ça va revenircédric hailé a écrit :Non j'arrête tout,j'ai pris une grosse claque hier,certains dirons que c'est passagé mais là j'ai plus envi du tout

Sinon, merci à JL pour les photos, le dossard 162 gagne sont poids en bière

ça va revenircédric hailé a écrit :Non j'arrête tout,j'ai pris une grosse claque hier,certains dirons que c'est passagé mais là j'ai plus envi du tout
Le tri ma beaucoup apporter et m'à aussi enlevé bcq de choses comme tu sais,mais j'ai plus envi du tout rien que de l'écrire j'en chiale,sa ma fais énormement plaisr de partagé ce week-end avec vous te voir finir m'à fais vraiment plaisir mon pote,mais je suis plus capable.pacman76 a écrit :Pour qui la mousse![]()
pour Pacman
![]()
![]()
C'est l'enseigne le roi du lapin![]()
![]()
![]()
Mon Ced t'as interet de continuer de rouler avec nous sinon je te botte le cul mon petit canard![]()
On a encore du pain sur la planche ya plein de tri a faire
pacman76 a écrit :Pour qui la mousse![]()
pour Pacman
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon Ced t'as interet de continuer de rouler avec nous sinon je te botte le cul mon petit canard![]()
On a encore du pain sur la planche ya plein de tri a faire
pacman76 a écrit :La dessus Vioqu mais les relais sont dans le classement
http://www.chronorace.be/web2/Classemen ... 4234737668
oui je fais la cyclosportive de 168 comme tous les ans avec mon père quoique cette année, ils ont mis une cyclo de 100 bornes chronométrés en plus des randos classique.osoleimyo a écrit :Je préfère m'en assurer ce sera bien la cyclosportive de 168 que tu feras ?j'y serais sur la viking mon canard, don't worry pour ton bâchage
Et une question, est ce que je met mon maillot du club de tri sur la cyclo?
J'ai dit et je maintiens que tu dois attendre. Les Tripotes à 2 ce ne sont plus destripotes.cédric hailé a écrit :Non j'arrête tout,j'ai pris une grosse claque hier,certains dirons que c'est passagé mais là j'ai plus envi du tout
Et oui!!! Une Leffe pour Local Hero.pacman76 a écrit :Pour qui la mousse![]()
pour Pacman
![]()
![]()
![]()
![]()
Courage Ced', j'ai connu un peu cette période à la fin de ma période water-polo, ou l'envie de tout raccrocher se fait très forte (il faut avouer que le bi quotidien pendant trois an, ça use moralement ...)cédric hailé a écrit :Non j'arrête tout,j'ai pris une grosse claque hier,certains dirons que c'est passagé mais là j'ai plus envi du tout