Relis j'ai pas dit qu'ils prenaient 12500€ QUE sur nos organisationsmatafan a écrit : 04 janv. 2019, 10:34Tu mélanges tout, le budget de ton club et le budget de vos organisations. La fédé ne prend pas 12500€ sur l'organisation de vos 2 manifestations...jat.gab a écrit : 04 janv. 2019, 09:59Le principal c'est le coût évidemment...stephMan a écrit : 04 janv. 2019, 09:19 Il faudrait peut etre se poser la question ! Pourquoi, certaines epreuves quittent le giron Fédérale.....
Certes ce ne sont que quelques epreuves ( pour l'instant) mais pas des moindres !
Quand je vois que dans mon Club, un triathlon et un aquathlon organisé, 150 adhérents, environ 50000€ de budget, entre les émargements et les licences 25% des 50000€ vont à la fédé (fédé + ligue), ça fait réfléchirA part assoconnect offert depuis cette année (250€ d'économisé sur un an), on se demande parfois quel est l'apport de celle ci et si on ne ferait pas mieux de s'en passer...
Surtout pour voir ensuite qu'elle profite du travail de passionné comme Rocky Rider, même pas capable de le faire en interne...![]()

Sur les Organisations 24000€ de budget 4700€ pour la FD
On va pas polluer le post de T2 avec ça...