Ce mec a bossé quelques années dans la décennie 70-80 et après se sont ses mandats qui lui ont rapporté de l’argent. J’appelle ça un politicien professionnel. Alors être le défenseur des ouvriers quand t’as pas eu un bulletin de paye depuis presque 50 ans, ça me fait gerber.Z__orglub a écrit : 10 juin 2021, 15:57Oui, je n'aime pas Mélenchon moi non plus parce que c'est un démagogue. Mais il n'empêche qu'il n'a pas volé son argent et que ce n'est pas un crime d'être fonctionnaire et d'avoir profité de la hausse de l'immobilier.FAYARD a écrit : 10 juin 2021, 14:07Quand tu prétends défendre les ouvriers qui finissent pas les fins de mois dés le 15, c’est du plus mauvais effet. Surtout quand ta fortune n’est issue que de la politique et que t’as jamais bossé dans une entreprise ou comme fonctionnaire depuis des décennies. Ce mec n’est qu’une escroquerie.Z__orglub a écrit : 10 juin 2021, 13:52
Mélenchon a bien investi et a profité de la hausse des prix de l'immobilier parisien. C'est un crime ?
Il a perdu le vote ouvrier et fait de la retape dans les cités, ça fonctionne un peu, mais le problème c’est que l’abstention bat des records dans ces territoires.
Et si il a pu profiter de la hausse de l’immobilier c’est parce que ce métier de professionnel de la politique paye bien voir même trop bien.