Trombinoscope
-
première fois que je vois un triathlète comme carodio a écrit :
Le premier qui moufte, je lui envoie un poisson

le gros nounours me fait penser à un routier qui aime la bibine et qui s'arrête souvent voir la Lulu

je crois que je suis amoureuse

ok je

"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
-
- koukoukouk
-
- rodio
Une fois de plus, Commanaman, qui est tombé dans le coma dans le Conémara sans déconner, a vu justeCommanaman a écrit :Ah bon , mais qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas le Pape...hugoromy a écrit :Rodio n'est pas plus triathète que moi le pape.
Je crois avoir compris qu'il est analyste litteraire.....

Et j'avance les preuves qui vont vous le prouver par A plus B au carré de l'hypothénuse, ainsi les voilà :
Le 19 juin 1966 à Rouen Mermoz, Jean Pierre améliore ce temps en 14.57.2. Il devient vice champion régional derrière Henri LEPAPE (Le Neubourg AC) victorieux en 14.40.2. Le 21 août à Stockholm, Jean Pierre participe sur cette distance aux championnats d'Europe PTT. Dans une course remportée par Jean FAYOLLE en 14.15.8 , Jean Pierre, 3 ème , pulvérise son record en 14.26.4 et améliore aussi le meilleur temps régional d'Henri LEPAPE (Le Neubourg).
Hugoromy, alias Henri LEPAPE, a vécu terré dans un village perdu de la Normandie profonde, avant de réapparaître sous une fausse idendité dans un forum paisible de triathlon où bloubloute le koukoukouk et joudelaguitare l'ironturtle. Continuera-t-il à sévir dès demain et les jours d'après ou préferera-t-il retrouver l'anonymat des prés à vaches balayés par la bise de Cornouailles ? C'est à vous de voir, moi je botte de foin en touche

- The Soldier
Pour la com', tu préfères chéque ou virementThe Soldier a écrit :Ma bouille sur l'ironman d'Hawaï 2007. Merci a Triathlon Performance pour un séjour inoubliable. Joël, Thierry,Pierre vous êtes les meilleurs. Je conseils à tout le monde Triathlon Performance.......

ok je

Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.