https://www.ladepeche.fr/2023/07/07/tou ... 327626.php
On espère qu'il n'a pas besoin de se taper le parcours à pieds pour faire ça...

J'ai retrouvé cette itw en français où il en fait part...Choupix a écrit : 07 juil. 2023, 12:09geraud a écrit : 06 juil. 2023, 21:19 Il.y en a un que j aimerais bien voir jouer un rôle de leader un jour, pour voir ce que ca peut donner, c est Sepp Kuss. Vous vous souvenez l avoir deja vu avec un jour sans en montagne? La il a fait un gros boulot hier et aujourd hui et il est malgré tout 10ème au general, sur les talons de Gaudu et Bardet.
Peut-être que le rôle de leader ne lui conviendrait pas et qu il ne ferait pas mieux (ça arrive aussi) mais je serais curieux de voir ca
Je suis à peu près certain d'avoir lu une ITV de lui où il disait ne pas être intéressé par le rôle de leader, mais je ne sais plus où ni quand. Il a peut-être changé d'avis depuis, peut-être même qu'il avait dit ça sans y croire, mais c'est vrai que certains préfèrent ne pas avoir la pression de conclure.
Mais je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien le voir protégé dans un grand tour ou même sur un Dauphiné pour voir le résultat. Et puis c'est perso mais je trouve son style super beau.
Qui plus est vent favorable, ça peut.L'étranger a écrit : 08 juil. 2023, 10:49 Peut-être que je me trompe mais une arrivée dans le Limousin n'est jamais très évidente à négocier...avec des routes souvent étroites et un parcours très vallonné. Je vois plus une étape pour les baroudeurs...une échappée avec des équipes qui ne jouent pas trop le général, qui elles ont plutôt l'étape de demain en ligne de mire. Je vois bien des coureurs de EF profiter de cette journée...
Car ce sont vraiment des bouffons, ça condamne l'échappée de Tim (faut juste reconnaitre que face à Turgis il avait peu de chances), Asgreen se grille, il ramène le peloton sur son collègue (l'échappée avait peu de chances d'aller au bout mais un peu quand même), et ça ne durcit pas assez pour que Julian explose tout le monde à 10 bornes de l'arrivée (si tant est qu'il en soit capable)abdo_kassou a écrit : 08 juil. 2023, 15:18 Asgreen sort du paquet: Quick Step jouerait la carte Julian?
Mais que d'efforts pour rien, pour moi, les deux seuls étapes de ce Tour pour les barouders, ce sont les étapes 10 et 12, c'est tout! ce sont les deux seuls étapes à cibler (plus peut-être 'étape 20, mais pour le coup pour un grimpeur)