ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :
Arthur Martin a écrit :
NANGATRI a écrit : T'es tellement imbu de ta personne que tu n'as même pas remarqué que TK se paye ta tronche de la plus belle manière, puisque qu'il parle comme toi
NANGATRI a écrit :Objet inutile en raison de ton faible niveau.
Bonsoir Nanga. Je prends la liberté de te citer pour te montrer à quel point ton animosité envers Éric t'aveugle.

Dans ces 2 phrases tu as profondément tort (et je crois qu'en plus tu le sais :roll: ) mais tu ne sembles pas pouvoir résister à la tentation de le reprendre de volée sur tous les sujets. J'ai bien compris qu'il y a un lourd passif entre vous mais tu gagnerais beaucoup à l'oublier.
Cela vaut aussi pour tous ceux qui se plaignent de ce post mais qui ne résistent jamais à venir le relancer même lorsque il s'essouffle, comme ces derniers jours.

Éric n'a pas besoin d'être ridiculisé ou discrédité. Il se débrouille très bien tout seul pour ça. Il l'a montré par le passé et continuera de le faire tant qu'il restera un forumeur pour mettre une pièce dans la machine. Si au moins il y avait quelque chose a gagner à le faire............
Qu'est-ce que tu proposes pour qu'il arrête de pourrir le forum avec son blog et qu'il respecte les sujets et les rubriques ?
mon programme d'entrainnement donne de bon resultat. sur les blogs il nya pas de programmes aussi precis que le mien qui donne une idee du volume et de la progression. de quoi te plaint tu ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

eric d a écrit : mon programme d'entrainnement donne de bon resultat. sur les blogs il nya pas de programmes aussi precis que le mien qui donne une idee du volume et de la progression. de quoi te plaint tu ?
Malade et mytho on le savait, mais sourd...Faut arrêter l'onanisme mon cher!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tout ce que j'ai dit est vrai. d'ici quelque mois je vais presenter le premier moteur a azote liquide de la planete, dans quelques semaines ce sera le premier cyclo nageur de la planete. le premier permrtra de s'entrainer dzns de bonne condition et le deuxieme et bien je suis impatient de le tester. tu peu dechirer tes vetemes ca ny changera rien, javance tel un rouleau compresseur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

d'excellents résultats, à 3h de ses prévisions les plus modestes pour Nice, pffff ...
BLEU BLANC RAGE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :javance tel un rouleau compresseur.
En vélo ? C'est à dire à quelle vitesse ? :oops:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

eric d a écrit :javance tel un rouleau compresseur.
Modeste en plus...

Lui quant il dit un truc, je le crois:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Elon_Musk
http://www.jolpress.com/hyperloop-train ... 21219.html

Toi je ne te crois pas. Tu n'es qu'un imposteur. C'est quoi tes succès précédents? 15 H c'est un succès????
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cest un raisonement par l'absurde, en mathematique cela permet de trouver une reponse juste en proposant quelque chose dont on sais quel ne lest pas. nice est cest absurfité. qui ne risque rien et ne fais rien est sur de rester a sin point de depart. pour cette deuxieme annee jai corriger des erreures et auusi preparer le terrein. peu etre qua nice je nai pas obtenu de bon resultat mais en mars j'ai fais une demande de brevet pour une inovation dans le stockage denergie. cest tout bon pour lavenir. rappel moi ce que tu as fais tk, tu avais une epreuve en juin ? et la on sais mrme pas ce que tu prepares. ta meme pas de blog! si tu veux je te prend dans mon equipe .
Dernière modification par eric d le 20 août 2013 22:26, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :tk, tu avais une epreuve en juin ? et la on sais mrme pas ce que tu prepares. ta meme pas de blog!
TK, as-tu un blog ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :oui je prevoie des lots pour les plus assidus. :D

et ca marche :roll:
Rappelle-nous les lots de la grille de prix, et les règles du jeux, s'il te plait.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: ERIC D

Message non lu par Le Gros »

eric d a écrit :cest un raisonement par l'absurde, en mathematique cela permet de trouver une reponse juste en proposant quelque chose dont on sais quel ne lest pas. nice est cest absurfité. qui ne risque rien et ne fais rien est sur de rester a sin point de depart. pour cette deuxieme annee jai corriger des erreures et auusi preparer le terrein. peu etre qua nice je nai pas obtenu de bon resultat mais en mars j'ai fais une demande de brevet pour une inovation dans le stockage denergie. cest tout bon pour lavenir. rappel moi ce que tu as fais tk, tu avais une epreuve en juin ? et la on sais mrme pas ce que tu prepares. ta meme pas de blog! si tu veux je te prend dans mon equipe .
Je rencontre Louis le 31, et ça me démange vraiment de lui parler de toi...tu entaches vraiment l'esprit des IA, ca me trou le c... que le citoyen paie pour tes conneries....si t'étais ce que tu revendiques, tu te concentrerais sur ton azote et rien d'autre...sache que ta subvention ESEO peut t'être réclamée d'un jour à l'autre et ne pourra être remboursée en machine à nager...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Le Gros a écrit : sache que ta subvention ESEO peut t'être réclamée d'un jour à l'autre et ne pourra être remboursée en machine à nager...
Pff... ça veut donner des leçons sur le fonctionnement d'OSEO et ça ne sait même pas écrire son nom... Heureusement qu'Eric maîtrise mieux les rouages du financement de l'innovation en France!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

T.K a écrit : Qu'est-ce que tu proposes pour qu'il arrête de pourrir le forum avec son blog et qu'il respecte les sujets et les rubriques ?

TK faut arrêter un peu dans ton délire de persécution. Le fil Eric D a été créé spécialement pour Eric D, pour qu'il n'aille pas sur les autres fils, et pour que justement ceux qui n'ont pas envie de le lire puisse facilement éviter ses posts. Par définition, et en conséquent, c'est donc le seul fil sur lequel aucun post d'Eric D ne saurait être HS. Et si ça ne te plait pas, va voir ailleurs.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: ERIC D

Message non lu par Le Gros »

Silver0l a écrit : Pff... ça veut donner des leçons sur le fonctionnement d'OSEO et ça ne sait même pas écrire son nom... Heureusement qu'Eric maîtrise mieux les rouages du financement de l'innovation en France!
t'as raison, ton chouchou ne fait jamais de faute de frappe et encore moins d'orthographe et effectivement, il est champion du financement à défaut de l'être de l'innovation...le pb est bien là.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

Faut être un peu inconscient pour prêter ne serait-ce qu'un euro à ce gars.
S'il était beau parleur et embobinait les gens je comprendrais, mais là une petite étude de crédibilité et une petite googlisation de son profil (notamment grâce aux forums) montre un gars qui n'en fout pas une et passe son temps à délirer.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Silver0l a écrit :
T.K a écrit : Qu'est-ce que tu proposes pour qu'il arrête de pourrir le forum avec son blog et qu'il respecte les sujets et les rubriques ?

TK faut arrêter un peu dans ton délire de persécution. Le fil Eric D a été créé spécialement pour Eric D, pour qu'il n'aille pas sur les autres fils, et pour que justement ceux qui n'ont pas envie de le lire puisse facilement éviter ses posts. Par définition, et en conséquent, c'est donc le seul fil sur lequel aucun post d'Eric D ne saurait être HS. Et si ça ne te plait pas, va voir ailleurs.
j'en ai autant pour toi, vas voir ailleurs si tu ne supportes pas les réactions qu'il provoque.
je ne vois pas pourquoi il aurait le droit à un régime d'exception en soumettant les forumeurs d'OT à son blog hyper-actif, ce n'est pas un demeuré qui est incapable de respecter les règles de conduite basiques, c'est donc lui et toi qui nous persécutez en nous prenant pour vos larbins, cqfd SyverOl.
BLEU BLANC RAGE
Répondre