ouaip... et il parait aussi que Besac Tri, c'est des grosse tantouzes violettes, qui font caca tout mou... enfin, c'est ce qu'il se dit...Cied a écrit :C'est claire qu'ici il y a des sacrés langues de put... Vive le Tri...

Bon, en tout cas c'est dur de suivre le fil de ce post : ca part de coupage de parcour par deux gars, puis 1, puis 2, puis 1... puis, ensuite ça se frite un peu, ça dément, et puis ça parle de primes en natation partagées, de triathlon de Valence, de Roanne, de club de lyon... bordel, quand on se tape les 10 pages d'affilées, on chope mal à la tête et on comprend plus rien du tout !!!!!!!

donc si je comprend bien, y'avait un tri par équipe (5), et y'a un gars qui a été décroché définitivement dans la bosse. mais en rentrant au parc, il a chopé les roues de ses potes et c'est laissé trainer ? et apparemment il est reparti en course à pied avec le groupe, mais n'a pas fini la course ?
C'est vrai qu'il semble (si c'est vrai) qu'il n'y a pas eu intention de triche de la part des courreurs. Mais ils ont eu tord de le laisser dans les roues sans lui dire de rentrer seul ! Les abitres aurait du aussi le déclasser, ou lui retirer son dossard comme on le fait d'habitude...
Quand à la tricherie avérée, j'y crois pas trop dans cette version, d'après les dire de F. Dorez, et de Luc TGVR qui je pense sont loin d'être des imbéciles...
maintenant, y 'aura toujours des rumeurs et des gens qui les lanceront de façon plus ou moins adroites...
Spin est un bon gars quand même, Jum's aussi, et Bébéou, a la fougue de la jeunesse... Bon, y a pas non plus mort d'homme... alors, faut se détendre le string sous le cuissard...et arrêter de se friter comme des gosses en public comme ça...
on se fait des bécos...