mais je suis allé trop vite (sauf niveau cardio) car sans boire et sans manger je suis rentré affaiblis et congelé

j'ai fais le con mais c'est si bon

18km trail en 1h35 c'est pas laid.falkner a écrit :couille molle Jp ! il te restait 10 km et tu bouclais ton entrainement de marathonien ! ça laissait présager un marathon en 3h09 environ ! pas un mauvais ce JP ! surtout en 4,30 au kilo sous la pluie !... moi et mon trail de 18km en 1h35 j'ai plus qu'à aller me jeter dans le vide
450 de déniv. +/- pour le mien, mais assez à l'aise quand même, étonné même parfois de passer aussi facilement...jean.patrick a écrit :18km trail en 1h35 c'est pas laid.falkner a écrit :couille molle Jp ! il te restait 10 km et tu bouclais ton entrainement de marathonien ! ça laissait présager un marathon en 3h09 environ ! pas un mauvais ce JP ! surtout en 4,30 au kilo sous la pluie !... moi et mon trail de 18km en 1h35 j'ai plus qu'à aller me jeter dans le vide
sur mon parcours il n'y a que 180m de dénivelé
sans rien à boire ni bouffer, scuse mais c'est un peu con ! à part faire un malaise tu vas rien y gagner ! une fois trempé tu te refroidis... mais c'est vrai que parfois c'est bon de se mettre minable en capjean.patrick a écrit :non bases de 3h avec 12km de sentiers
mais je suis allé trop vite (sauf niveau cardio) car sans boire et sans manger je suis rentré affaiblis et congelé... 3 ou 4 jours light en vue
j'avais pas courru aussi longtemps depuis 2008.
j'ai fais le con mais c'est si bon
tu prépares quoi pour te taper 32 km de cap ? un ultra ?aurelie.218 a écrit :32 km de càp.....la première moitié sous le crachin, le reste sous un ciel plus clément.
Sauf que maintenant, j'ai pas mal aux jambes...mais à l'épaule droite
C'est marrant ça, hier nous on a eut une seule averse (mais de 70km) et 2 crevaisons pour 3 gus (ouf, j'ai été celui qui était épargné).... C'est la saisonBART26 a écrit :Dernière sortie vélo sur route de l'année , trois averses , une crevaison , avec une coupure du pneu sur la bande de roulement ... il est temps de s'arrêter !
Dernier objectif avec le défi ABSALON , et je retourne à la piscine avec mes palmes !