Tournée de -
-
Re: Tournée de -
Aloha les amis je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee une crêve de fouuuuu qui m'à empêché de dormir toute la nuit je suis touché par la grippe 

Garde-là 

- ironturtle
MLoi aussi j'ai la crève mais ce n'est qu'une vulgaire rhino-pharyngite!! Du coup ça ne fait pas sérieux!! 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Passage exprès par Barentin ce matin, même pas eu le temps pour un café Kona 

- ironturtle
Console-toi, j'étais en train de bricoler dans l'appart de ma grande à Sotteville.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Sortie 4h avec mon pere et putain toujours aussi coriace le bougre 

-
Hello premier cas de grippe au magasin encore un et on ferme 

Et t'as pas besoin de ça j'imagine 

-
Non pas du tout une semaine de fermeture serais difficile d'autant que c'est la merde c'est derniéres semaines en plus la banque nous fais chier à nouveauPat76 a écrit :Et t'as pas besoin de ça j'imagine

Dernière modification par cédric hailé le 17 sept. 2009, 17:39, modifié 1 fois.
Ici, pas de cas de grippe, on boit de la bière, c'est tout
Juste un genou qui merde

Juste un genou qui merde

https://bièrefrakass.fr/
La merdecédric hailé a écrit :Non pas du tout une semaine de fermeture serais difficile d'autant que c'est la merde c'est derniéres semaines en plus la banque nous fais chier à nouveauPat76 a écrit :Et t'as pas besoin de ça j'imagine

-
Ouai tu crois que tout repart et tout ce recasse la gueule doucement,l'échéance des fatcures pour le rayon vélo son à payer en ce moment est pas assez sur le compte pour pouvoir tout payer,donc annulation de commande un peu partoutPat76 a écrit :La merdecédric hailé a écrit :Non pas du tout une semaine de fermeture serais difficile d'autant que c'est la merde c'est derniéres semaines en plus la banque nous fais chier à nouveauPat76 a écrit :Et t'as pas besoin de ça j'imagine

Pas mieux, pourvu que ça s'arrangePat76 a écrit :La merdecédric hailé a écrit :Non pas du tout une semaine de fermeture serais difficile d'autant que c'est la merde c'est derniéres semaines en plus la banque nous fais chier à nouveauPat76 a écrit :Et t'as pas besoin de ça j'imagine
https://bièrefrakass.fr/
-
Sinon l'ANPE est en face du magasin je n'aurais pas grand chemein à faire pour y aller