Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
42 bornes les pimpins de devant, 42, ca tape, sous le soleil ! C'est là que Crowie nous refait le coup de 2008 ou 2009, où il dépasse en volant les gars de devant, lève les mains au virage : "c'est tout? plus personne à courser? bah c tranquillou" 

allerrrrr pour jaja alors
Marino a pris la poudre d'escampette ... Et il court le bougre ... Victoire Belge ?
Désolé je viens de revenir du ciné, il lui est arrivé quoi à MACCA ? svp (ne me jetez pas de pierres svp
)

le vent souffle:::!!!!!PP a écrit :c'est une impression ou le 3 premières sont au bout du rouleau?
Devant le rythme semble baisser...çà remonte vers la fin ?
trop dur:::!!! et juste !!mattaware a écrit :Désolé je viens de revenir du ciné, il lui est arrivé quoi à MACCA ? svp (ne me jetez pas de pierres svp)
On ne sait pas, le site ironman ne le dit pasbaby45 a écrit :trop dur:::!!! et juste !!mattaware a écrit :Désolé je viens de revenir du ciné, il lui est arrivé quoi à MACCA ? svp (ne me jetez pas de pierres svp)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
mattaware a écrit :Désolé je viens de revenir du ciné, il lui est arrivé quoi à MACCA ? svp (ne me jetez pas de pierres svp)

Merci les gars 

Bord de l'océan = vent de cinglé bien souvent. Parfois Steffen est quasi en zig zag, c'est dire.cedmarf a écrit :Devant le rythme semble baisser...çà remonte vers la fin ?
Go Faris go !!! Cette finale est rock And roll ça va être la fête du slip... 

J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Le vent est costaud.
Les filles utilisent un sacre braqet
Les filles utilisent un sacre braqet
- Tri patouille
82 year old Bob Scott has been doing triathlons for 35 years. He says he is "just a regular guy who like staying fit". We disagree. Bob Scott holds the course record in 75-79 that he set in 2005 with a time of...13:27:50! Now up an age group Scott is in the lead at mile 30.
Chapeau bas monsieur Scott (si j ai bien compris l anglais)
Chapeau bas monsieur Scott (si j ai bien compris l anglais)
A chacun son défi
oui , le vent est changeant sur le retour , et il peut vraiment ètre très fort à cet endroit là , surtout si on a présumé de ses forces avant ..