biz
A quelques détails près , entièrement d'accordLUCIENNE a écrit :En fait calimero, y'a du vrai dans ce que tu avances![]()
Quand j'ai commencé le TRI, j'étais vachement admiratif envers les IRONMAN FINISHERS mais après le 1er, je me suis dit Ouais c'est dur mais pas plus qu'un tas de fringues à repasser![]()
Quand tu vises une perf , la oui c'est dur l'entrainement avant et aussi la course......
Mais si c'est juste pour finir , çà va![]()
Je me retrouve vraiment dans le post de Clément, j'essaie de dire aussi aux gens que je connais que faut y'arreter, c'est vraiment pas un truc de dingue, ce qui le aiment à le faire penser sont des frustrés qui veulent entretenir une légende urbaine......
En conclusion, sans objectif de perf il est facile de finir son IRONMAN avec 10 h d'entrainement par semaine
IdemCommanaman a écrit :A quelques détails près , entièrement d'accordLUCIENNE a écrit :En fait calimero, y'a du vrai dans ce que tu avances![]()
Quand j'ai commencé le TRI, j'étais vachement admiratif envers les IRONMAN FINISHERS mais après le 1er, je me suis dit Ouais c'est dur mais pas plus qu'un tas de fringues à repasser![]()
Quand tu vises une perf , la oui c'est dur l'entrainement avant et aussi la course......
Je me retrouve vraiment dans le post de Clément, j'essaie de dire aussi aux gens que je connais que faut y'arreter, c'est vraiment pas un truc de dingue, ce qui le aiment à le faire penser sont des frustrés qui veulent entretenir une légende urbaine......
En conclusion, sans objectif de perf il est facile de finir son IRONMAN avec 10 h d'entrainement par semaine
Trob bon, Lucienne!!!c'est vraiment pas un truc de dingue, ce qui le aiment à le faire penser sont des frustrés qui veulent entretenir une légende urbaine......
... Elle a bien raison Lucienne, car dans cette autre discipline de fer, l'eau est pour l'appareil, pas pour l'homme (ni pour la femmeNickTheQuick a écrit :IdemCommanaman a écrit :A quelques détails près , entièrement d'accordLUCIENNE a écrit :En fait calimero, y'a du vrai dans ce que tu avances![]()
En conclusion, sans objectif de perf il est facile de finir son IRONMAN avec 10 h d'entrainement par semaineEntièrement d'accord avec Lucienne.
Très joli le jeu de mots cachés :respect: sur l'Ironman, le vrai
Nickalor
jpourrais bien me moquer de leurs sale tronche et de leur accent minableLUCIENNE a écrit :PAS il y a un "s"T'es vraiment un gros nul, j'ai tjs très hâte de te rencontrer
![]()
On se fera un petit TRI sympa avec des gens du nord qui ont vraiment envie de te rencontrer
Avec le recul, j'en rigole encoreNickTheQuick a écrit :Ne va surtout pas regarder la start-list des JOPLUDJAMB a écrit : Le triathlon est un sport en devenir, il a gagné ses lettres de noblesse grâce à l'entrée au JO et déjà on voit les gabarits sur les épreuves olympiques se standardiser vers un gabarit 1m70-1m75 60-65 kg (http://www.triathlon.org/olympics/athletes.php#russia tu risques d'avaler de travers
Je te mâche le boulot :
Unger, Frodeno, Bockels, Gemmel, Docherty, Tichelaar, Reed, Jenkins, Hug, Marceau ont quelques points communs, au-delà des Top10 en Coupe du monde (Tichelaar, je ne suis pas sûr) ou un titre mondial pour 3 d'entre eux :
-ils seront au départ des J.O.
-ils sont pour la plupart postulants à minima à un accessit voire le titre (Frodeno, Unger, Docherty, Gemmel)
et j'oubliais :
-ils pèsent entre 71 et 78kg pour une moyenne à 73-74