ouais mais quand tu as le cul merdeux, tu la raménes pas...Lance a trop ouvert sa bouche sur le dopage. il n'est pas different des autres mais eux savent quand il faut faire profil bas, pas lui.Hugo156 a écrit :Donc on est d'accord!!
Il est vrai que j'ai cité Alain Bernard, comme j'aurais pu citer n'importe qui.
Mais c'était pour appuyer le fait qu'à un haut niveau le dopage est très présent. Et tout le monde dit de amstrong alors que le pauvre gars est comme tout les professionnels.
Lance Armstrong
Re: Lance Armstrong
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Cité des gens sans preuve, c'est vraiment lâche en attitude. Tu peux évoquer aussi tous les athlètes français médaillés aux championnat d'Europe en athlétisme. Tu as un problème avec le haut niveau? Comme dirait certaine personne, retourne à l'entraînement au lieu de pourrir ce forum.Hugo156 a écrit :Donc on est d'accord!!
Mais c'était pour appuyer le fait qu'à un haut niveau le dopage est très présent. Et tout le monde dit de amstrong alors que le pauvre gars est comme tout les professionnels.
Je n'ai pas de problème avec le haut niveau. Je dis qu'il ne faut pas se cacher du dopage qui est présent partout.
C'est pas facile tous les jours dis-donc !!!!
Enfin de tte facon on va en revenir à la même boucle.
Les gens qui ont un bandeau sur les yeux, ceux qui essayent de l'enlever et ceux qui ne l'ont plus.
Et après hop c repartis pour un tour.
J'ai donné mon avis maintenant voila. Faites ce que vous en voulez.
J'ai vraiment l'impression d'être sur un forum ou les gens croient que tout est beau.
http://www.dop-sante.net/temoignages.cfm lis sa et on en reparle.
Mais bon j'anticipe déjà t'à réaction
Les gens qui ont un bandeau sur les yeux, ceux qui essayent de l'enlever et ceux qui ne l'ont plus.
Et après hop c repartis pour un tour.
J'ai donné mon avis maintenant voila. Faites ce que vous en voulez.
J'ai vraiment l'impression d'être sur un forum ou les gens croient que tout est beau.
http://www.dop-sante.net/temoignages.cfm lis sa et on en reparle.
Mais bon j'anticipe déjà t'à réaction
FabuleuxHugo156 a écrit :J'ai vraiment l'impression d'être sur un forum ou les gens croient que tout est beau.

Ecoute, avant d'être définitivement ridicule et d'écrire des énormités, relis ne serait-ce que les 100 et quelques pages de ce post consacré à Lance Armstrong... Reviens causer dopage après...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Ben quoi j'ai pas raison ????
Vous faites un débat sur lance armstrong et son dopage ok ??
Mais dans ce cas ne nous cantonnons pas qu'au cyclisme prenons tous les sports, j'ai pas raison ?
Mais dans ce cas ne nous cantonnons pas qu'au cyclisme prenons tous les sports, j'ai pas raison ?
-
Mais dans ce cas faut quand meme lire un minimum le post...Hugo156 a écrit :Ben quoi j'ai pas raison ????
ils étaient dopés les Bleus en AFS? il y a eu des ratés de dosage alors 

C'était une nouvelle hormone de croissance: Pillule Domenech à pour effet de développer la connerie ou bien son NDMbraziou a écrit :ils étaient dopés les Bleus en AFS? il y a eu des ratés de dosage alors

McQuaid défend Armstrong
Présent aux Jeux Olympiques de la jeunesse à Singapour, Pat McQuaid, président de l'UCI, n'a pas manqué de critiquer les autorités américaines en charge de l'enquête sur Lance Armstrong. «Regardez comment l'enquête est sortie : vous pouvez vous demander si elle est réelle ou si c'est un règlement de comptes», a-t-il déclaré à l'AP jeudi, des propos qui reprend L'Equipe ce vendredi. En outre, McQuaid, qui regrette que l'affaire ait été rendue public, nie avoir étouffer des contrôles positifs d'Armstrong en échange de paiements en 2002 et 2005. «Un dossier clair prouve que l'UCI n'a pas commis d'erreurs et n'a pu dissimuler de contrôle positif. Il n'y a pas de conflit d'intérêts. Nous sommes accusés de dissimulation parce que nous avons reçu de l'argent. Le fait est que Lance Armstrong n'a jamais été contrôlé positif», précise le président de l'instance suisse.
Le Mc Quaid il me fait vraiment
Il ne serait plus là ? Quel bonheur pour le cyclisme

Présent aux Jeux Olympiques de la jeunesse à Singapour, Pat McQuaid, président de l'UCI, n'a pas manqué de critiquer les autorités américaines en charge de l'enquête sur Lance Armstrong. «Regardez comment l'enquête est sortie : vous pouvez vous demander si elle est réelle ou si c'est un règlement de comptes», a-t-il déclaré à l'AP jeudi, des propos qui reprend L'Equipe ce vendredi. En outre, McQuaid, qui regrette que l'affaire ait été rendue public, nie avoir étouffer des contrôles positifs d'Armstrong en échange de paiements en 2002 et 2005. «Un dossier clair prouve que l'UCI n'a pas commis d'erreurs et n'a pu dissimuler de contrôle positif. Il n'y a pas de conflit d'intérêts. Nous sommes accusés de dissimulation parce que nous avons reçu de l'argent. Le fait est que Lance Armstrong n'a jamais été contrôlé positif», précise le président de l'instance suisse.
Le Mc Quaid il me fait vraiment

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Par exemple, sur les photos du podium de l'Embrunman 2010, les classés n° 2 et 5 à 9 sembleraient-ils faire problil bas ?FAYARD a écrit :ouais mais quand tu as le cul merdeux, tu la raménes pas...Lance a trop ouvert sa bouche sur le dopage. il n'est pas different des autres mais eux savent quand il faut faire profil bas, pas lui.Hugo156 a écrit :Donc on est d'accord!!

Richard Virenque, et d'autres non plus.kenzo a écrit :Le fait est que Lance Armstrong n'a jamais été contrôlé positif», précise le président de l'instance suisse.
Par exemple, sur les photos du podium de l'Embrunman 2010, les classés n° 2 et 5 à 9 sembleraient-ils faire problil bas ? En tous les cas, leur joie n'est pas exprimée du tout. Certains semblent même être gênés

C'est surprenant de lire de telles choses... Chacun est libre de profiter du podium à sa façon. Si certains éprouvent un besoin de retenu et d'humilité, pourquoi les blâmer ? Ou encore pire, les soupçonner de trucs dégueu ? Ca me dépasse...
Johan Bruyneel suspendu deux mois par l'UCI

L'Union Cycliste Internationale (UCI) a annoncé vendredi qu'elle sanctionnait Johan Bruyneel, le manager belge de l'équipe cycliste RadioShack, d'une amende de 10.000 francs suisses (7.300 euros) et le suspendait par ailleurs pour une durée de deux mois, du 1er février au 31 mars 2011, en raison d'une action que son équipe avait mené lors de la dernière étape du Tour de France 2010.
Lors des premiers kilomètres de l'étape de clôture, les coureurs de l'équipe américaine avaient revêtu un autre maillot que celui habituellement porté, en marque de soutien à la fondation 'Livestrong' contre le cancer de Lance Armstrong. L'action avait vite été empêchée par les commissaires de l'UCI, obligeant l'équipe à réendosser les anciens maillots. En outre, selon l'UCI, "Bruyneel avait publiquement offensé les commissaires internationaux de l'UCI par ses déclarations".
Les directeurs sportifs de RadioShack ont été eux sanctionnés d'une amende de 5.000 francs suisse (3.650 euros) et les coureurs en lice sur la course de 2.500 francs (1.825 euros). D'autre part, cette même commission disciplinaire a également suspendu Carlos Barredo (Quick Step) pour une durée de deux mois, du 1er janvier au 28 février 2011.
Le coureur espagnol, qui roulera en 2011 pour Rabobank, s'était publiquement battu avec son homologue portugais Rui Costa, portant ainsi d'après le communiqué de l'UCI "atteinte à l'image, aux intérêts et à la réputation de l'UCI et du cyclisme, lors du Tour de France 2010"

L'Union Cycliste Internationale (UCI) a annoncé vendredi qu'elle sanctionnait Johan Bruyneel, le manager belge de l'équipe cycliste RadioShack, d'une amende de 10.000 francs suisses (7.300 euros) et le suspendait par ailleurs pour une durée de deux mois, du 1er février au 31 mars 2011, en raison d'une action que son équipe avait mené lors de la dernière étape du Tour de France 2010.
Lors des premiers kilomètres de l'étape de clôture, les coureurs de l'équipe américaine avaient revêtu un autre maillot que celui habituellement porté, en marque de soutien à la fondation 'Livestrong' contre le cancer de Lance Armstrong. L'action avait vite été empêchée par les commissaires de l'UCI, obligeant l'équipe à réendosser les anciens maillots. En outre, selon l'UCI, "Bruyneel avait publiquement offensé les commissaires internationaux de l'UCI par ses déclarations".
Les directeurs sportifs de RadioShack ont été eux sanctionnés d'une amende de 5.000 francs suisse (3.650 euros) et les coureurs en lice sur la course de 2.500 francs (1.825 euros). D'autre part, cette même commission disciplinaire a également suspendu Carlos Barredo (Quick Step) pour une durée de deux mois, du 1er janvier au 28 février 2011.
Le coureur espagnol, qui roulera en 2011 pour Rabobank, s'était publiquement battu avec son homologue portugais Rui Costa, portant ainsi d'après le communiqué de l'UCI "atteinte à l'image, aux intérêts et à la réputation de l'UCI et du cyclisme, lors du Tour de France 2010"
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!

et pour le dopage organisé depuis des années par cette crapule , rien ?