Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon
Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon
OK merci. pour revenir au topic, cette semaine je reprends 1.5 kg sans rien changer aux habitudes, donc me voila revenu a 104.5. Je pense que ca va retomber avec la grande sortie velo de samedi et 10 km de cap Dimanche.
Oui ça bouge , j'ai remarqué qu'après les efforts prononcés et longs mon corps rechargeait vraiment plus , finalement une bonne hygiène de vie quotidienne avec bon sommeil (pour la récup ) et hydratation c'est ce qui est le plus bénéfique . Cela paye à long terme ...je poste ma courbe dans 3 jours et ça progresse.
Bon ca y est je passe l'etape superieure, j'ai pris un coach perso pour la natation. On commence demain. il va me regarder nager dans mon beau bikini ("moulle boules" pour les hommes) et ensuite il me fait un plan de travail pour 2 seances sans lui et on se revoit 1 fois par semaine.
J'ai fait pareil , j'ai pris dix leçons avec un maitre nageur , ça dépatouille bien. Je nage comme un pied mais j'adore , je sens que c'est la discipline que je vais vraiment investir cet hiver....je vais à la piscine en courant 2.5 km et idem retour...ça fait un mini enchainement .
super continu, mais fais gaffe si tu peux fais toi suivre par le medecin, de mon j'ai un suivi medical serieux avec prise de sang,... pour maintenir la perte de poids et sur les deux derniers mois j'ai perdu 6 kg en toutgeoffroy a écrit :Oui ça bouge , j'ai remarqué qu'après les efforts prononcés et longs mon corps rechargeait vraiment plus , finalement une bonne hygiène de vie quotidienne avec bon sommeil (pour la récup ) et hydratation c'est ce qui est le plus bénéfique . Cela paye à long terme ...je poste ma courbe dans 3 jours et ça progresse.
quele st le cout en europe pour un maitre nageur?geoffroy a écrit :J'ai fait pareil , j'ai pris dix leçons avec un maitre nageur , ça dépatouille bien. Je nage comme un pied mais j'adore , je sens que c'est la discipline que je vais vraiment investir cet hiver....je vais à la piscine en courant 2.5 km et idem retour...ça fait un mini enchainement .
J'ai payé 110 € les dix cours d'1/2 h .
Rassures toi je suis pas bargeot pour mon régime , et je pense bien me connaitre , simplement je peux "jouer" sur 5/6 kilos max maintenant car de toute manière j'aurais jamais un poids de forme inférieur à 75k , peut etre même un peu au dessus , mais c'est ces kilos là qui sont le plus durs à "réguler" surtout à 40 balais. Je me donne jusqu'à la fin de l'année pour cela, j'ai attaqué fort parce que j'avais repris en faisant la fête cet été , mais cela va etre plus doux très vite.
Rassures toi je suis pas bargeot pour mon régime , et je pense bien me connaitre , simplement je peux "jouer" sur 5/6 kilos max maintenant car de toute manière j'aurais jamais un poids de forme inférieur à 75k , peut etre même un peu au dessus , mais c'est ces kilos là qui sont le plus durs à "réguler" surtout à 40 balais. Je me donne jusqu'à la fin de l'année pour cela, j'ai attaqué fort parce que j'avais repris en faisant la fête cet été , mais cela va etre plus doux très vite.
OK le gars ici me donne a peu pres le meme prix, ca me fait drole j'ai jamais donne 30 euros pour passer 1 heure avec 1 homme...
Moi la machine me dit que mon poids de forme est de 78 kg donc comme me dit le medecin tout ce qui est en dessous de 85 kg on le prendra comme du bonus.
Moi la machine me dit que mon poids de forme est de 78 kg donc comme me dit le medecin tout ce qui est en dessous de 85 kg on le prendra comme du bonus.
Période 1 (12 jours) du 15 au 26/09 85.0 à 82.3
Période 2 (12 jours) du 26/09 au 8/10 82.3 à 81.8
Période 3 (12 jours) du 8/10 au 19/10 81.8 à 80.9
Période 2 (12 jours) du 26/09 au 8/10 82.3 à 81.8
Période 3 (12 jours) du 8/10 au 19/10 81.8 à 80.9
- koukoukouk
Merci....put...j'en chie terrible....j'ai une envie de bouffer tous les biscuits des gamins.... 

Bravo mon pote
, t'es plus rapide que moi, je stagnais depuis la viking et là, ça redescend, 1KG cette semaine pour 83Kg
Sortie velo et encore crevé ce matin, mon Pro race à vraiment morflé depuis ces 6h sous la flotte et les multiples crevaisons
demain, je le remplace...

Sortie velo et encore crevé ce matin, mon Pro race à vraiment morflé depuis ces 6h sous la flotte et les multiples crevaisons

tu fais des restrictions partout ou bien t'as juste reduit les QTT? car le but des regimes maintenant c'est justement de pouvoir manger de tout pour eviter d'en chier comme tu dis. le resultat est super, bravo. Mais bon c'est beaucoup 5 kg en 36 jours, attention aux yoyos et ont retombees sur la sante et le moral.geoffroy a écrit :Merci....put...j'en chie terrible....j'ai une envie de bouffer tous les biscuits des gamins....
19' de footing, reprise galere, enorme chantier en perspective
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- koukoukouk
oui mais t'es pas gros toi !