Braquet : le plus grand débutant du monde

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par Garcy22 »

Un grand bravo à tous les "triathlètes du coeur" qui se sont mobilisés pour cette cause, c'est impressionnant!

Désormais, Henri Starck a tous les atouts pour devenir IronMan :D
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par T.K »

MP reçu et répondu . ça part début de semaine prochaine , avec aussi un jeu de cale Look et une pompe de cadre .

d'ailleurs Riton , on va parler tenue maintenant . j'ai des anciennes trifonctions inutilisées , une ou deux pièces .
je vais mettre les photos . donnes-nous ta taille , ton poids , ta pointure , car plusieurs donneurs se sont déjà exprimés .
trifonction ou tenue vélo ? ... perso , j'ai déjà donné ma préférence pour la tenue vélo à Eric D .
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par Henri Stark »

Pour les fringues... Et bien, je ne sais pas trop. Pour l'instant, je n'ai que des fringues de vélo pour l'hiver. Ça a été un achat essentiel, vous vous en doutez, pour continuer de rouler dehors avec ce temps froid. Et Lyon ne pardonne pas en la matière ! Du coup, j'en profite pour demander conseil sur ce que vous pensez le mieux pour mon cas ? Je ne suis pas Eric D et donc, je ne vise pas le sub 6 (comme c'est parti, je crois qu'il va finir par vouloir batte un nouveau record ! :lol: )

J'espère juste ne pas perdre trop de temps sur les transitions, comme tout le monde, tant qu'à ne pas me pénaliser sur cette partie. En tout cas, j'écoute vos conseils avec la plus grande attention !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par eric d »

si tu peux me reffiler un peu de matos , je te donne des conseils, tout ce que tu veux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par DJJJJJ »

eric d a écrit :si tu peux me reffiler un peu de matos , je te donne des conseils, tout ce que tu veux.
ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=eric+d
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par lolo65 »

eric d a écrit :si tu peux me reffiler un peu de matos , je te donne des conseils, tout ce que tu veux.
t'es un vrai requin toi
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par lolo65 »

Henri Stark a écrit :Pour les fringues... Et bien, je ne sais pas trop. Pour l'instant, je n'ai que des fringues de vélo pour l'hiver. Ça a été un achat essentiel, vous vous en doutez, pour continuer de rouler dehors avec ce temps froid. Et Lyon ne pardonne pas en la matière ! Du coup, j'en profite pour demander conseil sur ce que vous pensez le mieux pour mon cas ? Je ne suis pas Eric D et donc, je ne vise pas le sub 6 (comme c'est parti, je crois qu'il va finir par vouloir batte un nouveau record ! :lol: )

J'espère juste ne pas perdre trop de temps sur les transitions, comme tout le monde, tant qu'à ne pas me pénaliser sur cette partie. En tout cas, j'écoute vos conseils avec la plus grande attention !
j'ai une trifonction de mon 1er club qui traine dans un carton, c'est une kiwami taille M, si ça t'intéresse
par contre elle est "une pièce", moi pour le long j'aime pas trop, parce que si t'as envie de pisser c'est le bordel
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par DJJJJJ »

SANDMAN a écrit : je peux filer un compteur polar CS200 avec cadence, mais sans la ceinture cardiaque.
J'ai une ceinture cardiaque polar, qui allait avec un polar A3.
La montre ne fonctionne plus (fusillée par mes soins...) donc je ne peux pas tester la ceinture.

Si elle est compatible avec ton compteur je l'envoie. (elle est marquée "T31" devant et "N2965" derrière)
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par SANDMAN »

Ca peut peut-être marcher si ta ceinture est une T31C pour codée.
Sinon je ne crois pas.
Pas de chichis, appelez moi Super !
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par bendufff »

Henri Stark a écrit :Pour les fringues... Et bien, je ne sais pas trop. Pour l'instant, je n'ai que des fringues de vélo pour l'hiver. Ça a été un achat essentiel, vous vous en doutez, pour continuer de rouler dehors avec ce temps froid. Et Lyon ne pardonne pas en la matière ! Du coup, j'en profite pour demander conseil sur ce que vous pensez le mieux pour mon cas ? Je ne suis pas Eric D et donc, je ne vise pas le sub 6 (comme c'est parti, je crois qu'il va finir par vouloir batte un nouveau record ! :lol: )

J'espère juste ne pas perdre trop de temps sur les transitions, comme tout le monde, tant qu'à ne pas me pénaliser sur cette partie. En tout cas, j'écoute vos conseils avec la plus grande attention !
Pour les transitions sur Ironman, c'est pas là que tu vas perdre beaucoup de temps, ne t'inquiète pas, et au contraire, prends ton temps, vérifie que tout est au bon endroit plutôt...
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par Henri Stark »

Autant d'intérêt de la part d'Eric D. sur ce post, ca y est, j'ai atteint les sommets je peux me retirer :wink:
Pour la taille, je mesure toujours 1m89 pour 67 kg. Je suis vraiment bien maigre, pas de musculature sur le haut du corps (sic !) En général, je porte du M.
Mais comme je le disais, participant à ma première épreuve d'IM, je ne sais vraiment pas quoi choisir entre la tenue vélo et la trifonction :shock:
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par DJJJJJ »

SANDMAN a écrit :Ca peut peut-être marcher si ta ceinture est une T31C pour codée.
Sinon je ne crois pas.
Non elle n'est pas codée... et de fait il y a juste indiqué T31 sans le "C"
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par Faab900 »

a mon avis tu seras mieux avec une vraire tenue velo, et tant pis si tu perds 5mn à te changer, tes fesses te remercieront plus tard... :mrgreen:
je vais voir si j'ai pas un ensemble cuissard/maillot qui traine...
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par IronPion »

T.K a écrit :
T.K a écrit : Il faut simplement que Riton contacte chacun en MP pour donner l'adresse d'expédition .

Cadre/fourche : Lapierre Ultimate Carbone T58 avec jeu de direction :arrow: @T.K
Potence : Easton magnesium12O :arrow: @T.K
Cintre : Easton EC90 T42 axe-axe :arrow: @T.K
Prolongateur : Deda Clip Black coupé à 22cm avec repose-bras :arrow: @T.K
Selle : Fizik Arione :arrow: @Geronim_H20
Roues : Shimano 105 :arrow: @francky48
Pédales : Look 396 :arrow: @francky48
Porte-bidon : Elite Cuissi x2 :arrow: @el gitano
Sacoche de selle : Lapierre :arrow: @T.K
Sacoche de cadre : Ironman :arrow: @L'indien
Pneus : Michelin Dynamic 700x23 avec chambres à air :arrow: @Faab900
Cables : Campa Ultra Record :arrow: @T.K
Etriers : Campa Record :arrow: @T.K
Leviers : Shimano Ultégra 9v :arrow: @dapok
Pédalier : Shimano Dura-Ace :arrow: @francky48
Boitier de pédalier : Shimano Ultégra :arrow: @dapok
Plateaux : Stronglight noirs 50/39 :arrow: @T.K
Cassette : Shimano 12/27 :arrow: @francky48
Chaine : shimano :arrow: @Geronim_H20
Dérailleur AR : Shimano Ultégra :arrow: @Geronim_H20
Dérailleur AV : Shimano Ultégra à braser :arrow: @dapok
montage offert : :arrow: @IronPion
prêt de roues de compétition plusieurs semaines jusqu'à Nice : Campa Neutron Corps Shimano 9v/10v :arrow: @aigledetolede
voilà , merci à tous , " il n'y a de richesse que d'hommes ". :wink:
Juste pour préciser si besoin est (on a discuté l'atre jour au tél) : le montage, c'est à dire main d’œuvre bien sûr mais aussi toutes les pièces, "bricoles" ou autres qui manqueront certainement pour boucler le tout. Bref, je te l'ai dit : te soucie-pas... :wink:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        dapok
        Messages : 292
        Inscription : 09 sept. 2010 15:44

        Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

        Message non lu par dapok »

        MP reçu et répondu

        Je lui mets aussi, une ceinture porte dossard overstim reçu dans mon dernier pack marathon.
        Run Trail Triathlon Wine
        Force et Honneur
        Répondre