Salut!
Perso j'ai fais le
70.3 Samedi, le temps était plus beau et plus chaud (à partir de midi) que pour les athlètes du full.
J'ai fini avant qu'il fasse vraiment très chaud

donc j'ai pas trop souffert de ça
Natation:
RAS
l'eau n'était pas limpide mais j'ai vu TRES LARGEMENT pire...
Vélo:
Plus haut dans ce thread j'avais formulé des interrogations sur le choix du vélo TT/course, au final je l'ai fait avec mon vélo de Triathlon roue 60 à l'avant et 80 à l'arrière et je ne regrette pas.
Du coup pour les années suivantes si certains ce posent la question pour le 70.3 le vélo CLM est clairement la bonne option.
Sur les 30 derniers KM (environ) du 70.3 j'ai pas bougé des prolongateurs (à pars les derniers secteurs dans la ville pour arrivé en T2 bien sur).
Le parcours est exigent mais au final il passe très vite car il n'y a aucun répits et à titre personnel c'est ce que je préfère.
La vraie question est plutôt si vous avez le choix entre frein à disque et frein patin... (Même si j'en ai vu dans certains virage pour qui les freins n'était pas une option XD)
L'état des routes: "globalement" OK
Run:
- Plat
- peu/pas de relances
- bonne ambiance
- Cadre assez joli
- Les familles / amis peuvent nous soutenir assez facilement
Autres:
L'orga au TOP les bénévoles souriant et gentil comme tout, le rapport qualité prix de la course et
OK (pour ceux qui se posent la question).
Les prestations pour les athlètes et leurs familles sont à la hauteur.
Un bracelet plastique vous permet de ne pas avoir à montrer votre pass sanitaire toutes les 15 minutes.
Les ravitos était très bien: la boisson ISO sur vélo m'a bien convenue (j'avais pas pu la testé avant)
Gels Maurtens sur toute la course (quand on connait leurs prix... c'est plutôt pas mal).
Je vous conseille la course elle est vraiment pas mal.
Si j'ai l'occasion de venir dans l'allier je referait la parcours vélo car les paysages sont très beau (mais j'ai pas eu le temps d'en profiter ^^) surtout la vue dans la première côte à Busset avec le levé du soleil...
Alexandre B***
Dossard n°1057