Bonne maison à toi.

Whaou, ça cause dans le poste, t'es un bon, un vrai ,et tu te prends en photo à moitié nu aussi ?warp1977 a écrit :T
Le seul truc qui m'intéresse, c'est mon classement dans mon GA.
.
Pour ma part très content de mon investissement CUBE du printemps, je ne regrette pas. Toutefois moins vite que Raelert (à moins de 30' quand même juste sub 5h), mais en partant 30' après et en roulant moins vite on a eu plus de vent en fin de parcoursRattlesnake a écrit :RAELERT second... !
c'est le pote Marcel, importateur CUBE en France qui va être content.
Je sens que lundi je vais passer à l'heure de l'apéro dans la zone industrielle de Périgny... y'aura de la bière teutonne ...!
Je doute que lorsque tu faisais tes résultats, tu t'arrêtais en haut de l'izoard pour taper des selfies.Gadagne a écrit :Whaou, ça cause dans le poste, t'es un bon, un vrai ,et tu te prends en photo à moitié nu aussi ?warp1977 a écrit :T
Le seul truc qui m'intéresse, c'est mon classement dans mon GA.
.
Turtle est dans le vrai parce que à part les pros le classement GA, même très relevé c'est du flamby-caramel![]()
Faut prendre le temps de s'arrêter les gars pour regarder, même si a va déja pas très vite
Tout à fait d'accord avec Ironturtle.ironturtle a écrit : Bah non, ce qui est sympa pour nous les sans-grade c'est d'être avec eux le matin au bord de l'eau. Je regrette d'ailleurs que maintenant les départs soient différés, deux mondes à part.
C'est pareil en CAP, j'ai fait quelques grands marathons ou le 100 bornes à Cléder quand il était support du championnat du monde; c'est cool d'être avec les bons, pouvoir les saluer, échanger un mot. Puis être 5 heures derrière eux, mais le même jour et sur la même course.![]()
Kona sans les pros avec une course que pour GA et sans-grades, ce n'est pas pareil.
C'est toute la différence entre notre sport et le tennis par exemple où tu ne joueras jamais RG ou Wimbledon. Justement, tu peux jouer sur les terrains, mais ça n'a pas la même saveur.![]()
Et "perfer" à Hawaii je n'en n'avais rien à battre, y être et faire la course, ça c'était autre chose.![]()
![]()
Gadagne a écrit :J'avais pas forcément la bonne vision, quant aux classements GA j'ai vite compris que c'était une arnaque sportive pour les sportifs agés/friqués et les jeunes qui n'ont pas le niveau .
Voir derrière soi permet de voir ses erreurs .
Sache que nous t'en sommes reconnaissants.warp1977 a écrit : Pour les photos à moitié nu, non pas dernièrement.
3 fois déjà ... du coup tu vas le mettre a chaque fois que tu lui réponds ?ironturtle a écrit : Une bonne maison à toi.
Un peu comme les classements handisport en fait.Gadagne a écrit :J'avais pas forcément la bonne vision, quant aux classements GA j'ai vite compris que c'était une arnaque sportive pour les sportifs agés/friqués et les jeunes qui n'ont pas le niveau .
Voir derrière soi permet de voir ses erreurs .
Bah Gwen, t'es pourtant là depuis longtemps, tu sais bien que le Turtle est d'une espèce très étonnante, très gentil quand on est d'accord avec lui, mais très méchant (toujours avec cette manière cauteleuse) quand tu as le malheur de ne pas faire ou penser comme lui...Gwen06 a écrit :3 fois déjà ... du coup tu vas le mettre a chaque fois que tu lui réponds ?ironturtle a écrit : Une bonne maison à toi.
c'est même plus du comique de répétition a ce niveau ...