Après l'arrivée de Paris, il a lancé un défi à jalabert en parlant de l'Ironman.
J'ai hate de le voir

@+
il n'a pas clairement lancé un défi à LJ et il n'a pas parlé d'ironmanChicken Run a écrit :Bonjour,
Après l'arrivée de Paris, il a lancé un défi à jalabert en parlant de l'Ironman.
J'ai hate de le voir!!!
@+
L.A lui a bien parlé de l'ironman mais jalabert n'a pas relancé sauf après son départ, pour nous dire qu'il ne ferait pas d'ironman.papanzer a écrit :il n'a pas clairement lancé un défi à LJ et il n'a pas parlé d'ironmanChicken Run a écrit :Bonjour,
J'ai hate de le voir!!!
@+
il lui a serré la pince et a juste dit "see you later jaja"
alors see you où ? à la réception qui a du suivre l'arrivée ? sur le prochain tour en tant que directeur d'une équipe ? ou alors l'an prochain avec un bonnet de bain sur la tête ...
Qui insulte qui dans cet échange ?Hugo156 a écrit :Mais aps besoin d'être insultant. Un forum est fait pour la bonne humeur et le plaisir de partagé.
Avant d'accuser à tort, il faut avoir des preuves.Hugo156 a écrit :De toute façon quoi qu'on en dise, dans le sport de haut niveau, le dopage est présent chez tous les coureurs et dans tous les domaines (natation, football, aviron, triathlon, cyclisme, handball, ...).
Voir un Alain Bernard avec des muscles aussi gros qu'un bœuf, vous allez pas me dire qu'il y a pas de dopage :
![]()
Ou encore le scandale de zidane et de la créatine.
On à Nadal aussi qui est dans le même cas.
Enfin, tout les sports de haut niveau où de l'argent est en jeu, vous y trouverez du dopage. Le seul truc c'est que à l'origine certains sportifs ont des capacités physiques et que d'autres ne les ont pas. Certains s'entrainent plus et sont meilleurs techniquement. Après le dopage les faits évolués de la même facon certains ont juste plus de courage, de capacité et de technique.
P.S : N'oublions pas que notre triathlète Frédéric Belaubre a les mêmes performances cardiaques et pulmonaires que Lance Amstrong. Il se dope pas lui ??
franchement chopper des bras comme ça, c'est pas bien compliquéHugo156 a écrit :Oui si tu veux. Mais bon sa n'empêche qu'avec tout l'entrainement du monde tu ne sera jamais comme sa. Essaye et tu verra.
Mais bon tu me retira pas de la tête qu'à haut niveau le dopage est inexistant (star est pas star).
Voilà j'ai donné mon avis c'est tout.
Après chacun en fait ce qu'il veut. Mais aps besoin d'être insultant. Un forum est fait pour la bonne humeur et le plaisir de partagé.
Que connait tu de mon niveau au fait ?
La créatine permet de masquer les hormones de croissances.folduk a écrit :Et pour ta gouverne la créatine n'est pas un produit interdit, il n'y a que les tocards ou les beaufs pour voir ça comme du dopage .