieux, chaque concurrent sera relié à une centrale pour alimenter en électricité les moins riche du quartier et alimenter la salle bien entendu (bénef pour l'org encore)
Bref, le vrai triathlon sans drafting, sans eau qui mouille. Pas de houle donc pas de dégueuli, pas de cap à maintenir en regardant le ligne de plage avec un périscope.

Comme pour les grands concerts, on pourrait faire ça aussi au SDF ou dans n'importe quel stade (si possible couvert tout le monde sait que la pluie est l'ennemie du cycliste). On pourra faire ça aussi en nocturme et même en hiver.

Purée, tout d'un coup je me suis pris pour ED. Quel cauchemar!


J'ai déjà participé à ce type d'épreuve...nage en piscine de 50m, vélo sur HT relié sur un grand écran et course à pied autour du bassin...Parcontre c'était des petites distances mais j'ai beaucoup apprécié le système....dommage l'épreuve n'a pas été reconduite faute de moyen sinon il était prévu de courir sur tapis de course et là encore plus cool !!!! Une superbe épreuve organisée par Christophe Bastie à St Étienne...il y avait même Cédric Fleureton cette année là et 2-3 autres élites...un très bon souvenir...


Il y a aussi le Wattbike Triathlon à Meudon chaquie année dans le genre! Manque juste la machine à nager.

Nanga, tu te crois dans un délire d'Eric, mais comme souvent dans ce genre de situation, il y a derrière quelque chose de plus intéressant et et de plus réaliste que tu ne le crois...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :je repond simplement a nanga qui veux imposer son programme d'entrainnement tout en descriditant le mien quil devait faire nantes en 3 h et quil na meme pas pris le depart a cause d'un nerf. ca on le voit bien quil est sur les nerfs. il se permet de venir critiquer alors que je lui demande rien je suis bien obliger de lui expliquer, pourquoi, a mes yeux , il n'est pas credible. a chaque fois quil projette un objectif cest lui qui se fait projeter et il voudrait quon le suive dans ses delires. on lui dit de faire profil bas, il le dit luimeme , mais ny arrive pas. je pense que cest un manque de volonté cest son corps qui a pris le dessus sur son mental. je suis bien obliger de l'aider a voir la realité en face pour quil puisse evoluer. ca me fais pas plaisir de le voir comme cela, comme un chien battu qui vien gratter le postavec ca patte.

Ton argumentaire devient de plus en plus pauvre, à ton image :sm10:


Quand à Sylver, toujours aussi prompt à entretenir la chaudière pour trouver une qualité chez Ed, que d'aucun trouve au contraire bien pathétique. ED compatissant, ben voyons, c'est le prototype même du shyzo et jusqu'à preuve du contraire, le schyzo n'éprouve rien de tangible.
Cher Sylver, tu te discrédites de plus en plus. Tu noies le poisson et tes arguments sont tout aussi fumeux que les siens. Ils ont aussi le don d'entretnir funestement les délires peu communs de ton protégé. Je l'ai dit plus haut, cette osmose (cette symbiose même) vous fera vous écrouler l'un après l'autre. Quoique, toi, esprit supérieur, grâce à une pirouette dont tu as le secret, tu renaîtra, fidèle à ta réputation de "tout ce que je dis est vrai, car c'est MA vérité"

Allez, pelouse à tondre maintenant, puis re-vélo pour rejoindre un copain pour 1H15' de Cap et retour vélo.

Au fait, pourquoi t'étais mort Samedi et mal en point dimanche, ED? L'entrainement IDEAL ne doit jamais te mettre dans un tel état, c'est illogique et contre-productif. D'autre part, 100 kil à cette période de l'année, sans objectif, c'est suicidaire, c'est toi qui l'a dit un jour: """C'est pas util de faire tout ses kilomètre si y a pas un objectif pour faire tous ses kilomètre parce que ça fatigue pour rien et que le jour des compétion ta plus d'énergie""".

J'ai sauvegardé quelques sublimes répliques, celle-ci était pour un gars sur CAP net qui effectivement en faisait trop, environ 120-130 kms semaine, et on lui avait dit qu'il avait tort et tu en avais remis une couche ce jour là. Alors, 2 discours?
j'etais mort samedi et dimanche peu etre parceque je me suis activé toute la semainne a des travaux de bricolage alors que d'habitude je glande devant l'ordinateur. j'ai expliqué qu'en mecanique ce nest pas tant le nombre dheure qui use un roulement mais la charge de travail qui reduit la duree de vie dune facon exponentiel. faire 30 kms par jour n'a rien d'anormal pour l'etre humain. donc tu peu faire 200 kms par semaine ya pas de souci, mais en faisant attention a ce que tu fais a coté. pour toi il faut dabord maitriser le volume d'autant qu'embrun est plus facil que nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""pour toi il faut dabord maitriser le volume d'autant qu'embrun est plus facil que nice.""""

Ben celle-là, il fallait bien qu'un ED la sorte un jour. Donc, si parcours de 15 kil d'ED plus difficile que Nice et Nice plus facile qu'Embrun, parcours d'ED plus difficle qu'Embrun :sm2:


Sylveroil ou l'art de retourner toutes les situations, toutes et quel que soit le sens initial.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""" c'est toi qui l'a dit un jour: """C'est pas util de faire tout ses kilomètre si y a pas un objectif pour faire tous ses kilomètre parce que ça fatigue pour rien et que le jour des compétion ta plus d'énergie""".

J'ai sauvegardé quelques sublimes répliques, celle-ci était pour un gars sur CAP net qui effectivement en faisait trop, environ 120-130 kms semaine, et on lui avait dit qu'il avait tort et tu en avais remis une couche ce jour là. Alors, 2 discours?

""""j'etais mort samedi et dimanche peu etre parceque je me suis activé toute la semainne a des travaux de bricolage alors que d'habitude je glande devant l'ordinateur.""""
NON, c'est ta charge d'entrainement qui ne correspond pas à ton activité en dehors, c'est aussi simple que ça!

"""" faire 30 kms par jour n'a rien d'anormal pour l'etre humain. donc tu peu faire 200 kms par semaine ya pas de souci, mais en faisant attention a ce que tu fais a coté.""""
En contradiction avec ce que tu as dit plus haut. Comme d'hab! :sm10:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

on en a deja parlé. a nice il nya que 1800 m de deniveller donc pour etre competitif il faut etre fort sur un temps court de 1 h a 1h15 alors que sur embrun il faut etre fort sur un temps beaucoup plus long de lordre de 2 h30 /3h

il y a donc un moins gros changement de rythme embrun fait plus appel a l'endurance que nice ou tu as besoin d'utiliser un fort pourcentage de vma.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre