Bikoon a écrit : 12 févr. 2021, 13:31
Vu sur l'Equipe ce jour, sauriez-vous ce qu'est l'appendice sur la fourche de notre champion du monde ?
Un cadenas ?
En tout cas j aime beaucoup la déco de son cadre. A la fois sobre, classe et sooooooooo World Champion !
La bonne nouvelle; ils ont pu déneiger la route du Ventoux! L etape aura lieu comme prévu jusqu au Chalet Reynard c est aujourd hui qu on va voir qui est vraiment en jambes, avec de super images en prime!
J'ai du mal à comprendre la programmation de l'Equipé TV aujourd'hui, après nous avoir passer du biathlon de 2016 dont
on a rien à branler et nous passer le blabla pendant 40', ils nous passent les 84 derniers km à 17h45, aucun intérêt
Les 20 ou 30 derniers, je dis pas mais là, ils doivent devoir meubler certainement. Bon, les Colombiens ont fait la loi et Julian a bien tenu.
YannH a écrit : 13 févr. 2021, 18:04
Oui il faut privilégier le direct quoi !
Même réflexion...France 3 aurait pu programmer les étapes d’hier et d’aujourd’hui du tour de la Provence surtout que le plateau est intéressant. L’E21, je ne comprends pas trop leur tactique...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Pour ceux qui font du sport, c'est parfait. Regarder en prime time du vélo, c'est top de chez top (surtout que leur replay c'est au moins un jour après et que ma box n'enregistre pas le direct).
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
abdo_kassou a écrit : 14 févr. 2021, 08:16
Pour ceux qui font du sport, c'est parfait. Regarder en prime time du vélo, c'est top de chez top (surtout que leur replay c'est au moins un jour après et que ma box n'enregistre pas le direct).
et oui pour moi pareil mon sport est principal a celui passe a la télé .