Il le font en 650

cg
florent a écrit :plutôt jolie je vais attendre 2010
quel est le lien pour avoir plus de détail?
Benj'Le Mitch a écrit :Salut,
Perso, je viens de prendre la version actuelle du stealth pro carbon et franchement ... rien à redire![]()
Le look est proche d'un kalibur, ainsi que de beaucoup d'autres vélos actuels que l'on retrouve sous d'autres marques à des prix multipliés par deux![]()
Un prix très attractif, une bonne finition, un comportement ni mieux ni moins bon que des cadres beaucoup plus haut de gamme.
Pour le SAV, je n'ai pas tenté le coup mais ce que je peux dire, ça ne peut pas être plus déplorable que beaucoup d'autres marques que je ne citerais pas (je ne suis pas là pour régler des comptes!)
C'est vrai que le cablage est externe ... mais c'est pas ça qui me fera perdre 10' sur 180km !
Bref, un bon choix pour un prix plus que mini![]()
Une petite photo pour le plaisir :
A+
seb33 a écrit : Je suis vraiment content du vélo malgré le fait que je n'ai pas de bases de comparaisons avec d'autres cadres chrono plus chers...il serait d'ailleurs interessant d'avoir des retours des gens dont c'est le cas...
jhr a écrit :Salut. Nétant pas un expert de l'achat par internet je tombe jamais sur les cadres quant je tape planetX...Question naive: comment faire pour acheter ce cadre ? merki!