Et sinon l’ex médecin de la Sky qui a acheté de la testo pour un coureur de l’équipe en 2011 on en parle ou pas ?

https://www.eurosport.fr/cyclisme/dopag ... tory.shtml
Pourquoi s inquieter?FAYARD a écrit : 13 mars 2021, 16:03Bon bah, victoire de Pogacar devant Yates, Wout qui finit à 45 secondes, juste derrière Bernal et Julian qui prend presque 2 minutes...Quand je vois son chrono sur la monté jusqu’au Chalet sur le Mont Ventoux, y a de quoi s’inquiéter pour la perf de Wout van aert, vraiment. Par contre il est où MVDP ?geraud a écrit : 13 mars 2021, 15:48 Alaphilippe, Molard et Bardet sont toujours dans le coup.
Enfin peut être plus pour la victoire d'étape, car Pogacar semble quand même bien au dessus de tout le monde
Y a une minute d’écart entre Wout et Julian, ce n’est pas rien. Alors certes c’est une ascension roulante, c’est du 6,8% de moyenne, on est pas dans le Ventoux avec un 10km à presque 10%, mais j’attends avec impatience des ascensions très raides pour regarder le coureur Belge...geraud a écrit : 13 mars 2021, 16:24Pourquoi s inquieter?FAYARD a écrit : 13 mars 2021, 16:03Bon bah, victoire de Pogacar devant Yates, Wout qui finit à 45 secondes, juste derrière Bernal et Julian qui prend presque 2 minutes...Quand je vois son chrono sur la monté jusqu’au Chalet sur le Mont Ventoux, y a de quoi s’inquiéter pour la perf de Wout van aert, vraiment. Par contre il est où MVDP ?geraud a écrit : 13 mars 2021, 15:48 Alaphilippe, Molard et Bardet sont toujours dans le coup.
Enfin peut être plus pour la victoire d'étape, car Pogacar semble quand même bien au dessus de tout le monde
VdP s etait relevé avant même le début de l ascension finale.
Je pense que l etape d aujourd hui répond bien aux phantasmes de voir Alaphilippe ou Van Aert jouer le general du Tour. Ce sont de très bons grimpeurs, mais pour gagner un général ca ne suffit pas. Tenir pendant 150 bornes sur une etape de montagne c est une chose, mais c est dans les derniers kilomètres que tout se joue. Et la il leur manque quelque chose.
Pourtant, quand on les a vus cette dernière semaine, on ne peut pas mettre ça sur un manque de forme
J’ai du mal à croire que Julian veuille jouer un jour le général d’un Tdf, il a déjà 29 ans, la concurrence est rude, il a encore de belles classiques à gagner. Si il continu comme ça, Wout pourrait y penser parce qu’il est encore très jeune et qu’il est dans une équipe d’escrocs où un sauteur à ski peut se reconvertir et devenir l’un des coureurs les plus rapides de tous les temps..geraud a écrit : 13 mars 2021, 16:24Pourquoi s inquieter?FAYARD a écrit : 13 mars 2021, 16:03Bon bah, victoire de Pogacar devant Yates, Wout qui finit à 45 secondes, juste derrière Bernal et Julian qui prend presque 2 minutes...Quand je vois son chrono sur la monté jusqu’au Chalet sur le Mont Ventoux, y a de quoi s’inquiéter pour la perf de Wout van aert, vraiment. Par contre il est où MVDP ?geraud a écrit : 13 mars 2021, 15:48 Alaphilippe, Molard et Bardet sont toujours dans le coup.
VdP s etait relevé avant même le début de l ascension finale.
Je pense que l etape d aujourd hui répond bien aux phantasmes de voir Alaphilippe ou Van Aert jouer le general du Tour. Ce sont de très bons grimpeurs, mais pour gagner un général ca ne suffit pas. Tenir pendant 150 bornes sur une etape de montagne c est une chose, mais c est dans les derniers kilomètres que tout se joue. Et la il leur manque quelque chose.
Pourtant, quand on les a vus cette dernière semaine, on ne peut pas mettre ça sur un manque de forme
Bernal il a brillé en 2019, mais en 2020 il a subit la loi des slovènes. En plus Ineos est dans la tourmente, il va falloir être très prudent...Sa seule chance c’est que les instances de la lutte contre le dopage mettent un terme à la fameuse filière Slovène....geraud a écrit : 13 mars 2021, 16:50 Mais personnellement je ne crois pas non plus.
Et ce n est pas ce genre de perfs de Pogacar, Bernal, Roglic,....sûrement bientôt Evenepoel, qui peuvent lui laisser penser qu il y a de la place.
Il a dit que c'était pour soigner des problèmes d érection,.....FAYARD a écrit : 13 mars 2021, 16:19 Roglic qui assomme Paris-Nice et Pogacar qui frappe un grand coup sur Tirreno...la saison 2021 sera aussi moisie que celle de 2020...Ça va continuer longtemps cette farce ou biennnnn ?
Et sinon l’ex médecin de la Sky qui a acheté de la testo pour un coureur de l’équipe en 2011 on en parle ou pas ?
Oui oui, c’était sa défense, mais apparemment ses pairs ( et non paireyoann-51 a écrit : 13 mars 2021, 17:20Il a dit que c'était pour soigner des problèmes d érection,.....FAYARD a écrit : 13 mars 2021, 16:19 Roglic qui assomme Paris-Nice et Pogacar qui frappe un grand coup sur Tirreno...la saison 2021 sera aussi moisie que celle de 2020...Ça va continuer longtemps cette farce ou biennnnn ?
On savait qu il arrivait blessé sur le Tour 2020. L inverse aurait été surprenant. Et depuis ce début de saison, il est clairement de retour aux affaires. Sur son attaque aujourd hui il n y a que Pogacar qui arrive a suivre.FAYARD a écrit : 13 mars 2021, 17:04Bernal il a brillé en 2019, mais en 2020 il a subit la loi des slovènes. En plus Ineos est dans la tourmente, il va falloir être très prudent...Sa seule chance c’est que les instances de la lutte contre le dopage mettent un terme à la fameuse filière Slovène....geraud a écrit : 13 mars 2021, 16:50 Mais personnellement je ne crois pas non plus.
Et ce n est pas ce genre de perfs de Pogacar, Bernal, Roglic,....sûrement bientôt Evenepoel, qui peuvent lui laisser penser qu il y a de la place.
Personne ne peut lutter face aux deux Slovènes sur un GT, Roglic pourrait en gagner deux cette année, et Pogacar le 3eme. Primoz ne se fera pas avoir sur le TDF, il sera plus attentif. Les autres se partageront les miettes et quand la pandémie va disparaître, Roglic va descendre d’un cran, quant à Pogacar, il pourrait bien se faire prendre. Je sais je rêve, mais c’est un scénario possible.geraud a écrit : 13 mars 2021, 17:56On savait qu il arrivait blessé sur le Tour 2020. L inverse aurait été surprenant. Et depuis ce début de saison, il est clairement de retour aux affaires. Sur son attaque aujourd hui il n y a que Pogacar qui arrive a suivre.FAYARD a écrit : 13 mars 2021, 17:04Bernal il a brillé en 2019, mais en 2020 il a subit la loi des slovènes. En plus Ineos est dans la tourmente, il va falloir être très prudent...Sa seule chance c’est que les instances de la lutte contre le dopage mettent un terme à la fameuse filière Slovène....geraud a écrit : 13 mars 2021, 16:50 Mais personnellement je ne crois pas non plus.
Tu disais n avoir vu que la fin d etape aujourd hui. Essaye de voir l ascension finale en replayla frilosité des Ineos ne saurait pas aux yeux. Ils ont mis un très gros rythme puis attaque de Bernal, puis celle de Thomas (lui aussi seul Pogacar revient). Ils ont de quoi repartir de ce Tirrenno en confiance.
Par contre la différence pour eux ce sera peut-être l absence de Nicolas Portal. En 2019 ils ont failli physiquement à cause de malchance (blessures de Froome et Bernal, retard de préparation de Thomas, chutes de Sivakov,...). C est comme l ASM il y a 3 ansquand la meilleure moitié de ton équipe est à l infirmerie, ça ne veut pas dire que tu es a la rue, et ça n arrivera pas tous les ans.
La, physiquement, ils sont revenus. Mais ce qui est plus inquiétant car peut-être plus durable, c est l aspect stratégie ou ils ont clairement semble en recul l annee derniere.
On peut quand même dire que la pandémie a drôlement facilité la tâche des tricheurs. Aucun contrôle longitudinal, rien, nada. Tout le loisir de se charger comme une mule, de faire monter son taux de globule rouge, de faire des stocks de sang propre et vas y que je te réinjecte tout ça, ni vu ni connu. Les seuls tests que font les coureurs depuis un an, c’est les PCR !!!Pelvoux a écrit : 13 mars 2021, 18:26 Le probleme d ineos, c est qu il y au moins 10 mecs qui vont aujourd hui aussi vite voire plus vite que froome en son temps....
C est la regle ( assez morale ) des gangs et des malfrats:
T as beau etre tres mechant, y a toujours plus mechant que toi qui finit par prendre ta place.
Ineos hier, aujourd hui les slovenes, mais demain d autres courreurs iront encore plus vite...
Le passeport biologique a plus de 10 ans, une eternite sans innovation dans la lutte antidopage.
Ce qu on voit est somme toute assez logique.
Point de vue spectacle, l etape de demain sera sympa sur tirreno, avec une grosse baston entre puncheur.
En attendant une montee sans doute explosive du poggio a san remo dans qq jours.
Je pense qu il y a bien plus de 10 mecs...Pelvoux a écrit : 13 mars 2021, 18:26 Le probleme d ineos, c est qu il y au moins 10 mecs qui vont aujourd hui aussi vite voire plus vite que froome en son temps....
C est la regle ( assez morale ) des gangs et des malfrats:
T as beau etre tres mechant, y a toujours plus mechant que toi qui finit par prendre ta place.
Ineos hier, aujourd hui les slovenes, mais demain d autres courreurs iront encore plus vite...
Le passeport biologique a plus de 10 ans, une eternite sans innovation dans la lutte antidopage.
Ce qu on voit est somme toute assez logique.
Point de vue spectacle, l etape de demain sera sympa sur tirreno, avec une grosse baston entre puncheur.
En attendant une montee sans doute explosive du poggio a san remo dans qq jours.