mal barré pour les JO de London 2012?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par zozie »

J'ai vu courir Justus, Murray et Mola cette année... ça envoie grave quand même...
Le problème pour Murray et Mola c'est sa nat... et en plus j'ai l'impression que les english avec Stannard n'ont pas l'intention que ça se regroupe en bike...
A mon avis ca devrait être Brownlee X2 plus un autre mais pas Gomez (je sais pas pkoi, je le sens pas.... c'est complètement sans argument mais je le sens comme ça...)
Tchuss
Xa
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par Boblastar »

Je reviens vers vous car je suis un boulet mais je n'ai toujours rien compris à la billetterie pour les JO (faut dire que la version française du site officiel n'est pas encore ouverte, ah il est loin le Baron !!!).
Des billets ont été remis en vente en mai, mais je n'ai rien vu sur l'épreuve de tri (sold out ???)
Et via le prestataire français eventeam (enfin, on devrait dire l'escroc, vu les tarifs...) rien sur le tri non plus.

Des infos SVP ???
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par braziou »

il y en a qui y vont pour voir ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par Bryce »

Boblastar a écrit :Je reviens vers vous car je suis un boulet mais je n'ai toujours rien compris à la billetterie pour les JO (faut dire que la version française du site officiel n'est pas encore ouverte, ah il est loin le Baron !!!).
Des billets ont été remis en vente en mai, mais je n'ai rien vu sur l'épreuve de tri (sold out ???)
Et via le prestataire français eventeam (enfin, on devrait dire l'escroc, vu les tarifs...) rien sur le tri non plus.

Des infos SVP ???
Oui des infos, effectivement il y a eu des remises en vente de places fin Mai. J'avais réussi à avoir un tableau avec les sports qui auront des places et les autres, il y avait trois colonnes dont une pour les sports avec 0 chances de remise en vente dont : triathlon, athlétisme et cyclisme sur piste malheureusement...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par jean nico »

braziou a écrit :il y en a qui y vont pour voir ?
Oui on y va mais sans billets, donc on espère voir quelque chose sur le parcours au moins...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par braziou »

pas besoin en Tri , il y aura des endroits gratos
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par Boblastar »

jean nico a écrit :
braziou a écrit :il y en a qui y vont pour voir ?
Oui on y va mais sans billets, donc on espère voir quelque chose sur le parcours au moins...
Idem on y sera sans billets ! Effectivement l'accès est gratuit sur une partie du parcours, si c'est juste sur le vélo on verra passer des fusées, si on peut accéder à Hyde Park (hors zone d'arrivée) ce sera déjà plus sympa...
miro10
Messages : 9
Inscription : 24 avr. 2012 22:14

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par miro10 »

Alors que les forfaits en athlétisme se multiplient, a un mois et demi des JO de Londres, quelqu'un a t'il vu recourir Vincent Luis ? Certes, on sait qu'il ne pouvait rentrer à Madrid, mais cette course est déjà loin... Depuis il y a eu quelques courses, à Toulouse dimanche dernier notamment. Je pense que la fédé à sélectionné en connaissance de cause, mais si l'on a bien revu Hauss et Vidal, toujours aucunes nouvelles pour Luis.. quid ? Quelqu'un en sait-il plus ?
the_cat
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2012 08:49

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par the_cat »

@miro Vincent Luis a courut sur le grand prix de D1 à toulouse ce dimanche, il a signé le 4e ou 5e temps à une dizaine de secondes de la tête sur le premier relais il me semble, ce qui est tout à fait honnête compte tenu du niveau pour une course de rentrée :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par jj »

Yes, Vince a bien repris la càp et d'après ses dires, ça revient bien...
Il doit courir les wcs de kitsbuel et la suivante mais sans affutage (donc un peu en vrac) car son unique objectif est londres...
Sinon, toujours d'après lui, pas besoin de billets, on peut voir l'essentiel de la course sans en acheter. Perso j'y vais avec des potes "à l'arach", on verra sur place (en oubliant la fête de la veille, et surtout celle d'apres course pour fêter au moins une médaille française...;-)
miro10
Messages : 9
Inscription : 24 avr. 2012 22:14

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par miro10 »

Merci pour les nouvelles de Luis... Espérons qu'il pourra se remettre en ligne rapidement et pourquoi pas être au niveau pour Londres.. Il en a les capacités et avec un peu plus de chance qu'en début d'année, cela peut être jouable.
miro10
Messages : 9
Inscription : 24 avr. 2012 22:14

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par miro10 »

Finalement un beau tir groupé des français à Kitzbuhel, en particulier de Vidal et Moulai qui ont été très largement à la hauteur du début à la fin. Ce qui démontre qu'avec les mêmes conditions de course, la sélection olympique actuelle tient la route... Dommage que cette course n'ait pas été l'appui de la sélection olympique d'ailleurs, car certains à priori se sont avérés fondés et d'autres non... Souhaitons un rétablissement total à Vincent, qui n'a pas pu défendre sa natation et son vélo jusqu'au bout et a nettement reculé en course à pied (plus de 34 mn), ce qui parait logique après tant de mois sans pouvoir courir.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par braziou »

ça va etre dur de battre les frangins Brownlee !
une médaille , ça serait une bonne surprise , ne leur mettons pas trop de pression à nos français
on a vu ce que ça a donné avec Belaubre à Pékin , ou on l'a présenté comme grand espoir de médaille...on est un peu dans la meme situation:
plutot entre top 5 et top 10,on verra...
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par geraud »

Vincent Luis a eu tres chaud pour sa selection... Un peu plus et on prenait Michael Bourgain comme troisieme homme :mrgreen: Ou Frederic Bousquet :-) lui aussi au vu de sa carriere il aurait "merite" d'aller aux jeux. Et puis il nage pas trop mal...

J'ai d'abord cru a un "poisson de juillet", mais l'info est reprise par plusieurs medias. Donc si c'est une blague, elle a bien marche...
On se plaint qu'il est impossible de controler la course avec des equipes de 4 coureurs. Donc en France, on en prend 3...
Cavendish a perdu un peu en puissance pour encaisser les repetitions de la cote. En France on prend un pistard... (pas un gars qui fait de la poursuite, mais un qui fait de la vitesse)

Avec Chavanel qui a plus un profil a prendre les echappees dans le final, ca n'aurait pas ete de trop pour Demare d'avoir un peu de soutiens pour lui lancer le sprint.
La on dirait que les francais n'ont pas trop de strategie. Si tu penses que les vrais sprinters n'iront pas au bout, pourquoi prendre Demare (qui en plus est dans sa premiere annee pro et n'a pas forcement la caisse pour tenir une course si longue si la cote fait aussi mal que certains le disent)? Mais si tu penses que ca va arriver en peloton et que tu prends un pur sprinter, pourquoi ne pas lui donner les moyens de faire quelque chose? On voit bien sur le tour en ce moment, qu'aujourd'hui, dans le sprint, meme pour un gars comme Cavendish, c'est tres tres complique si tu es tout seul.

Et le mieux c'est que la fede avoue "on n'a pas demande a Jalabert de cautionner cette decision". Si tout ca est vrai, comment Jalabert peut-il rester en poste? Tu es selectionneur, mais on peut te priver d'une bonne part de tes chances d'avoir un resultat en t'imposant un coureur qui bachera rapidement. C'est aussi un sacre mepris de son selectionneur

Le 05/07/2012 à 12:21:00 | Mis à jour le 05/07/2012 12:21:48
Cyclisme - JO :
L'imbroglio Bourgain
Mickaël Bourgain fait partie de la sélection française pour les JO de Londres en... course en ligne, avec Sylvain Chavanel, Arnaud Démare et Tony Gallopin. Etonnant pour un pistard. En fait, Bourgain, s'il veut participer au keirin, doit également être engagé dans une autre épreuve de piste, ce qui n'est pas son cas, ou... une autre discipline.

«Soit nous ne le sélectionnions pas, et cela aurait été une injustice, soit nous le retenions pour la route, a expliqué le président de la FFC, David Lappartient. La décision a été proposée par la DTN et validée par le président de la FFC. Nous n'avons pas demandé à Laurent Jalabert de cautionner cette décision. Il a eu à choisir trois coureurs. Le président de la Ligue nationale (Marc Madiot) a été informé. Ce n'est en aucune manière un pied de nez aux routiers et au cyclisme professionnel. Mais, vis-à-vis de Bourgain, qui était déjà sélectionné juridiquement et qui représente une vraie chance de médaille, cela n'aurait pas été correct d'agir autrement.»

Réadaction avec AFP
Répondre