slot , espoir ou desespoir

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par Alainlenewbie »

Même pas de musique, pas de vidéos sur le PC... :shock:

Rien que le masochisme pour le masochisme ! :lol:

Après on s'étonne que les sportifs soient vus comme des gens "à part", "dans leur monde" (la vidéo d'Andy Potts s'appelle "My World" :mrgreen: ).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par Gadagne »

Quand la motivation est là tu fais des trucs de dingue qui t'apportent satisfaction .

En plus, c'est rien mais il aurait pu faire un coffrage pour son ballon d'eau chaude et autre ,franchement les mecs :roll:
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par tritof »

De mon côté Kona restera toujours un rêve….à une époque ,avant d'avoir des enfants ,j'espérais y arriver un jour…puis après une énorme claque à Lanza en 2007 j'ai compris que ça resterai un rêve!!!….à présent je me régale avec les images et qui sait, peut être qu'un jour j'y irais accompagner mon fils!!!!

Pour le H-trainer j'ai découvert l'hiver dernier le Bkool et surtout l'application qui va avec et cela m'a vraiment changé ma façon de faire du HT ,je me suis régalé ,très peu ennuyé et j'ai réussi à dépasser les 2000 bornes sur la bête….j'utilise le HT Bkool et le wahoo fitness….je vais d'ailleurs arrêter le Bkool tellement le wahoo est exceptionnel….avec l'appli ,au mois de février j'ai grimpé : alpes d'huez , Vars, télégraphe,galibier ,aspin,tourmalet…..c'est vraiment trop bien!!!!

C'est vrai ce que dis Gadagne ,aller à Hawaii en GA ,ça devrait être une fête ,le boulot a été fait avant pour se qualifier et à mon avis c'est dommage d'y chercher une perf'….un peu comme aller au marathon de New York pour y faire son meilleur temps et passer à côté de l'ambiance cet…..
,
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par Gadagne »

Tu fais du tri et tu en fais faire à tes gosses :?: :shock: :shock: :shock:
Blackstar
Messages : 4778
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par Blackstar »

Alainlenewbie a écrit :Même pas de musique, pas de vidéos sur le PC... :shock:

Rien que le masochisme pour le masochisme ! :lol:

Après on s'étonne que les sportifs soient vus comme des gens "à part", "dans leur monde" (la vidéo d'Andy Potts s'appelle "My World" :mrgreen: ).
Perso, quand j'ai un plan et des séries à faire, je trouve que se concentrer occupe déjà beaucoup !
Et c'est pareil à pied ou en natation...
Dernière modification par Blackstar le 09 sept. 2015 07:33, modifié 1 fois.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par Gadagne »

C'est la différence avec ceux qui s'impliquent et ceux qui font du sport plaisir
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :
Pour la cate 55.il faut combien de watt?
en fait je pense que personne n'a la reponse c'est pour cela que personne ne repond. cadagne veux faire croire que c'est parceque il demande de ne pas me repondre et assoire son statut de chef :D mais en fete il n'y conait rien.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par Dark Anthony »

Quand je dis beaucoup d'heures de home traîner ça veut dire ce que ça veut dire...
Je ne donnerai pas le détail des séances mais avec Quentinus cet hiver avant l AFS ( et maintenant avant Kona) on a fait un paquet de séances de 3h de ht et voir plus. Avec une 5h mémorable début Mars :D
S il y avait un iron sur home traîner nous serions redoutable 8)
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :
eric d a écrit :
Pour la cate 55.il faut combien de watt?
en fait je pense que personne n'a la reponse c'est pour cela que personne ne repond. cadagne veux faire croire que c'est parceque il demande de ne pas me repondre et assoire son statut de chef :D mais en fete il n'y conait rien.
Pour que tu te qualifie en 55 il faudrait une épidémie de gastro redoutable la veille de la course et que personne n y échappe, pas même toi. Mais comme tu es habitué à vomir en course, sur un malentendu ça peut passer.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par eric d »

ca ne dit pas combien ca fais de watt. je voudrais comparer la baisse de performance avec l'age qui serait de 10 % pour 55 ans, ce qui ferait, 3.15w/kg et le reel. peu etre que reelement 3 w suffise et donc ce serait plus facile a 55 ans. tu comprends ?

et hawaie tu ny est pas encore. l'avion peu se faire descendre dans le pacifique par un vol de mouette
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par ironturtle »

Dark Anthony a écrit :Quand je dis beaucoup d'heures de home traîner ça veut dire ce que ça veut dire...
Je ne donnerai pas le détail des séances
:?:
Bah, rassure-toi, je ne les ferais pas. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par eric d »

perso pour faire 320 watt de ftp, j'est jamais depasser le 300 watt durant les seances. globalement c'est des sortie de 1 h a 240 watt de moyenne en alternant 280 w dans les boss de 1 a 2 minutes. c'est a dire 30 fois 1 minute a 280 watt recup 200 w
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par ironturtle »

Gadagne a écrit :Ne répondons pas à zozo, sinon je trouve ce post très intéressant, ceux qui ont fait hawaii ,qui en rêvent, etc etc
+1
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par kent 7 »

[quote="eric d"]ca ne dit pas combien ca fais de watt. je voudrais comparer la baisse de performance avec l'age qui serait de 10 % pour 55 ans, ce qui ferait, 3.15w/kg et le reel. peu etre que reelement 3 w suffise et donc ce serait plus facile a 55 ans. tu comprends ?

/quote]


Je suis dans cette catégorie d'âge et je possède un capteur de puissance Power2Max
En Août j'ai participé à l'IM de Mt Tremblant ( grosse chaleur humide )voici les chiffres

116 athlètes dans mon AG

nat : 1h10 ( 10 éme de ma caté )
vélo 5h42 1750 m de D+ ( je pose 6éme ) NP 202 watts pour FTP de 270/280 watts ( 78 kg) j'ai respecté mon plan de course je suis presque frais ... c'est le 7 éme temps
cap : explosion 5h20 finis 19 ème caté ... pour gagner il aurait fallu courir en 3h :shock: :shock: pas de regret j'étais bien loin des meilleurs :oops:
Le 1er arrive 72 éme au scratch :shock: :shock: sur 2600 avec un temps vélo de 5h05 ( niveau top 20 :roll: ) douteux / drafting
le Top 10 de la caté tourne entre 5h20 et 5h50

bilan : suis un peu light avec mes 202 watts de NP mais pas non plus à des années-lumières ( sauf du 1er )

Quand je lis 3,5 watts par kilo pour les GA ça me paraît énorme quand même :?: jamais je ne pourrai sortir 275 watts de NP :!:

Si Nick passe par là ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: slot , espoir ou desespoir

Message non lu par Alainlenewbie »

ironturtle a écrit :
Gadagne a écrit :Ne répondons pas à zozo,
+1
+1 :!:
Il finira par se lasser.
Répondre