Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

jmboma a écrit :
dams69 a écrit :
guigui49 a écrit :http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/f ... nes-778245
Source Sport 24:


Publié le 08/11/2015 à 14h39

Un Français de 35 ans qui participait dimanche matin à l'épreuve de relais 2X21 km dans le cadre du marathon Nice-Cannes, est décédé pendant la course, ont indiqué les organisateurs. Ce sportif a été victime d'une crise cardiaque à la fin de son relais, au vingtième kilomètre, près d'Antibes. Malgré l'intervention de l'équipe médicale de la course et du Samu, qui ont tenté de le réanimer pendant vingt minutes, l'homme n'a pu être sauvé. Le marathon Nice-Cannes, le deuxième de France en termes de fréquentation, a enregistré cette année un record d'affluence avec 14.320 participants. L'épreuve a été gagnée par le Kenyan Barnabas Kiptum en un peu plus de 2h 10. C'est la première fois, en huit éditions, que l'épreuve est ainsi endeuillée.

:?
Pourtant il a dû payer 25€ pour faire un certificat médical non ?
Ah oui c'est vrai que ça ne sert à rien, mais c'est pas grave, ça enrichie les médecins donc personne ne dit rien...
Si ca sert à l'organisateur à se couvrir.
Ce qui est ridicule... L'organisateur ne devrait pas pouvoir être tenu pour responsable. Chacun est libre de participer ou non.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

dams69 a écrit :
jmboma a écrit :
dams69 a écrit : Pourtant il a dû payer 25€ pour faire un certificat médical non ?
Ah oui c'est vrai que ça ne sert à rien, mais c'est pas grave, ça enrichie les médecins donc personne ne dit rien...
Si ca sert à l'organisateur à se couvrir.
Ce qui est ridicule... L'organisateur ne devrait pas pouvoir être tenu pour responsable. Chacun est libre de participer ou non.
Complètement d'accord. C'est un principe franco français.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : C'est encore une fois la religion du pognon qui rend dingue et le sport de haut niveau est complètement pourri. Aujourd'hui on apprend que les fédés font "cracher" du dollar aux athlètes dopés pour les couvrir...le petit chantage de Benzema c'est de la pisse de chat à côté
On ne peut pas parler de petit chantage pour KB, parce que les mecs qui ont voulus faire chanter Valbuena ne sont pas des petits délinquants, c'est du lourd. Et puis quand tu dis ça, tu minimises l'importance du choc pour la victime. C'est pas une partie de plaisir d'être emmerdé par ce genre de types, qui c'est jusqu'où ils peuvent aller si tu n'obéis pas. C'est très facile de suivre un joueur, il a un emploi du temps règlé comme du papier à musique...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :C'est pas une partie de plaisir d'être emmerdé par ce genre de types, qui c'est jusqu'où ils peuvent aller si tu n'obéis pas. C'est très facile de suivre un joueur, il a un emploi du temps règlé comme du papier à musique...
c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il existe des forces de police, des lois, des tribunaux, des juges... :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit :
Aaaah on reconnait bien là notre andouille de Bardamu qui aimerait bien mettre les conneries de KB sur le compte de ses origines musulmanes.
C'est encore une fois la religion du pognon qui rend dingue et le sport de haut niveau est complètement pourri. Aujourd'hui on apprend que les fédés font "cracher" du dollar aux athlètes dopés pour les couvrir...le petit chantage de Benzema c'est de la pisse de chat à côté
T'es un gros raciste. Tu penses donc que tous les musulmans sont des voyous ??? :shock:

Cela dit Benzema est une merde...
https://www.youtube.com/watch?v=jp3gJMXsS28
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit :
triplette a écrit :
Aaaah on reconnait bien là notre andouille de Bardamu qui aimerait bien mettre les conneries de KB sur le compte de ses origines musulmanes.
C'est encore une fois la religion du pognon qui rend dingue et le sport de haut niveau est complètement pourri. Aujourd'hui on apprend que les fédés font "cracher" du dollar aux athlètes dopés pour les couvrir...le petit chantage de Benzema c'est de la pisse de chat à côté
T'es un gros raciste. Tu penses donc que tous les musulmans sont des voyous ??? :shock:

Cela dit Benzema est une merde...
https://www.youtube.com/watch?v=jp3gJMXsS28
Tu as déjà, rien que pour toi, 3 ou 4 posts (ce qui est déjà bcp trop) dédiés pour que tu puisses librement étaler tes discours sur la haine de l'autre.
Si tu pouvais épargner le "bar de l'équipe", tu serais gentil.
merci d'avance....

Si Benzema était vraiment une merde, il ne jouerait pas dans le plus prestigieux des club...qu'on se le dise !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit :
Bardamu a écrit :
triplette a écrit :
Aaaah on reconnait bien là notre andouille de Bardamu qui aimerait bien mettre les conneries de KB sur le compte de ses origines musulmanes.
C'est encore une fois la religion du pognon qui rend dingue et le sport de haut niveau est complètement pourri. Aujourd'hui on apprend que les fédés font "cracher" du dollar aux athlètes dopés pour les couvrir...le petit chantage de Benzema c'est de la pisse de chat à côté
T'es un gros raciste. Tu penses donc que tous les musulmans sont des voyous ??? :shock:

Cela dit Benzema est une merde...
https://www.youtube.com/watch?v=jp3gJMXsS28
Tu as déjà, rien que pour toi, 3 ou 4 posts (ce qui est déjà bcp trop) dédiés pour que tu puisses librement étaler tes discours sur la haine de l'autre.
Si tu pouvais épargner le "bar de l'équipe", tu serais gentil.
merci d'avance....

Si Benzema était vraiment une merde, il ne jouerait pas dans le plus prestigieux des club...qu'on se le dise !
Je ne suis propriétaire de rien et j'interviens où bon me semble sur le forum. Benzema est une merde, c'est mon avis. Et ça n'a rien à voir, à la base avec sa religion ou sa nation de coeur... C'est lui, et les mecs comme toi qui font le lien finalement...
Après sur un terrain, je le pense très surévalué, il a pas été foutu de marquer pendant des siècles en EDF en étant toujours sélectionné... Et dire qu'on critique Cavani :roll:
Donc, si tu pouvais garder tes procès d'intention pour toi et me laisser libre d'aller et venir, tu serais gentil... :mrgreen:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit :
triplette a écrit : C'est encore une fois la religion du pognon qui rend dingue et le sport de haut niveau est complètement pourri. Aujourd'hui on apprend que les fédés font "cracher" du dollar aux athlètes dopés pour les couvrir...le petit chantage de Benzema c'est de la pisse de chat à côté
On ne peut pas parler de petit chantage pour KB, parce que les mecs qui ont voulus faire chanter Valbuena ne sont pas des petits délinquants, c'est du lourd. Et puis quand tu dis ça, tu minimises l'importance du choc pour la victime. C'est pas une partie de plaisir d'être emmerdé par ce genre de types, qui c'est jusqu'où ils peuvent aller si tu n'obéis pas. C'est très facile de suivre un joueur, il a un emploi du temps règlé comme du papier à musique...
Ce n'est pas faux. Mais après il s'agit de 100 000 euros et j'ai du mal à croire que Benzema soit directement intéressé par une somme tellement ridicule pour lui. On verra ce qu'il advient de tout ça , mais dans cette histoire, je le vois plus tenir à Valbuena un discours comme le tien : "je connais bien ces types et mon frangin, ce ne sont pas des enfants de coeur et ça me ferait chier que ma famille soit au centre d'une déferlante médiatique. Alors plutôt que de saisir la justice, mieux vaut que tu casques si tu ne veux pas vivre traquer...". Je ne vois pas KB comme un personnage au centre d'une organisation mafieuse, cela relève simplement du fait divers.
Ce qui se passe au niveau de la féde d'athlé me semble autrement plus grave puisque cela concerne la nature même du système sur lequel repose le sport de haut niveau. Malheureusement, dans le traitement médiatique, "Benzema la caille-ra", c'est plus bankable et dans l'air du temps Marine (Bardamu en est une fois de plus la désesperante illustration).
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit : Je ne suis propriétaire de rien et j'interviens où bon me semble sur le forum. Benzema est une merde, c'est mon avis. Et ça n'a rien à voir, à la base avec sa religion ou sa nation de coeur... C'est lui, et les mecs comme toi qui font le lien finalement...
Après sur un terrain, je le pense très surévalué, il a pas été foutu de marquer pendant des siècles en EDF en étant toujours sélectionné... Et dire qu'on critique Cavani :roll:
Donc, si tu pouvais garder tes procès d'intention pour toi et me laisser libre d'aller et venir, tu serais gentil... :mrgreen:
Mon petit Bardamu, cela fait 10 piges que tu fréquentes Onlinetri pour nous servir ton baratin raciste, on ne va tout de même pas faire semblant...on sait ce que tu penses de tous les Karim et Mustapha de France, c'est bon ! Retourne donc poster tes liens moisis sur les posts dédiés, je te promets que je viendrais encore te donner le change lorsque je voudrai rire 5 minutes. Mais ici, stp, boit un coup sans pb mais évite ta petite propagande, on a juste pas envie de voir ce post fermer. Encore merci !

Benzema il a la confiance d'un club qui gagne des LDC, Cavani la confiance d'un club qui voudrait la gagner. C'est la différence.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit :
Bardamu a écrit : Je ne suis propriétaire de rien et j'interviens où bon me semble sur le forum. Benzema est une merde, c'est mon avis. Et ça n'a rien à voir, à la base avec sa religion ou sa nation de coeur... C'est lui, et les mecs comme toi qui font le lien finalement...
Après sur un terrain, je le pense très surévalué, il a pas été foutu de marquer pendant des siècles en EDF en étant toujours sélectionné... Et dire qu'on critique Cavani :roll:
Donc, si tu pouvais garder tes procès d'intention pour toi et me laisser libre d'aller et venir, tu serais gentil... :mrgreen:
Mon petit Bardamu, cela fait 10 piges que tu fréquentes Onlinetri pour nous servir ton baratin raciste, on ne va tout de même pas faire semblant...on sait ce que tu penses de tous les Karim et Mustapha de France, c'est bon ! Retourne donc poster tes liens moisis sur les posts dédiés, je te promets que je viendrais encore te donner le change lorsque je voudrai rire 5 minutes. Mais ici, stp, boit un coup sans pb mais évite ta petite propagande, on a juste pas envie de voir ce post fermer. Encore merci !

Benzema il a la confiance d'un club qui gagne des LDC, Cavani la confiance d'un club qui voudrait la gagner. C'est la différence.
Ben non, je ne pense rien de ce que tu crois que je pense. Et si tu avais un minimum de jugeotte tu l'aurais compris. Et si tu avais un minimum d'esprit libre, tu ne ferais pas référence à ce que tu as mal compris sur des fils qui ne concernent pas ce que tu as mal compris.

Rien que là, tu pollues le forum par des propos polémiques hors sujet...
Benzema est une merde (humainement) doublé d'un joueur nettement surcoté. C'est mon avis, et ça ne tient pas du tout à son origine, comme ton esprit obsessionnel et tordu l'imagine, mais bien à sa personne et à mon jugement sur sa surcote.
C'est bon, toi comprendre ?
Zidane qui a une origine semblable (quoique) est un immense joueur qui me semble aussi être un homme bien plus avisé. Ce n'est qu'un exemple, mais il est parlant. Et le fait que Zidane apprécie Benzéma est indifférent.
C'est bon ? Toi compris ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bardamu, dégage du Bar, t'as rien à foutre ici, toi comprendre ? :evil: :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit :Bardamu, dégage du Bar, t'as rien à foutre ici, toi comprendre ? :evil: :evil:
Tiens le raciste de service...
T'es le proprio ici ?? C'est dingue d'oser des trucs pareils :lol:
Sinon t'as un truc à dire sur mon avis exprimé sur Benzema ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :
FAYARD a écrit :
triplette a écrit : C'est encore une fois la religion du pognon qui rend dingue et le sport de haut niveau est complètement pourri. Aujourd'hui on apprend que les fédés font "cracher" du dollar aux athlètes dopés pour les couvrir...le petit chantage de Benzema c'est de la pisse de chat à côté
On ne peut pas parler de petit chantage pour KB, parce que les mecs qui ont voulus faire chanter Valbuena ne sont pas des petits délinquants, c'est du lourd. Et puis quand tu dis ça, tu minimises l'importance du choc pour la victime. C'est pas une partie de plaisir d'être emmerdé par ce genre de types, qui c'est jusqu'où ils peuvent aller si tu n'obéis pas. C'est très facile de suivre un joueur, il a un emploi du temps règlé comme du papier à musique...
Ce n'est pas faux. Mais après il s'agit de 100 000 euros et j'ai du mal à croire que Benzema soit directement intéressé par une somme tellement ridicule pour lui. On verra ce qu'il advient de tout ça , mais dans cette histoire, je le vois plus tenir à Valbuena un discours comme le tien : "je connais bien ces types et mon frangin, ce ne sont pas des enfants de coeur et ça me ferait chier que ma famille soit au centre d'une déferlante médiatique. Alors plutôt que de saisir la justice, mieux vaut que tu casques si tu ne veux pas vivre traquer...". Je ne vois pas KB comme un personnage au centre d'une organisation mafieuse, cela relève simplement du fait divers.
Ce qui se passe au niveau de la féde d'athlé me semble autrement plus grave puisque cela concerne la nature même du système sur lequel repose le sport de haut niveau. Malheureusement, dans le traitement médiatique, "Benzema la caille-ra", c'est plus bankable et dans l'air du temps Marine (Bardamu en est une fois de plus la désesperante illustration).
KB n'est pas intéressé par l'argent, c'est clair. Il n'est pas non plus au cœur de ce système mafieux mais il a subi, parce qu'il le veut bien, la pression de conformité du quartier d'où il vient et avec qui il a encore des liens. C'est cela qu'on peut lui reprocher. Si dés le début de sa carrière il avait coupé les ponts avec tous les voyous de son quartier, il n'en serait pas là. Ça m'a toujours sidéré de voir ses fréquentations quand il revient sur la région Lyonnaise. :shock: :shock:
Il n'aurait jamais due se mêler de cette affaire et envoyer chier le fameux Karim Z., principal auteur dans cette affaire. Il ne lui doit rien, il ne l'a pas aider dans sa carrière de footeux jusqu'à preuve du contraire, seulement KB a fait preuve de faiblesse sur ce coup là et c'est pour cela que la justice l'a mis en examen. A un moment donné, il faut savoir dire non, surtout qu'aucun de ces potes ne lui a mis un calibre sur la tempe pour l'obliger à l'aider.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit : Benzema est une merde (humainement) doublé d'un joueur nettement surcoté. C'est mon avis, et ça ne tient pas du tout à son origine, comme ton esprit obsessionnel et tordu l'imagine, mais bien à sa personne et à mon jugement sur sa surcote.
Trop tard mec, tu as déjà posté une vidéo pour illustrer pourquoi tu voyais Benzema comme une merde.... :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit :
Boulegan a écrit :Bardamu, dégage du Bar, t'as rien à foutre ici, toi comprendre ? :evil: :evil:
Tiens le raciste de service...
T'es le proprio ici ?? C'est dingue d'oser des trucs pareils :lol:
Sinon t'as un truc à dire sur mon avis exprimé sur Benzema ?
Je t'emmerde, on cause sport ici, le taulier va débarquer et te foutre dehors à coup de lattes et si tu la ramènes, il lâche les rott !! :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre